Pas de resultats pour moi ;-)

Discussions

Auteur
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 06:41
Bonjour, Voilà, j'ai testé hier tous les trucs et astuces pour déclencher le travail : calin avec chéri, balade en voiture, puis balade à pieds et enfin courses...Résultat hier soir j'avais mal partout mais pas une contraction à l'horizon. A la limite c'est même le jour où j'en ai eu le moins :? DPA pour le 15/12, je me dis plus que 8 jours et certainement que ma Puce en a besoin pour finir de se préparer mais j'ai tellement de petites galères que c'est dur dur quand même (infection uri, faux travail toute la semaine dernière, sciatique, insomnies...). Ma sage-femme m'a proposé un décollement des membranes, qu'en pensez vous ? :oops: Merci, courage et belle journée à toutes !!! Emma.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 07:04
alors pour avoir eu 3 bébé et avoir depassé le terme d'une semaine a chaque fois je te dirais de patienter et de ne pas faire de decollement de membranes car sa fait souvent et c prouvé et c ce que sa m'a fait des fo travail!! et je pense que tu en a deja assez faits!! va sur le net et renseigne toi dessus mais c pas recommandé apres certaines te dirons que pr elles sa a marché et tant mieux mais laisse la nature aire les chose en 8 jours tt est possible pour mon fils une cesa etait prevu du fait de mon premier accouchement difficil et il est arrivé le jour j du terme le matin alors que je devais rentré pour la cesa le soir !! patience je c que c dur a la fin tt t petit tracas je les ai vecu aussi!!plus que 8 jours courage et on attend les news!!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 08:06
salut a toi alors moi je te dirais d'attendre aussi, ayant tout essayée aussi (pour mon premier on etais en plein travaux dans la salle de bain j'ai bien aider mon mari, laver a 4pattes le carelage lol, faire de la voiture et j'en passe) j'ai accouché 2jours avant terme. pour le 2eme pire pourtant j'avais des contraction a partir de 5mois donc le dernier mois j'ai commencé de l'homeopathie pour declancher plus vite, j'ai pris de la tisane de sauge, fait les carreaux, de la route et rien jusqu'au jour de terme je pensais meme plus accouché lol donc tu vois tu peu faire ce que tu veu ta puce viendra quand elle l'aura décidée courage il ne reste plus que 8jours bonne fin de grossesse a toi
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 08:18
Merci les filles ! Je ne pense pas avoir recours au décollement, en + il parait que ça fait mal !!! Pour bb1, accouchement le jour du terme, long, très long, dur, très dur... donc j'ai envie et à la fois je redoute !!! Voilou. Jai des contractions depuis le 6° mois avec col court, mou et ouvert à 1 depuis 15j... Mais ça vient pas. J'ai aussi testé l'homéopathie mais je crois que Mila a besoin de temps. Heureusement que le forum me distrait un peu et me permet de relativiser : toutes impatientes !!! :lol:
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:57
De toute façon tu auras beau tt faire, ta puce pointera le bout de son nez quand elle en aura envie ^^ Mon fils m'as fait attendre jusqu'au bout de mon terme. Le matin j'avais été a la maternité et une SF ma fait un déclenchement naturel à 12h et à 17h30 je perdais les eaux. Je sais que c'est dur sur la fin mais il faut patienter. Bon courage et bonne fin de grossesse.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.