9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:53
Moi je pars au ciné voir arthure et les minimoys Tiens moi courant binomette!!!! Bisous et bon courage .....
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 18:31
Coucou les filles, Aujourd'hui, rdv avec l'anesthésiste. Pfffff, il me fait refaire ma carte de groupe sanguin alors que ma gygy me l'avait refait faire au débur de ma grossesse. Mais il parait que c'est obligatoire, il faut qu'il l'ait sur infirmatique donc je suis obligée de me faire repiquer au labo de la clinique. :roll: . Je creuse le trou de la sécu contre mon gré. Ce matin, j'étais pas super bien. Envie de vomir, de dormir. Bref pas top. Du coup, je suis alleée manger chez une amie (pas envir de ma faire à manger pour moi toute seule) et après retour à la maison et sieste de 2h. Maintenant ça va mieux mais ce n'est pas la grande forme quand même. :( . Tat: joli bidou, j'ai le même ensemble de sous-vêtements. Mais il commence à mettre trop petit. Gwen: alors? toujours des contractions? Mais qu'est ce que c'est tout ces bébés qui veulent montrer leurs frimousses avant Noël?? Bisous à toutes. :cop: Géraldine
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 19:03
re les filles, Moi rebelote contractions depuis le debut d'apres midi, la je sors de chez mon doc et en etant chez lui j'ai perdu le bouchon :cry: d'apres lui c une histoire de 72h pourlui la poche des eaux n'est pas loin d'etre percé en tout cas il m'a dit pas de supoo de subbomachin ça sert a rien de tout arreter donc comme je vois gygy demain je v prendre mon mal en patience et voir avec lui tat tu as raison enzo veut faire plaisir a sa maman pour noel :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 19:03
Ouahou 4 pages depuis hier :shock: Tout lu mais question mémoire, faut pas m'en vouloir :oops: :oops: Loyz : oui on s'y est remis tout de suite, vu la grossesse de rêve que j'ai eu pour la 1ère et j'en voulais 2 rapprochés; ça n'aurait été que de moi, je n'aurais même pas eu de retour de couche :oops: De plus, ma fille est super tranquille, bougeon mais calme, elle joue beaucoup seule, 1 heure dans le parc les matins jusqu'à 10 mois :shock: , ses nuits dès que j'ai recommencé à travailler à 12 semaines, donc super :lol: :lol: Je voudrais bien un 2ème pareil Gwenn 46: :shock: :shock: Byzarre, moi on ne m'a pas demandé de rafaire carte et je trouve ça, en effet, ridicule :shock: Aujourd'hui j'ai du faire de l'escalade, ils ont coupé l'électricité du quartier ( campagne ) et je ne m'en souvenais plus, du coup en rentrant, j'ai du escalader le portail pour rentrer chez moi :shock: :shock: Des contractions irrégulières depuis ce matin :shock: pfouh y en a marre! Et j'ai oublié de passer chez gygy pour ordo contre aigreurs :evil: Moncoeur : je t'envoie mon tél par MP Des nouvelles de Valco :?: :?: Ou j'ai loupé un passage :?:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 19:05
couetteboop : des orgies moi c'est régulier, mais je culpabilise plus :shock: D'habitude je fais du sport, là je porte 13 kgs de plus c'est déjà pas mal :shock: :shock: Et faut bien se faire plaisir :lol: :wink:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 19:17
Juste u tit mot pour me rassurer :shock: J'ai toujours pas fait de valise car on bloque toujours sur la prénoms :shock: :shock: Et pourtant cherché pendant plus de 2 heures hier soir :shock: :shock: Et vous, vous avez toutes trouvé?? :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:44
ouaiiii gwen tiens nous vite au courant!!! moi aussi je me péte la panse te je m'en fou sa fait du bien! d'ailleurs j'ai un énorme gateau au chocolat dans le four! :lol: c'est bientot les 1 an de mon fils alors je m'entraine pour la déco du gateau..et puis aprés faut bien le manger! :lol: n'empéche j'en suis déja a + 22 kilos!! pour mon premier j'en ai pris plus de 35 !! :lol: (oui oui j'ai tout reperdu! et en moins de 3 mois!) :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:45
