bon, je recommence mon mess vue qu'il s'est volatilisé :twisted:
je disais don, méga beug informatique ce week end, msn marchait mais pas internet, allez comprendre!!!
du coup, avec du retard, féliciation à [color=red:7325bb1079][GERALDINE [/color:7325bb1079][/color]et [color=red:7325bb1079]TAT[/color:7325bb1079] pour leurs 2 beaux bb, :P :P , 2 de plus.
mais restera t'il des janviettes????????
[color=red:7325bb1079]ADE[/color:7325bb1079], je suis [color=green:7325bb1079]ok pour le binome [/color:7325bb1079]que tu me propose, mais du coup si tu prends chatibus, ça va pas faire un peu trop?
et à ce propos, bienvenue [color=red:7325bb1079]chatibus,[/color:7325bb1079] ça fait plaisir d'avoir une nouvelle, j'ai vu que ta dpa est le 22/01, moi c'est le 29!!!!
on se serre les coudes!!!!
sinon les filles, je vous rassure, mon homme aussi est un peu lourd!!!! déjà à lyon cause boulot toute la semaine, le week end à part râler et se plaindre, il fait pas grand chose, pourtant il voit que je suis diminuer, et je te rassure chatibus, j'ai un plus grand de 4 ans et à part le laisser faire tout ce que je m'efforce de lui interdire (faut bien l'éduquer), il fait pas grand chose non plus, donc moi je galère du lundi au vendredi et lui le samedi il fou tout en l'air, et après c'est moi qui suis trop autoritaire (genre). par ex, samedi soir resto avec de la famille, mais c moi qui faisais chier parce que laissais pas vivre mon fils (en gros ça voulait dire ça) alors que le serveur avait déjà dmander au moins 4x aux enfants de pas courir, comme si c'était aux autres d'éduquer nos enfants!!!!
je suis donc solidaire de vous les filles, et j'adhère au club!!!!!
ps: sur facebook je suis devenue fan d'un groupe qui s'intitule "les femmes arrêteront d'être chiantes quand les hommes arreteront d'être con", explicite, non??? :lol:
sinon ade, petite chanceuse, tu as déjà reçu tes cadeaux!!!!ils sont beaux!!!
moi ce sera rien pour pas changer, nous allons changer de gazinière et apparament ça l'arrange qu'on se fasse pas de cadeaux, comme ça il aura pas besoin de se fouler un peu!!!
même pour des fleurs tu me dira faut que je demande!!!!!
en tout cas super ton homme!
[color=red:7325bb1079]Gwen[/color:7325bb1079], c'est quoi ces gens qui se mèlent de ta vie?????
y'en a vraiment, j'te jure!!! en tout cas bon courage à toi, j'imagine que ça doit pas être évident pour toi ce genre de situation!!! j'ai vue que ton chéri bosse ou vit à lyon, bienvenue au club, et si ma mémoire est bonne vous ne vous voyez pas souvent, il part sacrément longtemps!!!
comme je te plainds, je le vis (et encore le mien rentre le week end) et c'est pas facile tous les jours d'être seule, surtout enceinte!!!!
je serre les pouces!!!
[color=red:7325bb1079]chrys85[/color:7325bb1079], idem que gwen avec son ex belle mère, pourquoi l'es de ton homme croit qu'elle a son mot à dire dans votre couple? je vois au moins que ton homme est solidaire de ta cause, j'apprécie, y'en a qui osent pas dire non, j'espère que ça va vite se règler!!! :oops:
[color=red:7325bb1079]madi[/color:7325bb1079], je connaissais pas le truc de l'accouchemnt à la dixième lune après la conception, chez moi ça tombe juste (ou presque, j'ai pas le calendrier 2010) même peut être une semaine avant, j'ai hâte d'avoir mon calendrier 2010!!!!!! :P
voilà, je crois que je vien de rattraper mon retard du week end!!!!!
c'est bizarre n'empeche, c'est la deuxième fois que ça me fait le coup, et croyez moi, rien de rien à faire, et le dimanche dur dur de tél à estvideo!!!
pour mes nweus à moi, déprime, mec chiant (en fait là je craque), sciatique depuis 3 sem, aggravée depuis samedi, résultat je marche en béquille (c'est ça ou pas marcher, mais je suis seule avec mon 1er, donc dur de faire autrement, en plus il est scolarisé!!), donc redéprime par dessus parce que tout le monde me plainds avec mon gros ventre énorme et mes béquilles!!! je déteste attirer la pitier, et encore plus avoir à demander quelque chose à quelqu'un!!!
et ce matin je l'aurais bien fait, mais les 2 mamans de ma rue n'ont pas mis leur loulou à l'école, donc en avant les béquilles!!!
bon, dans une heure j'ai une amie qui vient, et rattraper tout le fofo du week end, ça vient de me prendre 2 heures, donc je file (ha ha ha :cry: ) ranger un peu!!!
j'ai même du anuler l'ostéopathe de cet aprèm, peut pas conduire, peut pas marcher, il m'a dit de faire attention, pas que ce soit une hernie discale (je suis secrétaire à la base et je porte rarement de lourdes charges, surtout depuis avril), ça fait 3x qu'il me voit et pas d'amélioration, c'est même pire!!!
bon, j'arrête de débaler mon sac rempli de m......, je vous embrasse toutes et je reviendrais plus tard aevc le sourire (oblige!!)
tient moi au courant ade, à plus tard!