9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 12:38
bjr les filles, aujourd'hui je suis crevée pas pu m'endormir avant 5h30 des remontées acides qui ne passait pas j'ai du abuser du jus d'orange hier soir en plus envie de pipi toute les heures pratiquement et la leve avec un mal au crane pas possible :cry: Vivement la fin car j'en peu plus plus que 16 jours et je penses qu'ils vont etre long :roll: sinon j'en suis a +13 pas bouger depuis 1 mois et demi la v prendre ma douche et me reposer cet aprem bisous a plus tard val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 12:41
Oui c'est vrai ke c'est quand meme bizarre qu'il ne t'ai pas garder Karine. :roll:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 12:47
a la base il aurais voulu me garder,mais je suis suivi aussi a la maison, mon sage femme viens tout les 2 jours, pour faire une vérif complète!!! j'ai toute une liste de chose a faire et a ne pas faire!!! et chéri qui surveille ça de très très pret plus rendez vous avec mon gygy toute les semaines. pour anecdote mon gygy est le meilleur ami d'enfance de mon père, donc il m'appelle souvent, et pret a venir m'examiner a la maison si le besoin s'en faisais ressentir. et comme je l'ai déjà dit je n'ai pas le droit au déclenchement du fait de ma 1ere césa, ca sera césa obligatoire si détresse de la part de Madi.
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 12:48
merci loyz il est trop beau :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 12:51
ok Karine! :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 13:53
Petit coucou et pour les remontées acides élisalix et fidjy34, moi aussi c'était une horreur jusqu'a il y a 1 mois meme avec le gaviscon qui est un peu dégueu au passage!!! Donc depuis ma sage femme m'a préscrit du OMEPRAZOLE BIOGARAN 20mg et franchement c'est génial!!! Ce sont des boites de 28 gélules a prendre tous les jours et ça a marcher au bout de 2 jours a peine!!! Je peux meme boire des litres de jus d'orange le matin ça ne me fait plus aucune remontées acides!!! Si ça peut vous aider!! Bonne journée
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 16:13
[quote:73e667f04e="tat,illan,noa&loann"]Elisalix,je t'ai mis en trinome avec Valco et moncoeur(leslie),donc si tu peux leur donner ton num de port.[/quote:73e667f04e] Tat : merci
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 16:16
[quote:c4f3f81711="ninia34"]à clochette : lol bisous à toi aussi meme si je ne me supporte plus en cachalot!!!!!!!!!! à aurélie : depuis le debut de la grossesse j'ai pris 15 kg...mais là j'essaie de faire gaffe!! en plus les chocolats de noel arrivent à grande vitesse c'est l'horreur !! je sais pas vous mais j'ai hate de m'habiller à nouveau de façon normale !!!!! c'est pas gagné vu que je compte allaiter :roll: à moi de toruver des fringues qui s'ouvrent facilement ....[/quote:c4f3f81711] Te fais pas de soucis; au contraire, si tu manges bien équilibré et que tu allaites, ce sera plus facile que sans allaiter ( ça puise dans test réserves ). Ma 1ère grossesse, j'avais pris 17 kgs :shock: ( du moins jusque 1 semaine avant d'accoucher :shock: , après la balance, je l'ai envoyé baladé :oops: ). J'ai tout perdu et même 2 de plus :shock: 2 mois après
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 16:16
Elisalix:de rien!! :wink: Bon je vous un ti bisous du soir,car je ne pense pas repasser ce soir!je suis morte!Un week a rien faire,ca tue!MDR :lol: :shock: bise les choupettes :cop: :cop:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 16:28
loyz : ta fille est du 28 octobre? La mienne aussi :lol: :lol: Karine, chatibus : merci pour vos conseils; Je vais voir ce que ma gygy m'a prescrit, je vais chercher l'ordo lundi et au matin, là j'attends plus car ras le bol!!! Question poids : j'en suis à +12.5 ( 2.5 en un mois :shock: ).Ca refait comme pour ma première, beaucoup les deux derniers mois et c'est pas faute de me bouger. :shock: :shock: :evil:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 16:37
Je ne retrouve pas le fofo :oops: Comment fait-on pour y retourner? Où le trouve-t-on?
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 16:53
coucou les janviettes!!! On est déjà au 9ème mois ça passe trop vite là,je suis pas encore prête moi lool!!! Sinon j'espère que le ti bout d'az ira mieux le pauvre,il est bousculé par sa venue si rapide dans le monde. je pense à eux et j'espère qu'ils s'en remettront très vite. Sinon moi toujours fatiguée du coup,j'ai même pas la force d'aller où que ce soit,je reste me poser tranquillement devant un film à mon avis :)
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:24
coucou les filles... je rentre de chez mes gran parents on vien de faire une bouffe memorable et j'en peut plus.. jspr ke le petit bout d'azadelle va vite aller mieux... dites petites question: depuis le debut de ma grossesse j'ai pas mal de perte , je mets des protege slip tout les jours mais la aujourd'hui, ça fait dja 2foi ke je change.... vous penser que ça peut etre une fissure de la poche des eaux??? je pense pas mais bon ...
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:53
coucou les nenettes baleinettes :wink: un ptit dimanche tranquille , en espérant que tout va rentré dans l'ordre pour delph et son petit luka! loyz, je t'ai envoyé un mess privé pour la tite photo! coté poids + 15 pour moi! c'est la seule grossesse ou j'ai pris le moins alors suis pluto contente :lol: :lol: bon a cette heure là c'est douche soupe et canapé bisous bisous a+
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:56
loyz ya un soucis visiblement c'est la photo du bidon de clochette, oui effectivement c'est un beau bébé!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.