9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 23:34
Ah oui j'oubliais truc de ouf !!!!! J'ai demandé a mon gygy pour du spasfon et il m'a demandé pourkoi alors je lui ai dit que c t pour calmé des futurs contractions et prevenir un faux travail. Il a pas voulu parce qu'il m'a dis que comme je n'avais pas de douleur pour le moment je n'en aurai pas besoin. Bref comme je ne suis pas plaind de douleur du tout depuis le debut de ma grossesse je n'en aurai pas ou presque.... Et qu'il fallait que je fasse gaffe aux contraction qui peuvent etre dans mon cas pas du tout douloureuse!!!! Plutot bonne nouvelle mais un tout petit peu angoissant il dit de ne pas attendre avant d'y aller ça peut arriver vite..... Je ne sais quand meme pas trop comment prendre ça :fou:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 23:35
bon les filles on s'organise un truc on va dans une boite homo des que nos pti bout sont la on les laisse au papa et on sort mdr vers chez moi y'en a une pas mal le pinks j'ai failli y aller une fois mais on etait avec des copains et il etaient pas tres chaud :D :D :D :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 23:40
bin tant mieu couetteboop si il te prevoit des contraction pas trop douloureuse mais tkt jpense que le jour ou ca va arriver tu t'en rendra compte!! moi en tous cas le spasfon j'en prend plus et leur suppo a la clinique la prochaine fois je le met dans les toilettes car comme ma dit ma belle soeur qui a deja 4 enfant a 27ans (ui ui) tu n'aurai rien pris du tout ca se trouve tu aurai accoucher car a la base le spasfon ca n'avait pas marcher ni le bain d'ailleurs et des ke j'ai mis ce foutu suppo en 5min ca ma tout arreter donc la prochaine la sage femme le suppo elle se le met ou jpense mdr
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 23:41
vous remarquerez qu'on parle d'homo sur la page 69 :D :D :D je sais j'ai que ça a foutre!!!lol et nous sur Paris y a que l'embarra du choix pour les boites homo
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 23:44
ah ouai c vrai j'avais meme pas fais gaffe chatibus on est trop forte mdr tu metonne a paris il doit y en a voir tous les 100 metres des boites homo
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 23:50
Bonne nuit gwen
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 23:52
Bon alors Kiche toujours des contractions!!! Moi j'en ai quelques unes douloureuses mais rien a voir par rapport a cette nuit et cette journée!!! J'espère que cette nuit vais pouvoir dormir tranquille!!! Et comme dit gwen c'est vrai que niveau bar y en a pas mal et boite de toute façon sur paris tu as de tout!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 23:55
[quote:ee42d9ab79="Gwen et Pénélope"]Heu dernier passage, moi je vais (j'allais) souvent au marais a Paris et c'est trop bien franchement les bars sont cool !!! J'ai pas mal d'amis gays et j'adore sortir avec eux !!! Sinon niveau boites ( pas les boites gays, je n'y suis jamais allé) j'y allé un peu genre une fois tout les deux mois, j'aime bien dansé mais ca ne me manque pas !!! Bon la j'y vais ... BISOUS :cop: :cop: :cop:[/quote:ee42d9ab79] je suis mdr a vous lire les filles ce soir entre grey's, les contractions, les boite homo y'a pas mal de sujet moi c mon meilleur pote qui est homo j'adore discuter avec lui on parle de tout meme chiffon :) en plus il est mignon pas de chance, nous aussi on a une boite gay ici elle s'appelle le Q :roll: bon v m'allonger devant les experts ce soir je suis gate niveau tv bonne nuit
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 23:55
bin ui toujours mais en faite je vien de regarder j''en ai depuis 22h je vais aller m'allonger dans mon lit voir si ca passe car la je suis assise et donc pas tres bien!!! je vous fait des bisous les filles a demain et si il a quoi que se soit vous serez tenu au courant
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 00:01
