9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:24
Au fait, couetteboop : oui la vente n'avait rien d'intéresssant! mais absorba peut être demain :?: faut voir En tout cas, j'ai tout ce qu'il me faut en 2 ans pour l'été à venir, j'achète toujours très à l'avance, en ce moment je regarde pour l'hiver prochain en 2 ans :shock: :oops:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:25
Elisalix tu es d'ou pour la neige nous en sarthes c prevu pour cette nuit et demain !!!! Je suis pressée j'adore ça !!!! Au faite bon courage pour ta fille et sa fievre pas evident....
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:27
Oui demain debout 7 h pour absorba j'ai vu des truc sympa dans l'intro :lol: :lol: :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:29
et les filles au faite j'ai vu un post dans le 8ème mois sur les lingettes savoir si on était pour ou contre vous vous comptez utilisez quoi moi c'est vrai qu'on me l'a deconseillé par rapport aux allergies donc du coup j'ai acheter du lait de change poupina avec des maxi conton carré
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:32
elisalix moi je suis comme toi en stress total des que ma fille a de la fievre et surtout quand ça ne descend pas malgré doliprane bain etc... Alors la je me dis avec deux je vaéis faire une crise cardaique le jour ou ils vont etre malade tous les deux en meme temps!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:33
moi aussi j'ai acheté le lait de change et les cotons et puis plus tard je passerai aux lingettes.... et les filles sur vp ils ne veulent pas que je m'inscrive.... ils disent qu'il faut obligatoirement un parrain.... c normal? et sinon sur ces sites c obligatoirement par carte bancaire? parce que j'ai été piraté y a pas longtemps et ça me tente moyen....
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:33
Moi j'ai acheté des lingettes pampers mais en meme tps se sont les memes que j'utilise pour moi pour me rafraihir LOL :) J'adore l'odeur :lol: :lol: :lol: on s'en fou c pour les fesses !!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:35
Oui c par carte bancaire pas le choix.... Moi je veux bien te parainer mais ce n'est pas cool pour elisalix :oops: :oops: :oops: Mais ça c bizarre .... :? :? :?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:38
[quote:3bd14b3053="couetteboop"]Oui c par carte bancaire pas le choix.... Moi je veux bien te parainer mais ce n'est pas cool pour elisalix :oops: :oops: :oops: Mais ça c bizarre .... :? :? :?[/quote:3bd14b3053] ben oui je comprends pas..... on m'a jamais dmandé de parrain avant dans ce genre de site!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:47
si tu veu moi aussi je peu te parrainer je suis inscrite
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:49
ok merci les filles..... on se fait ça demain..... chér vient de rentrer... ilprend l'ordi, bonne nuit !
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:51
ok bin tu m'enverra ton adresse e-mail par mp demain et je te parrainerer bisous bonne nuit
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:57
couetteboop : suis de la loire d'où la neige, moi je ne l'aime bien que là-haut sur la montagne :lol: Si elle s'installe , va falloir quema mère vienne dormir à la maison si dois partir en urgence à la mat ( pour ma fille ) sinon trop de temps pour venir :evil: Kiche : moi je te conseille liniment ( tu peux le faire toi même avec huile d'olive + eaux de chaux qui se vend en pharmacie ) ou gant tout simplement :lol: Chatibus : me dis pas ça ou je vais speeder encore plus :shock: Aurkara : oui il te faut un parrain mais je te conseille de te reparainner toi-même après avec une adresse qui te correspond mieux pour pouvoir avoir le bon d'achat lors de ta deuxième vente. Et t'inquiète jamais eu de soucis sur ce site et j'en ai fais un paquet de ventes :shock: :oops: :oops:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:58
Bon je vous laisse, mon homme m'appelle :lol: Bisous et bonne nuit pour nous la nuit va être longue :evil:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 23:32
Pour VP j'ai fais ça aussi car plusieurs adresse mail ..... Je reviens a cette histoire de fesses de bébé vous pensez que les lingettes sont nocive ?? Parce que bon c quand meme pour le confort de nos tout petit..... Elisalix c vrai que la neige c aleatoire dans mon la mater est a 15 min en national dont les 2/3 en 4 voies donc ce n'est pas tres handicapant c pour que je prend aussi bien l'attente de la neige mais je t'envie d'etre aussi proche de la montagne. Aller bonne nuit BISOUS !!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.