Posté le : 13-12-2009 à 19:47
et bien et bien...... !!!! moi j'ai eu un dimanche en vadrouille.... j'suis allée voir mon neveu (que mon beau frère a un week end sur deux) j'ai eu plein de bisous bien bavouille mais j'adoooore!!!
puis chez ma copine, ben oui un peu de papotage!!!
et finalement chez maman.... qui essaie tant bien que mal de virer son mec de chez elle qu'elle n'aime plus, alors j'y ai mis mon grain de sel.... mais il est tellement con qu'il reste et s'incruste... bref je vais pas m'étaler là dessus sinon je vais en écrire des tonnes!
puis là rentrée à la maison.... chéri toujours chez son frère.... oui oui foot oblige!!! mais je m'en fiche, j'aime bien mes petits moments seule! lui il m'aide à la maison, mais parfois passe pas mal de temps chez son frère, chez ses cousins et je me dis qu'avec l'arrivée de la puce, j'aimerai qu'il s calme.... on verra!!!!
chatibus.... bienvenue à toi! une nouvelle copinette ça ne se refuse pas!!!!
ade, j'adore ce style de chat.... ça me manque de ne plus en avoir!!! mais chéri ne supporte pas...les poils! :cry:
ah oui, envoie plein de courage à géraldine!!!! et des bisous
chrys.... tu verras ça ira sans problème..... je t'enverrai plein de textos pour te soutenir.... sauf si ça te saoule, faudra me le dire!!!!!! :lol: ben oui entre le contractions... t'en auras peut etre marre!!!!! :lol:
cynthia, apparemment ton moral est revenu.... cooooool ! ton ti bout veut encore attendre et c tant mieux!!!! mais je reste au taquet au cas où!!!!
bon les filles, je reviens t'a l'heure.... l'après midi m'a crevé je vaisme poser dans le canapé!!! bisous