9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 38)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:25
bin vas y gwen!!! moi je me tate a commencé la méthode a l'italienne..mais en faite non j'attend au moins 39 sa..c'est pas pour rien qu'une grossesse dure 9 mois...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 10:37
[Salut les filles ça fait du bien de retrouver son lit j'ai quand meme mieux dormit. Bon pour moi aujourd'hui je finis les derniers cadeaux de noel et après je rentre au chaud sous ma couette a jouer à mario bros vu que lae programme tv est nul comme d'hab. Aller bonne journée à toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 10:38
coucou les filles!!! bon alors on lance les paris qui va nous faire des bebes pour la nouvelle lune de cette nuit??? couetteboop t ou on ta pas vu poster hier??? ca y'est ma pharmacie a recu ma tisane donc jvai aller la chercher et m'en faire une petit en rentrant et puis en meme temps je vais leur demander si ils ont pas une creme ou un truc comme ca car dslde vous le dire mais j'ai chopé des hemorroides depuis deux jours et ca me fait trop mal c'est limite si jpe m'assoeir je vous jure la grossesse ca a pas que des avantages!!! sinon depuis que je me suis levé ce matin serie de contractionet douleur de regle!!! bisous jvai me preparer et affronter le froid comme toi aurkara
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 10:40
Ba question quand partir a la maternité, je sais que pour ma premiere j'ai commencer a avoir des contractions a minuit j'ai attendu d'en avoir toutes les 5 min pendant 1 h donc vers 3h suis partie a la maternité col ouvert que a 0.5 jour de mon terme donc ils m'ont renvoyé a la maison en me disant de revenir quand elles seraient de plus en plus forte!!! J'ai résisté jusqu'a 8h ou j'y suis retourné et col ouvert a 1.5 mais cette fois j'y suis resté!! J'ai eu la péri a 11h30 ou j'étais dilaté qu'a 3 et par contre apres j'ai perdu les os a 12h30 et accouché a 14h32!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:40
kiche va faire un footing, un gros calin avec chéri et file a la mater! :lol: ba je sais pas qui sera la prochaine mais pas moi sa c'est sur... m^me si j'ai mal partout je me vois pas accouché ce soir, loin de la..
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:44
moi pour mon 1ER j'y suis allé aprés un gros calin avec chéri et quand je suis arrivé on ma dit faux travail!! j'étais dilaté a 2 depuis perpétte..il mon gardé la nuit..le matin j'ai sonné jai dit que pour un faux travail j'avais hyyyper mal...et la c'était bon..le col s'effacait mais toujours a 2..1heure aprés je devenais folle de douleur, elle regarde et la dilaté a 9! yeeesss! 30 min aprés mon doudou était la.. bon c en diagonal..
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:45
il revient le combien ton chéri en faite gwen?
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:46
Enfin je viens de terminer de vous lire :oops: : mieux vaut tard que jamais : bienvenue katia :lol: Gwen :très romantique pour conception de ton tibou :lol: Nous aussi, on sait que c'est pendant un wé où on était partis en amoureux en ardèche, mais quel jour exactement, alors là pas possible de savoir :shock: Ade : tu te tates pour méthode italienne mais y a quelque chose de spécial ou alors tu t'abstiens depuis quand :shock: :oops: Moi très mal dormi car ma fille est malade, encore 39°5 ce matin :shock: et elle ne veut pas dormir mais jouer avec maman, dans les bras de maman :shock: ........ Plein de choses encore à faire mais dur dur sans sieste de ma fille :shock: Mais va bien falloir que je fasse enfin cette foutue valise, les papiers à préparer, et avancer ma compta sinon je vais vraiement galérer après :evil: :evil: Pfouh pas le moral, et en plus on a fait internet et des milliers de prénoms, toujours pas de prénom pour ptit mec, ben vaudrait mieux une fille :shock:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:47
gwen elle est ou ta binome? sa fait longtemps non? elisalix heuu non je ne m'abstiens pas du tout, mais chéri envoi sa purée ailleurs que sur mon col.. :roll: :lol: :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:48
ade : Alors tu n'as pas eu la péri pour ton premier pti bout, niveau douleur c'était comment? J'hésite beaucoup pour la prendre pour le 2ème même si très bien passé avec pour ma fille.
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:49
oo punaise 39,5..bon courage a ta louloute..et puis a toi...quand on est maman..on s'inquiéte..normal.. bon adeline ta geu..le sa veut rien dire ce que t'écrit... je suis naz
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:52
ba si j'ai eu la péri mais déja a 9 et juste pour la poussé..mais sa n'a pas trop fait effet..trop tard...ils me l'on fait quand même..parce que j'étais dans un état de panique totale..je ne gérais rien du tout..je subissais totalement mon accouchement..j'vais qu'a faire une prépa..tiens d'ailleurs j'en ai pas fait non plus pour le 2 éme..mais sa ira mieux je sais ce qu'il m'attends..
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:55
vas y envoi lui un sms!! et si il t'aura fait gaché des pages de ton cahier!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:55
:lol: :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:57
gwen : oui mais à moins de n'avoir fait l'amour qu'une fois, tu ne peux pas savoir :shock: En tout cas nous ct wé amoureux donc très actif :oops: :oops: à ce niveau, chambres d'hotel oblige :oops: :oops: Mon chéri est toujours excité dans environnement qui change :oops: :oops: donc matin et soir, on y loupe pas :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.