9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:48
salut à toutes! olala je suis chez ma mère à attendre le chauffagiste qui doit remplacer le radiateur de sa chambre..... je vous laisse imaginer la température qu'il y fait !!! après une balade au chien, je m'installe dans le canapé pour attendre patiemment et éventuellement faire une sieste... vu la nuit! mais non ce canapé est trop dur, et petit en longueur, pas moyen d'y etre bien allongée! dans la chambre brrrr trop froid! alors un coup de télé? oui sauf qu'au bout de 15 min ça s'arrete..... pb avec l'antenne sur le toit !!!! mais quelle galère.... je m'ennuie!!!!! heureusement il y a l'ordi avec internet... mais il est pas portable... et j'ai déjà le dos qui fait mal.... oui oui je me plains ..... j'ai juste envie de me reposer et pas moyen!!!! angel... ok ok il neige :lol: !!!! ici il pleut ! pour changer! mais bon ça glisse pas! enfin en espérant qu'il gèle pas par dessus! tat, beau ton récit.... il est venu vite loann....pour la péri c ce que je me dis, on verra en fonction des douleurs... ne jamais dire jamais!!!! :lol: chrys, ma gygy c chaplot, et l'anesthésiste c herreau... bien sympa toutes les deux! d'ailleurs j'ai rdv le 23 chez gygy, c dommage que ce soit pas le 24, je serai venue te faire un coucou!!!!! je sais qu'il y a les restrictions de visites mais j'aurai quand même bien voulu passer te voir à la clinique.... franchement... c le comble, tu seras tout près de moi!!!!! bon allez je vais aller me caser dans un fauteuil en attendant.... ils ont dit entre 14h et 17h30..... c marrant je sens que ça va etre 17h30!!!! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:51
adeline excuse ça fait trois fois au moins que je me dis de ne pas oublier.. et pfff je zappe! allors félicitations à toi et ton chéri et bienvenue à ton petit bout ! ouf que tu ai quand même tenu jusqu'à 35 semaines!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 16:45
félicitation adeline!!! beau bb malgrés les 35 sa, effectivement à terme je pense qu'il aurait bien fait ses 4 kg! 5j de couveuse et c'est tout? donc c'es tque tout c'est bien passé, encore une fois félicitation, un bel nage pour noel, que de bonheur!!! ça y est les filles, aujourd'hui c'est moi qui me suis prise la tête avec mon homme, vive les hormones, mais bon lassitude d'être tout le temps seule (j'me trouve des escuses! :cry: ) 22 centrales nucléaire en france et il est pas foutu d'en trouver une où ce sera définitif, en attendant vue mon état de santé actuel, et tout et tout, je craque! chrys, on verra :wink: mais c'est pas lui qui fera le premier pas, à mon avis s'il tel ce soir c'est déjà un miracle! et vue qu'il voudra me faire c....... en plus, il rentrera pas ce week end, parce que mardi il est en vacances, il estimera donc que c'est pas la peine!!! :evil: :evil: j'espère que je dois aller accoucher suele, que ce soit ce week end ou en janv quand il devra reprendre le boulot, coome ça ça lui fera les pieds de jamais être là, de toute façon la vie en solo, je commence à m'y habituer, un peu trop d'ailleurs, y'a qu'lui que ça choque pas!!! :?
