Posté le : 06-12-2009 à 22:01
Bonsoir les filles,
Je rentre de mon week end chez mes parents. je suis nazzzze.
Vendredi après-midi, j'ai eu le dernier cours de prépa. C'était sur l'alimentation du bébé et tout le post-accouchement. Pour finir le cours, elle nous a lâcher, d'un ton très calme, "ah au fait, je ne sais pas si vous êtes au courant mais à cause de l'épidémie de grippe A, toutes les visites sont interdites sauf pour le papa". :shock: Il y avait 2 autres futures mamans avec moi qui ont déjà un ainé et même pour eux les visites sont interdites. Je vous raconte pas la tête que l'on faisait. je sais que c'est pour préserver nos petits bouts, mais ça fait ch*er quand même. :evil:
Samedi après-midi à faire les magasins. En rentrant, sur une petite route, un co***rd qui roulait en plein milieu, nous a arraché le rétro. J'ai eu une de ces peurs!!!!!! Un peu plus et il nous envoyait dans la rivière juste à côté! Le pire c'est que ce co***rd ne s'est même pas arreté. :gr:
J'ai passé la nuit de samedi à dimanche a me lever toutes les heures pour aller faire pipi.
Et ce midi, il y avait le repas d'anniversaire à mon frère. Donc, il fallait faire bonne figure devant toute la famille.
Pffff, je suis crevée, je vais me coucher.
Demain matin rdv avec l'anesthésiste.
Bisous à toutes. :cop:
Géraldine