[quote:6a8762f075="fidjy34"][quote:6a8762f075="Gwen et Pénélope"]Heu dernier passage, moi je vais (j'allais) souvent au marais a Paris et c'est trop bien franchement les bars sont cool !!! J'ai pas mal d'amis gays et j'adore sortir avec eux !!! Sinon niveau boites ( pas les boites gays, je n'y suis jamais allé) j'y allé un peu genre une fois tout les deux mois, j'aime bien dansé mais ca ne me manque pas !!! Bon la j'y vais ... BISOUS :cop: :cop: :cop:[/quote:6a8762f075] je suis mdr a vous lire les filles ce soir entre grey's, les contractions, les boite homo y'a pas mal de sujet moi c mon meilleur pote qui est homo j'adore discuter avec lui on parle de tout meme chiffon :) en plus il est mignon pas de chance, nous aussi on a une boite gay ici elle s'appelle le Q :roll: bon v m'allonger devant les experts ce soir je suis gate niveau tv bonne nuit[/quote:6a8762f075] MDR trop original le nom de la boite!!! Mon frere aussi est mignon je dis pas ça parce que c'est mon frere :D :D Mais lui va pas ds les boites ils est déjà en mains!!! Et il me font trop marrer!!! Mon mari avait une grande intérogation qui me faisait beaucoup rire a savoir lequel des 2 faisait la femme!!! Je sais pas pour vos copains homo mais pour mon frere c'est une question qu'on me pose souvent!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 00:02
Bonne nuit Kiche Bon ba moi aussi vais au lit sinon je vais vous faire un monologue!!! Bonne nuit a toutes :D :D :D
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 00:13
[quote:22943ba729="chatibus"]Bonne nuit Kiche Bon ba moi aussi vais au lit sinon je vais vous faire un monologue!!! Bonne nuit a toutes :D :D :D[/quote:22943ba729] d'apres ce qu ej'ai pu discuter avec lui c une question de passif et actif lol lui aussi a quelqu'un et crois moi c pas non plus un cageot d'ailleurs les 2 ne font pas homo quand on les voit ils font hetero lol bon je crois que je v faire un monologue a mon tour lol bonne nuit
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 07:45
salut salut !!!! ah ben maintenant ce n'est plus tat la 1èer à poster malgré le décalage horaire!!!! remarque quand ayla sera là je suis pas sûre de venir si tôt!!!! et angel... ici aussi il a neigé cette nuit..... bon ok il doit y avoir genre 2 cm.... mais chez nous il neige plus vraiment depuis 5 ou 6 ans facile..... en général ça ne tient pas, dès que ça touche le sol.... du coup j'ai dis à chéri de se méfier en voiture (lui il sait conduire avec la neige, il vivait en turquie dans les montagnes il y a 10 ans et là bas il tombe 2 à 3m!)... car les gens sont tellement pas habitués qu'ils ont tendance à conduire n'importe comment ! ohh j'ai passé une trop bonne nuit.... juste 3 levés pipi... ça va!!! couchée et endormie dès 21h45... levée à 7h.... bonne moyenne! je serai de nouveau chez ma mère à attendre le chauffagiste cet aprem.... il est pas venu hier.... comment j'ai gueulé!!!! allez gros bisous et bonne journée à toutes
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 08:04
[quote:ba5f02fa99="aurkara"]salut salut !!!! ah ben maintenant ce n'est plus tat la 1èer à poster malgré le décalage horaire!!!! remarque quand ayla sera là je suis pas sûre de venir si tôt!!!! et angel... ici aussi il a neigé cette nuit..... bon ok il doit y avoir genre 2 cm.... mais chez nous il neige plus vraiment depuis 5 ou 6 ans facile..... en général ça ne tient pas, dès que ça touche le sol.... du coup j'ai dis à chéri de se méfier en voiture (lui il sait conduire avec la neige, il vivait en turquie dans les montagnes il y a 10 ans et là bas il tombe 2 à 3m!)... car les gens sont tellement pas habitués qu'ils ont tendance à conduire n'importe comment ! ohh j'ai passé une trop bonne nuit.... juste 3 levés pipi... ça va!!! couchée et endormie dès 21h45... levée à 7h.... bonne moyenne! je serai de nouveau chez ma mère à attendre le chauffagiste cet aprem.... il est pas venu hier.... comment j'ai gueulé!!!! allez gros bisous et bonne journée à toutes[/quote:ba5f02fa99] bjr les filles, c vrai pour tat mais je pense qu'elle doit etre fatigué et puis faut prendre le rythme s'organiser ça doit pas etre evident surtout que c 2 premiers ne sont pas vieux non plus ... Pour le chauffagiste j'aurais hurler aussi aukara franchement il abuse :twisted: bon moi ce matin j'emmene pas mon fils a l'ecole il fait -2 et avec la neige qui est tombé ça glisse trop je vais pas risquer de tomber je l'emmenrai cet aprem a plus tard
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 08:05
coucou les filles!!! bon comme prevu jeviens vous tenir informé je sais pas si vous l'avez toutes vues mais j'ai des contractions depuis hier 22h j'ai donc passé une mauvaise nuit et j'ai les yeux grand ouvert depuis 7h avec des douleurs a cette heure la les contractions sont de plus en plus reguliere donc je viens de prendre un bain je suis assise sur ma chaise je boit un chocolat chaud et j'atend de voir mais jpense que je vais aller faire un tour a la mater!!! j'espere ne pas avoir une fausse joie encore car j'en ai marre je vous tien au courant bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.