kiche...............tu as raison, que dire d'autre??? :shock: tu avais prévu que ça nous rendrait dingue de voir 4 pages, sauf que moi hier ça allait pas, je suis pas revenue l'aprèm, du coup c'est 7 pages que j'ai lues!!!!!
concernat les lingettes, ce qui n'est pas bon c'est le paraben qu'elles contiennent, je sais que chez nous à la mat si t'as le malheur de venir avec des lingettes tu en prends pour ton grade!!!
par contre le liniment, je ne connaissais pas, c'est quoi, et ça se trouve où?
bossant pour une dermato, je sais qu'il y a des labos qui conçoivent des produits bb exprès sans paraben, de la crème de change à l'eau nettoyante, je sais pas si je peux citer des marques, :shock: mais si vous êtes intérressées dites le et je vous donnerais 2/3 marques, bien qu'aujourd'hui tout le monde essaye de ne plus trop mettre de paraben dans les produits bb!!!!
elisalix, j'espère que ta puce va vite aller mieux, en plus à terme gérer de grosses crèves comme ça, pas évident!!! je t'envoie pleins de bonnes ondes!!! :oops:
chatibus, aïe aïe, en ce moment tu collectionnes!!!!
j'espère que faux travail, je t'envoie aussi de bonnes ondes, j'epère que ça va passer!!!
clochette, je connaissais pas le truc de la serviette, pas mal 8) , j'essayerais la prochaine fois que necessaire, c'est vrai que ça peut être sympas, sourtout pour nos pauvres loulous!
couetteboop, JOYEUSE NEIGE, tu dois être contente!!! :P
moi le sciatique c'est de pire en pire, ce matin une gentille maman m'a tél pour me demander si je voulais qu'elle m'amène lucas à l'école: MERCI!!! en béquilles pas évident, en plus j'étais à la bourre et j'ai super mal!
ça fait plaisir d'avoir de gentilles mamans!!!
en plus de ça je me sens patraque, j'ai un peu la tête qui tourne, aigreurs (mon mari dit qu'il va naitre avec des nattes), mal au ventre (pas des contractions), la sale impression de me sentir nauséeuse, mais ce ne sont pas des nausées, me sens pas très bien!!! :roll:
j - trop !!!!! je veus pas accoucher maintenant car trop trop tôt, mais franchement, J'EN PEUX PLUS, je pourrais pleurer, je suis très irritante, et vue que la semaine j'élève seule mon 1er de 4 ans, je galère sérieux, il voit que je suis fatiguée et pas bien, et autant parfois il peut être une crème et aux petits soins quand je vais mal, autant là ça fait 2j que j'ai envie de lui offrir une allé simple chez mon mari à lyon!!!!
vous vous rendez compte, j'en deviens méchante avec lui, parce qu'il fait pas assez vite, qu'il prend tout son temps, que moi je galère pour tenir debout , faire les repas, ranger, m'occuper de lui, et que lui s'en fou!
pourtant je me rend bien compte qu'il a 4 ans et que je peux pas lui demander la lune non plus, mais ça fait 2j qu'il exagère!!!
je me donne du courage comme je peux, bientôt mon mari est en vacances et rentre une bonne semaine! quel soulagement, vous imaginez pas!