Posté le : 08-12-2009 à 08:50
et ben que d'émotions et de rebondissements depuis la fin de semaine dernière!!!!!!
à chaque fois ça me sert l'estomac quand l'une d'entre vous a des contractions comme ça ou part à l'hopital...... trop sensible la fille en ce moment ! remarquez je pleure pour un rien alors!!!!!
ben moi aussi je me goinfre!!! oh je les rattrape les kilos pas pris!!!! mais tanpis.... il reste peu de temps, et pour une fois que je peux manger sans culpabiliser, je vais pas me priver!!!
alors, des news de gwen?????
fidjy.... avec ce que le docteur t'as dit.... pas trop stressée???
elisalix, pas simple les histoires de prénoms... nous pour une fille on savait vraiment pas et puis chéri en a sorti un qui a fait tilt.... du coup ouf!!! si vous arrivez déjà à faire une mini liste en voyant la bouille de bb vous saurez....
pour les gateaux, moi j'arrete pas d'en faire mais pas au chocolat... on aime pas trop chez nous!!! mais j'en fais surtout pour les gars au boulot, mais du coup j'en profite pas mal aussi!!!!
angel alors c bon ou pas les feuilles de framboisier???? faut que je me décide à y aller ce matin....
je serai bien restée au lit.... douleurs ligamentaires ++ cette nuit, et 6 levés pipi.... mais euhhhhh!!!!!!!!
ah oui, je voulais vous demander, très souvent je ressens comme si j'avais envie de pipi depuis 5h, du coup super mal, alors que la vessie est vide... l'impression d'une pression ....
ah, je vous laisse les appels professionnels commencent..... et je suis censée etre en congé mater!!!!
bisous