9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:03
chatibus : à priori ce ne serait que les dents qui provoquerait la fièvre et inflammation oreille gauche kiche :oui je m'inquiète beaucoup Moi après ma fille tout de suite dormi sur le ventre :lol: :lol: puis j'ai du ralentir car sinon j'avais beau me protéger, j'inondais le lit de lait :evil:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:05
kiche : attention pour les peintures qui émettent des odeurs et produits, solvants... dangereux pour toi et bébé alors bien aérer LONGTEMPS
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:05
vous savez koi? dans le bain tout à l'heure, je me disais mais comment je vais gérer ce petit bout? ses bobos...ses pleurs... ses nuits....???? je me suis jamais posée la question avant, ça me semblait évident. et là... limite j'angoisse!!! c koi ce truc! bien sûr que je vais y arriver, mais dites donc les hormones ça travaille dur ! elisalix, ta fille ça va pas mieux???? elle arrive à dormir ou pas?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:06
elisalix : la pauvre ta ptite puce elle doit vraiment pas etre bien
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:06
[quote:a146d1ed51="elisalix"]chatibus : à priori ce ne serait que les dents qui provoquerait la fièvre et inflammation oreille gauche kiche :oui je m'inquiète beaucoup Moi après ma fille tout de suite dormi sur le ventre :lol: :lol: puis j'ai du ralentir car sinon j'avais beau me protéger, j'inondais le lit de lait :evil:[/quote:a146d1ed51] ah tu as répondu à la question que je pose plus loin! et oups j'avais pas pensé au lait !!! oh galère.....
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:09
elisalix : on demenage fin janvier debut fevrier donc le petit sera deja la mais je prendrai quand meme une peinture qui n'est pas trop nocif quand on l'a respire je crois que ca existe
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:12
[quote:0e949f2d25="kiche38300"]elisalix : on demenage fin janvier debut fevrier donc le petit sera deja la mais je prendrai quand meme une peinture qui n'est pas trop nocif quand on l'a respire je crois que ca existe[/quote:0e949f2d25] pour peindre le lit dema fille, ils m'ont recommandé une peinture spéciale bois à l'eau.... elle part pas directe quand on y met de l'eau non plus!!! mais elle a pas de solvant.... au bout de 30 min, plus d'odeur!!!! alors ouais renseigne toi... ils font des trucs bien!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:13
aurkara c'est ce que je me dis aussi mais c'est normal d'angoisser surtout quand c'est un premier bb car c'est l'inccnnu et puis ca change une vie quand meme donc c'est pas rien!!! mais ce qu'il faut se dire c'est que ca va etre que du bonheur
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:13
aurkara en fait on en a déjà un de pc portable mais c'est ce que j'expliquais l'autre jours cela fait 2ans qu'on l'a et il a déjà été deux fois en réparation sous garantie pour carte mere cramé et la rebelotte sauf qu'il est hors garantie et que c'est un défaut sur cette série!!! On va essayer de faire comme certain qqui on réussi a obtenir le remboursement du pc en passant par que choisir!!! Sinon celui que j'ai racheté c'est un mini pc asus qui était a l'origine le cadeau de noel pour mon mari et qui est finalement devenu mon propre cadeau de noel vu que ça ne l'intéressait pas!!! bref moi ça me va tres bien comme ça et tant pis pour lui!!! mdr Sinon au niveau de la dispute non rien de grave juste la fatigue qui joue beaucoup sur mon irritabilité et du coup je suis tres susceptible et fier donc du coup il est emmerdé parce que dans ces cas la je reste dans mon coin!!! donc la il a du faire ma vaisselle de se midi que je n'ai pas eu le temps de faire comme je n'ai pas fait a manger du coup il est assis juste a coté de moi et mange le seul truc qu'il a trouvé pour pas se faire a manger du saucisson en attendant que je me décide!!! Je suis méchante mais j'aime bien faire expres un peu ça lui fait les pieds!!! et toc!!! Bon aller vais quand meme aller faire a manger mais juste parce que j'ai un petit creux
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:15
ok merci pour le conseil aurkara de toute facon jpense que je vais aller a casto vu kil y atout ce qu'il faut!!! mdr
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:19
chatibus ta bien raison ca leur fait les pieds un peu a ces z'hommes ils nous en font baver alors zuttt!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:20
kiche, ouais je sais bien, c juste que ça m'est venu comme ça d'un coup.... j'ai pas compris!!! mais je sais que je vais assurer.... :lol: :lol: ludivine, ah oui c le pc que tu as pas pu annuler c ça? et pour ton chéri je comprends! moi aussi je l'embete de temps en temps... ben oui faut bien mettre du piment dans la vie de tous les jours!!! et il aime pas si je parle pas... il vient me voir, me tourne autour ... jusqu'à ce que je parle et là il sait qu'il peut me charmer.... petit saligot !!!! bon alors bon appetit !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:21
[quote:50cf82745f="kiche38300"]ok merci pour le conseil aurkara de toute facon jpense que je vais aller a casto vu kil y atout ce qu'il faut!!! mdr[/quote:50cf82745f] ça c le jingle de la pub !!!!! pas mal !!!! :lol: :lol: :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:22
non elle dort pas bien, se réveille très très très souvent mais je suis moyennement rassurée car là je viens d'y aller et sa fièvre est descendue, ouf :shock: Elle se rendort à plat ventre, à cheval entre son "pinto" et un tigrou :lol: elle reste toujours mimi Ah elle se remet à pleurer, la nuit rique d'etre encore dure, ça fait la 3ème nuit :shock: :shock: aujourd'hui elle avit de tout petits yeux, 2ème journée sans aucune sieste :shock:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:23
[quote:3f5ccf54a6="aurkara"][quote:3f5ccf54a6="kiche38300"]ok merci pour le conseil aurkara de toute facon jpense que je vais aller a casto vu kil y atout ce qu'il faut!!! mdr[/quote:3f5ccf54a6] ça c le jingle de la pub !!!!! pas mal !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:3f5ccf54a6] et ui lol!!! on verra bien si c'est vrai ou pas!!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.