Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 10:36
pfffffffff aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à gérer mon stress et mon excitation!!! J'ai meme craqué sur une cigarette après 8 mois d'abstinence sans craquage!!! pfff cé nul! Demain je jour J!!! Plein de bonheur à venir mais bon un sale moment à passer quand même faut bien le dire :?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:43
Coucou les filles !!! Je profite du fait que ma puce dorme pour venir vous faire un pt coucou ! Ici tout va pas trop trop mal. Clémence ne semble plus souffrir de régurgitations... je ne sais pas si c'est grâce à l'ostéo, grâce au Gumilk qui épaissit son lait ou parce qu'on a changé de lait mais c'est déjà un poids en moins. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour les colliques et la vie sera parfaite ! Mashoux je comprends ton désarroi face aux pleurs de ton bébé. Le seul remède efficace que j'ai trouvé ce sont les calins tout en la posant sur mon avant bras (sur le ventre, tête au niveau de mon coude). C'est fatiguant pour moi surtout qu'elle commence à être lourde (!!!)mais ça semble lui faire du bien. Je dois voir la puér cette semaine, je lui demanderai si elle a pas une recette miracle. Qqn a des news de Steffie ? J'ai vu que tjs pas de news de Loonna... j'espère pour elle qu'elle est entrain de câliner sa poupette. Flo j'ai oublié... ton fils est trop craquant !!! Bon je file faire du rangement avant que la puce se réveille. Bisous L.
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:44
Le récit de mon accouchement ! Petit bonhomme a décidé de pointer son nez pile le we où son papa était en we à 350 km de là... avec 3 semaines d'avance ! j'ai ressenti des contractions bizarres vers les reins et le bas du dos vers 17H, et ce toutes les 3minutes ! Petit arrêt pipi: ouh la... c'est pas "ça" le fameux bouchon muqueux ? Petite douche pour calmer les contractions, rien y fait... Serait-ce le jour J ? Oh bah... apparemment oui, à peine sortie de la douche, la poche des eaux se rompt ! :wink: A 18h après avoir tel à la mater, qui me dit d'appeler le samu, ce sont les pompiers qui sont venus me chercher... pour l'anecdote ils ont dû me descendre en chaise à porteurs sur 3 étages, car pas d'ascenseur...! :oops: 18h30, arrivée au CHU, ma voisine est venue me soutenir en attendant mon mari : col dilaté à 1,5 cm seulement !! première dose d'antibio à cause du streptocoq B pour pas que bébé en pâtisse. le SF me dit : "c'est pour ce soir (ah bon ?! mais faut attendre mon mari, hein ?!!) si dans une heure col dilaté à 3cm, on vous fait la péri !" bilan une heure après: 3,5 cm ! les contractions s'intensifient quand même pas mal: merci le ballon qui soulage, et le gaz hilarant ! direction le bloc pour ma péri ! ouh la... c'est vrai que ça soulage ! j'ai rien senti ! Dans la foulée, injection pour ralentir les contractions (hé oui !). Commentaire de la SF: "c'est sûr que c'est vôtre premier ? ça va drôlement vite!" : pour cause, +2 cm en 30 minutes ! me voilà à 6 cm ! il me faut tenir jusqu'à 23h30, pour ma 2ème injection d'antibio... Mon mari arrive enfin (il était paniqué et tellement triste de rater cet évènement... merci les radars pour ne pas avoir flashé mon homme ce soir là !) Une heure seulement après, col complètement effacé et ouvert... on laisse bébé faire un peu son travail, et vers minuit, le travail commence... Position sur le côté, pour éviter l'épisio et faciliter la descente de bébé... Ho la, la drôle de sensation quand la SF me dit "venez toucher la tête de votre bébé" heu bof là... "mais si" me dit mon mari . ouh que c'est bizarre ! Des cheveux, je sens des cheveux ! Et c'est parti: "poussez", "allez y", "c'est super", et mon mari de respirer et pousser comme si c'était lui qui poussait, trop mimi !! Enfin sa petite tête sort, "regardez il regarde partout, les yeux grand ouverts" moi je ne la vois pas sa tête... mon mari ose un regard... "allez ma chérie!" Et là ça motive pour activer le travail et tenir son bébé dans ses bras... C'est une sensation merveilleuse de le sentir sortir de soi comme ça... J'en suis encore toute émue ! et voilà, à 1H15, après une heure et demi de travail qui m'ont parues 15 minutes, Marc est né, comme il crie mon chaton, on le met contre moi, papa et moi pleurons...tandis que nous regardons notre fils téter allègrement pendant une heure ! Il avait faim, c'est pour ça que c'est allé aussi vite me dit mon homme ! :lol: bref après 2 heures de peau à peau, on me trouve enfin une chambre ! Bilan: 2,750 kg et 47 cm... le séjour à la mater a été moins drôle, Marc est monté en pédiatrie pendant 2 jours en observation et je ne le voyais qu'au moment des tétées (à cause de la montée de protéine et de la fièvre que j'ai eu pendant le travail)... dur dur ! Mais désormais c'est oublié, nous sommes enfin tous les 3 à la maison... Bon c'était un peu long...!! désolée !! :oops: :oops: :oops: Je vous souhaite un aussi bon moment les décembrettes ! :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:20
...