élisalix oui je crois qu'on a toutes trouvé..regarde la récap!! ma louloute c'est Charlie...tu hésites entre quoi et quoi comme prénom?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:27
coucou les baleinettes janviettes!!! [b:cec6145e9b]gwenn[/b:cec6145e9b] tiens nous au courant!!! ptetr un 2ème bb c'est qu'ils sont pressés dis donc moi je suis pareil [b:cec6145e9b]couetteboop[/b:cec6145e9b] ne culpabilise pas jcrois qu'en fin de grossesse on est toute pareil et puis ma sage femme ma dit que c'était les dernier mois t'a toujours envie de manger tu nous dira pour la tisane moi je vais aller l'acheter dans la semaine mais faut la commencer que 3 semaines avant ton terme donc j'ai encore un peu le temps devant moi elisalix nous on est d'accord pour le prenom du bébé depuis les premiers mois de ma grossesse on a eu un coup de coeur tous les deux et heureusement car d'habitude c'est pas le cas on est d'accord sur rien mais t'en fais pas tu va bien finir par trouver avec tous les prenoms qui existe bisous bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:33
j'vous met une tite photo de mon bidou http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2009-12-07-73717,3a8fd6ddab6db92b05f94ae38da6bcb5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-12-07-73724,01bfd91e4c6935e2b3de28ffdc5eef03.jpg.html
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:45
coucou les copines!! Bin alors Gwen tu vas nous apporter ton ti bout :lol: tiens nous au courant! Ma binomette ton ventre est tout mimi :lol: Sinon je pense avoir eu des douleurs ligamentaires car là ça va mieux,même beaucoup mieux heureusement d'ailleurs :)
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:52
merci ma binomette!!! veut voir le tien bon allez je vais me taper un paquet de curly devant la joséphine!!! bisous bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:08
coucou les filles suis tjs là :wink: merci de t'inquiéter elisalix ma trinomette :D n'oublie pas d'envoyer ton num par MP! bcp de boulot (eh oui congé mater ne commence que dans 2 semaines) donc plus moyen de poster la journée :cry: à part ça Louis bouge bien, c'est cool ça me rassure bien qu'on devienne lourdes et c'est dur dur la fin, je ne veux pas accoucher avant le 2 janvier moi... pas envie de passer Noel loin de mon fils de 2 ans!! bon je vois que la pleine lune vous a toutes bien fait contracter!! moi c'est l'inverse ça se calme doucement... félicitations au petit Luka, je veux bien la photo aussi Loyz lol :lol: j'ai enfin commencé ma valise, restera qq petites choses à ajouter mais ça a avancé :wink: par contre je ne suis nulle part question faire parts... faut que je m'active!! bisous les filles!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:08
au faites les filles en regardant les photos de mon bidon que je prenais tous les mois pour voir l'evolution je me suis rendu que sur la photo que j'ai pri aujourd'hui mon bidon est descendu vous pensez que ca veut dire que c'est pour bientot ou ca veut rien dire du tou??? bisous les nenettes
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 21:14
coucou les filles que de rebondissements..... je vous ai lu toute la journée... mais pas la forme et la flemme de poster.... jsui completement naze aujourd'hui.. et pourtant j'en ai profiter pour faire mon repassage ... et faut dire que yen avait un max.... jsui completement ralenti, et pourtant que quelques petites contraction de temps à autres.... mais bon c la fin... c pour ça... couette tu mdira comment c t arthur et les minimoys... je veux trop aller le voir... ade tu me fait vraiment envi avec ton gateau au chocolat... je pense que demain je mi jete.... gwen : bon bin bon courage... donne vite de tes nouvelles... eythan je t'ai reponddu à ton message perso... j'espere que ça aura marcher cettte fois... dsolé les autres baleinettes ... je me souviens plus de tou... je vous fait des bisous.... et vous dis à demain... je v me pioter si jarrive à dormir... bien sur ça c une autre histoire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.