Besoin d'aide par rapport aux poils

Discussions

Auteur
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 22:37
Bonsoir à toutes J'ai un problème avec mes poils, je ne sais pas comment me débarrasser d'eux pour l'accouchement, je suis pudique et j'ai la peau très fragile. Ma peau réagis à tous les produits. Je ne sais pas quoi faire l'estéticienne je connais pas et puis je me vois mal aller la voir vu l'état j'ai honte. Que me conseillez vous ?? :oops: Désoler mais ça m'inquiète de plus en plus la date approche donc le stress est la de plus en plus. Merci d'avance et bonne soirée.
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 22:44
salut ba tu a deux solutions 1:si papa est la tu lui demande de te raser 2:si t seul tu penche une glace et tu le fait(c sportif) et tu reprendra l'esteticienne apres l'accouchement sinon c la mater ki te rasera le jour J
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 23:02
:P :P HEY FRENCHEMENT TU SAIS MOI PERSO ?JPEUX PAS ME RASER SEULE MEME EN PRENNANT UNE GLACE ET EN ME PANCHANT !!! IMPOSSIBLE SOIS JE DEMANDE A MON HOMME DE KE FAIRE ET IL E FERAS AVEC PLAISIR :P OU ALORS TEMPI ET JTASSURE QUE C LA FORET NOIRE LA EN DESSOU!! MAIS JE MEN FICHE CAR C EST TT A FAIT NORMALE TTE FEMME ENCEINTE NE VA PAS ALLER SE FAIRE EPILER LE JOUR J :D :D TKT C NORMALE ATTEND DACCOUCHER !!!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 08:40
coucou alors pour moi la solution c'est mon mari :top: car seule impossible et trop peur de me louper en + :? !! Je pense qu'il n'y a pas a être géner vois avec lui mais je pense qu'il connez bien cette partie de ton corps :lol: !!! Je préfère demander a mon mari plutot qu'a une estheticienne :? ou encore attendre le jour j et les sages femmes qui le font a "sec" c'est a dire juste avec un vieux rasoir bic sans mousse rien du tout, je t'explique pas comment sa doit faire mal!!!!! :roll: Allez courage plus qu'a demander a ton conjoins :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 08:51
idem moi ct mon mari et pour ma derniere et pris la creme depilatoire une glace et j em'en suis mis partt biensur eviter les partie delicate comme l'interieure des levres etc.. vraiment mettre que exterieur 3 min et hop sous la douche et y a plus rien!! mais l'ideal c de demander au futur papa!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 08:53
mon mari n'est pas doue pour ca, je lui avait demande de me faire le maillot a la cire, la cata! du coup, pour moi, ca s'est fini chez l'estheticienne. mais si tu n'as jamais que rase, ca va te faire mal, c'est clair! moi, je suis une antirasoir! alors des fois, c'est carrement long et la zone, je m'excuse un peu, elle me reponds toujours, ne vous inquietez pas, on voit pire! et c'est surement plus facile d'epiler quand ca a bien pousse!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 08:53
salut je viens participer a la discusion alors effectivement la 1ere solution serait le mari cest sur mois 3 jours avant je suis retourner m'epilé dans le bain cest super pratique . je supporte pas les poils alors mem enceinte je m'epilait toutes les 3 semaines lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:55
et puis franchement, meme si tu es pudique..... y a pire que les poils le jour de l'accouchement ! D'ailleurs, les poils, ca cache plus qu'autre chose! Et heureusement, on oublie tout dès qu'on voit son bébé, et les sages femmes oublient tout dès qu'elles passent à la patiente suivante ;)
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 11:14
coucou alors pas de panique!! l'idéal est bien sur de mettre à contribution le futur papa :wink: ou bien l'estheticienne ! sache qu'au "pire" dans les cliniques on n'a plus le droit d'utiliser des rasoirs genre bic...(je le sais je suis infirmiere) maintenant on utilise des tondeuses et ça en fait pas mal du tout et les filles sont habituées !! et sache qu'on voit vraiment de tout !! ensuite je pense que tu seras à mille lieux d'etre pudique à ce moment là !!! allez bon courage pour la suite :D
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:28
Ici rasoir mais electrique (ceux pour femme), ça coupe moi court que un rasoir classique donc c'est moins dure a la repousse, ou si tu supporte, crème dépilatoire c'est pas mal, faut juste tenir 5 min les jambes ecartées !!
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 16:21
coucou, merci à toutes pour votre aide je vais voir ce que que je vais faire . Merci et bonne fin de week end.
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 16:32
Coucou ! Tu peux compléter tes avis avec le sujet "le jour J : pubis rasé ou pas" que j'ai ouvert dans la rubrique "vos questions sur l'accouchement"... :wink:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:03
salut! je m'incruste et je pense plus opter pour la crème épilatoire à mon avis je ne sais pas si elles sont toutes efficaces mais c'est quand même plus pratique non? :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:16
[quote:220d1b9fc5="Gwen et Pénélope"]Coucou, pour répondre ( je suis esthéticienne) et il ne faut pas avoir honte, je crois que j'ai tout vu au niveau du maillot .... [/quote:220d1b9fc5] Moi non plus j'aime pas les poils, tout au rasoir pour le maillot (j'ai eu le malheur d'essayer à l'épilateur électrique une fois :mdr: j'vous raconte pas :D) mais franchement j'oserais jamais aller écarter les cuisses face à une esthéticienne :oops: Déjà pour les sourcils j'suis mal à l'aise :mdr: C'est grave docteur ? :lol:
219000 7 messages
219000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 20:37
bonjour, Il existe des crèmes dépilatoires spécial maillot et aisselles; enceinte de 9 mois, avec une bonne glace et quelques contorsions on y arrive très bien et le résultat est net. Etant pourtant une partisante de la cire j'ai vite renoncé car là cela demande des gestes précis et attention aux contractions dues à la douleur!! :shock: Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.