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:52
il est trop mignon ton fils modinette. est ce que ovus avez des news de loona.... demain je retourne a la clinique pour un monito et surveillance du col et regarder si mon placenta est plus calcifié que l'autre jour ou pas j'espere que mon col sera ouvert cette fois ci pour kil puisse me declencher car je ne suis pas rassurée avec mon placenta qui se calcifie je ne veux pas qu'il arrive quelque chose a mon bebe.... bisou bisous
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 12:15 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:30

AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 12:15
modinette81 :arrow: merci pour ton merveilleux récit!!! Cé beau!!! Ca me regonffle à bloc moi qui était morte mais morte de trouille ça me redonne l'espoir de vivre un moment de bonheur intense plus que focaliser sur la douleur!!! merci! Et félicitations à toi et bienvenu a ton fils! :D
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 12:19
mariangemomo :arrow: oui je l'espère pour toi mais ne t'en fait pas ils sauront prendre les bonnes décision pour ta santé et pour celle de ton bébé! Il bénéficient de beaucoups d'années d'études et pi d'expérience aussi, il faut leur faire confiance :) tout ira bien pour ton petit bout
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:26
merci c gentil c vrai que j'ai du mal a faire confiance j'ai tellement peur pour ma tite princesse malgré que je c ke mon gygy est super et kil prendra les bonnes decisions si il y en a besoin...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:48
Coucou les filles!!! Ca fait bien quelques jours que je ne suis pas venu poster, mais j'essai de vous suivre! Je vois que toujours pas de nouvelles de Loona, j'ai essaye de lui envoye des texto mais pas de reponse, donc j'espere qu'elle se porte bien, et peut etre que sa tite puce est dans ses bras! Laetitia je suis contente pour toi pour les regurgitations, moi il en fait toujours autant avec les bledina, je vais peut etre essaye le meme lait que toi, tu l'achete ou? grosse bise a ma future belle fille et grosse bise a toi!! Modinette, tres jolie ton recit, et ton fils est trop chouuuuuu, j'adore!!! Nous hier c'etait la ciconsition de notre petit bout, et tout c'est tres bien passe, il n'a meme pas pleurer, un vrai guerrier ce ti bonhomme, j'ai ete moin courageuse que lui loool, et ensuite on a fait la fete, c'etait super, il a eu enormement de cadeaux, pleins de jolie fringues, chu tranquille pour 1an loool, il a eu pleins de cadeaux sur sa liste de naissance, lit parapluie, chaise haute, tapis d'eveil, babyphone, babycook, et pleins d'argent pour remplir son compte en banque looool!!! Bref, voili voilou pour nous, j'espere que les futures mamounettes se portent bien pour la fin de leur grossesse, et que ce nest pas trop dur, en tout cas je vous souhiate pleins de courage! Et aux mamounettes, j'envoi pleins de gros bisous de Noah et moii!!!! bonne journeeeeee les filles!!!
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 13:53
[color=red:3346b4f747][b:3346b4f747]bonjour alors je viens vous donner des nouvelles de loona,la pauvre ai toujours en travaille depuis hier apres midi 15hrs30 elle en peu plus mais elle dit heureusement que la peridurale existe voila,je lui envoye pleins de courage et de patience apres sa tu auras le plus merveilleuse petite fille dans tes bras.....[/b:3346b4f747] [/color:3346b4f747] je vous tiens au courant des que j'en sais plus bizou a toutes.....
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 14:33
coucou FELICITATIONS A TOUTES LES MAMANS!!!! ET BIEN VENU AU NOUVEAU Bébé!! loona la pauvre j'espere que ca va venir et qu'elle n'aura pas de cesa!!!! mashoux contente que ca c arranger avec ton cheri!! les bébés des decembrettes sont trop beau !!!!!!!!! moi termes mercredi et- toujours rien j'en ai marre!! mais bon tout peu arriver bisous
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 15:32
OH LALA pauvre Loona! Pfff cé po drôle enfin je pense fort à elle st à sa puce qui doit aussi lutter, car pas facile non plus pour les bébés :) bon vivement de bonnes nouvelles. :)
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:50
bonjour! pauvre loona :arrow: , elle va être fatiguée. j'espère que ça va s'accélérer et qu'elle n'aura pas de césar... modinette :arrow: vraiment joli ton récit, j'ai retenu ma respiration jusqu'à ce que ton mari arrive! lol votre fils n'était surement pas d'accord pr qu'il vs abandonne un w-e! moi soirée et nuit avec contractions. bb puce est bien descendue. là plus rien sauf si je fais un ptit effort, dc qd ma fille et mon mari ont fini leur sieste, je passe l'aspirateur! par contre je ne connais tjrs pas les contractions douloureuses à part 1 ce matin (ms pas violente non plus). aliceetcamille :arrow: aller plus que quelques heures! je penses à toi!
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 17:35
coucou les filles j'ai une queston a poser voila est-ce que si j'accouche dans une autre maternité que celle ou je me suis fait suivre je pourrait avoir une perri quand méme?merci bonne courrage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.