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:54
coucou les filles!!! Tous ces récits me donnent envie d'avoir mon bb.En plus ça a été plutôt vite pour vous j'espère pouvoir dire la même chose :) Sinon de mon côté RAS.A part que bb a fait la java toute la nuit difficile de dormir,mais après je me suis bien reposée :lol:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 16:57
coucou les filles, bon j'ai enfin réussi a faire une sieste et ma fille aussi sans se réveiller, ça fait du bien et avec mon spafon lyoc pris avant de faire la sieste ça va mieux ouf parce que vu le déluge de neige en ce moment et la couche qu'il y a déjà par terre c'est un peu mission impossible si je devais aller a la mater!!!! Tat merci pour le binome mais du coup Ade m'avais mise avec elle mais ça ne me dérange pas d'etre avec ade plus kiche et madi!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 17:19
coucou les filles!!! enfin j'arrive a venir poster journée chargé aujourd'hui il a fallu retourner encore a la secu mais cette fois ci c'était pour cheri jvous jure il commence a nous cassé les pieds enfin bon maintenant jcroi ke c bon on y retournera pas avnt un moment enfin j'espere!!! apres onest allé poser les papiers pour l'appartement et ensuite on a fait les magasins resultats quelques contractions!!! super recit d'accouchement pour tat et adeline c'est allé quand meme vite j'espere que ce sera de meme pour nous toutes!!! tat chatibus et adeline se sont echangés leur num du coup donc elles sont ensemble pour les binomettes chez nous pas de neige non plus meme si hier il en est tombé un peu elle a tenue mais c'est tout parti ce matin!!! snifff bon bisous a toute les filles!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 18:00
C'est a ne rien y comprendre ça y est je repète le feu mes douleurs sont passées espérons que ça dure!!! Je me suis même lancée dans mes machines à laver!!! mdr très bizarre!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:08
moi aussi chatibus j'ai pris un coup de tafu tout a l'heure j'ai fait vaisselle, détendu et etendu mon linge fait tourner une machine et passer l'aspirateur alors ke je suis rentrer chez moi et je n'avais rien envie de faire!!! on est vraiment bizard nous les femmes enceintes!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:11
en + de ca je me suis engueuler avec cheri a cause de ma machine a laver car cette c**** elle essore pas mon linge depuis 2jours et au lieu de venir m'aider car il voyait que je galerer a regarder ce qu'il y avait il etait trankil sur l'ordi du coup je l'ai engueuler il a gueuler et j'ai pleuré pour rien vivement que tous ca se finisse car les hormones oulalala!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:12
C'est clair, moi machine a laver, puis étendu, vaisselle de se midi que j'avais pas eu le courage de faire, plier et ranger le linge, préparé a manger!!! 9a fait du bien quand tout va bien!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:15
Kiche je compatie je suis comme toi en ce moment irritable et pleure pour un rien!!! C'est marrant parce que pour ma fille j'ai pas du tout eu de passage comme ça!!! Et pour la machine a lavé j'ai eu le meme soucis y a pas longtemps elle voulait plus essoré alors chéri a tout démonté et maintenant ça remarche!!! Vive les mécanicien et surtout vive mon chéri qui doit etre en mission pour rentrer en voiture avec cette neige c'est la galere!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 19:16
re, tat :arrow: C vrai que la neige chez toi cela doit se faire rare :lol: Sinon moi j'ai eu la plus grosse frayeur tout a l'heure vers 16h j'etais alongé sur mon canapé une sensation d'ecrasement au niveau du dos et le ventre comme si il se gonflait a bloc j'ai appelé ma soeur ellem'a dit la c des vrai contractions j'en ai eu 5 d'affilé a 5 mn dintervalles et bien sur il neigeait a fond et j'etais toute seule alors j'ai parlé a enzo je lui ai dit pas maintenant il neige tu vas avoir froid et cela c calmé tout doucement et depuis il fait le serpent lol tres obeissant ce bebe deja :) il me reste 5 jours a attendre ça serait bete quand meme sinon les enfants malade meme si il sont plus vieux c pas marrant mon fils traine sa bronchite depuis 3 semaines il tousse toujours autant demain on retourne au doc il m'a dit je le mettrais sous antibio ça m'embeterai qu'il ne puisse pas venir voir son frere car pour le 25 ils autorisent les freres et soeurs a condition qu'il ne soit pas malade :? bon je v faire a manger pour la meute lol et je reviens juste avant grey's car ce soir ça va etre mouvementé
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:20
fidjy34 c'est sure que se serait bien qu'il attende!!! Pour Grey's anatomy moi je vais regarder aussi ce soir mais je les ai déjà vu sort tes mouchoirs!!!! Hihih je suis meme a a saison 6 épisode 10!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:47
oauis moi j'ai pas vu a l'avance mais je sais qu'a la fin y'a izzy ou georges qui va mourrir!!!!!!! (puréééé ade tu gaches touttttt!!! :lol: )
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:48
et pour encore plus tout gacher je vous dit que c'est georges qui va mourrir!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.