9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:37
Mer........credi lu ka c le fils a delphinre pffffff n'importe koi dsl tat :oops: Tat bravo pour ton petit loann vous etes trop mignon tous les 2 :lol: :lol: :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:51
[quote:1604ecf72d="cynthia & fred"]coucou bon voila c'est vraiment la fin pour moi dossier d'admition et pret je rentre lundi soir a 18 h a la mater et mardi matin cesarienne vraiment trop hate de voir mon tit bout meme si j'ai la trouille je pense que la nuit de lundi a mardi va etre tres tres longue voila les binomette preparer vous recharger vos tel sa va sonner mardi j'espere que les mms marche pour vous envoyer une photo de sa tite bouille aller je vais m'allonger et profiter de mon bidou lol dans 6 jours il sera tous vide whoua comment sa fait bizare tat ton petit bout et vraiment trop mignon felicitation repose toi bien bis bonne nuit a toute[/quote:1604ecf72d] coucou miss.... pas de problème mon portable sera chargé à donf !!!! il reçoit ausi les mms mais j'arrive plus à passer les photos sur l'ordi... :cry: j'essaierai de me débrouiller t'inkiète!!!!!! sinon y a chrys si elle y arrive! moi je pense sérieusement à me faire couler un bain.... je suis toujours pas super en forme, ayla elle s'éclate grave et appuie +++ sur le col c même désagréable!!!!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:29
aurkara tu sais que peter le feu c'est un signe pour aller accoucher tous le monde me dis le jour ou tu va peter la forme que tu va avoir envie de tous faire c'est que c'est le jour J alors ptetr que... enfin bon tu verra bin pas grand monde a ce que je vois sur le fofo ce soir vous etes toutes fatigué les filles???
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:31
aurkara jvien de voir ke j'avais mal lu ton msg jcroyai ke tui disai ke t'étai en forme et en faite non c'est pas la forme!!! dsl je dis n'importe koi mdr!!! repose toi un bon bain ca devrait te faire du bien
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:35
[quote:b536fe80ee="kiche38300"]aurkara tu sais que peter le feu c'est un signe pour aller accoucher tous le monde me dis le jour ou tu va peter la forme que tu va avoir envie de tous faire c'est que c'est le jour J alors ptetr que... enfin bon tu verra bin pas grand monde a ce que je vois sur le fofo ce soir vous etes toutes fatigué les filles???[/quote:b536fe80ee] merci kiche!! c ce que je me dis aussi.... mais là ça m'a fait du bien ce bain.... ayla a continué de s'amuser mais gentiment, doucement.... je lui parlais et vraiment j'avais la sensation qu'elle me répondait avec ses coups..... mais les coups dans le bas ventre ça elle ne les a pas arreté!!!! alors je vais faire en sorte de ne pas etre en forme encore un petit moment..... :lol: pour pas aller accoucher tout de suite!!!!! :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:36
[quote:cb89dbbe4b="kiche38300"]aurkara jvien de voir ke j'avais mal lu ton msg jcroyai ke tui disai ke t'étai en forme et en faite non c'est pas la forme!!! dsl je dis n'importe koi mdr!!! repose toi un bon bain ca devrait te faire du bien[/quote:cb89dbbe4b] pas de souci.... on pouvait le lire à double sens!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:39
c vrai que les coup dans le bas ventre c'est pas tres agreable moi aussi je le sens tapai super bas on dirai des petites mains et ca fait pas vraiment mal mais c'est desagreable et puis quand il appui sur le col ca fait comme une brulure de l'interieur enfin chepa trop comment expliquer mais bon c'est pareil c'est pas super comme sensation!!! vivement qu'on soit a la fin quand meme qu'on retrouve notre ventre vide mdr ca va faire vraiment bizard
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:52
Enfin je me pose :shock: Cette journée fut la course et ça ne va pas encore être une journée de repos, j'ai emmené ma fille chez le médecin vu sa fièvre depuis plus de 48h et traitement simple de fièvre ( antibio que si nécessaire plus tard ). Eh ben je vais aller le chercher demain, ma fille avait [color=red:4f1d5c5af3]39°9 [/color:4f1d5c5af3]malgré le traitement ce midi et ce soir :shock: :shock: C'est la première fois aussi haut, je SPEEDE :shock: :shock: du coup merci les contractions :evil: eh ben c'est pas le moment! en plus il neige et ça a l'air de tenir, tout pour plaire :evil: ma fille me fait peur :evil:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:52
Coucou les filles, Kiche moi quand il m'appui sur le col ça me fait comme des coup d'aiguille!!! Bon moi vient de finir de prendre en main mon nouveau joujou ou vais pouvoir discuter sur le forum en direct de mon lit plutot que sur ma chaise qui fait mal au c... Par contre ce soir c'est mon tour d'etre faché avec mon mari!!! mais ça a du bien quand je suis faché avec lui du coup il fait la vaisselle!! mdr Et sinon ce soir je me refait une petite séance de contractions mais a monj avis ça vient de mon énervement!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:53
ouais c clair difficile à expliquer cette sensation.... ça ne dure pas longtemps mais wouaouh !!!! ma soeur a eu du mal juste après l'accouchement avec son ventre "vide".... je ne sais pas comment on va réagir... mais le truc auquel je pense le plus... je sais c nul.... c que je vais pouvoir redormir sur le ventre!!!!!! ahhhh quel pied!!!! alors on est seules ce soir????? juste pour prévenir.... quand chéri rentrera de chez son frère il va squatter l'ordi (comme d'hab....mais bon je l'ai toute la journée, alors faut partager....!!! mais :evil: ), donc je vous abandonnerai!!!!!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:54
Elisalix elle a quoi ta fille? Moi la mienne a une bronchite!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:56
aurkara moi aussi a mon premier je me disais cool vais enfin redormir sur le ventre!!! Et je n'ai pas pu les premiers jours déjà aavec ma poitrine j'avais trop mal et apres au niveau du ventre ça me faisait une sensation bizarre!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:58
Je vous ai quand même lu :oops: :oops: vant de déverser ma journée :oops: :oops: :oops: Tat : félicitations pour ton ptit bout, adorable et en plus tranquille :lol: Profite bien de ces moments merveilleux :lol: et repose toi bien Adeline: félicitations Karine : les maux de tête peuvent être en effet dû à une hausse de tension alors fais attention, cela demande une surveillance accrue de toi et de ton bébé Chatibus : toujours malade? courage ade : repose toi bien après cet anniv, car ce genre de petites fêtes fatigue bien son monde :shock: nous 19 : alors je me rappelle bien que pour ma fille ( il n'y a que 14 mois ) que cette feuille verte, je l'avais pré-remplie pour mon compagnon et il a fini ( lui pas l'hôpital :shock: ) de la remplir après la naissance ( quand j'étais à la mat ) puis il faut envoyer cette feuille verte avec l'acte de naissance à ta caisse d'assurance maladie, rapidement. C'est ce qui permettra de rattacher ton enfant à la carte vitale de madame ou monsieur :lol: à vous de choisir
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:59
aurkara moi aussi c'est ce que je me dis je vais enfin pouvoir dormir sur le ventre ca me manque trop!!! bin dis donc ta fille elisalix elle fait bokou de fievre mais t'inquiete pas surveille bien c'est tout mais c'est sur que ca doit etre inquietant deja moi je m'inquiete quand mon homme en a alors un enfant ca doit etre encore plus inquietant!!! bon demain ja vais aller poser les papiers pour le nouvelle apart j'ai trop hate mais ce dont j'ai le plus hate c'est d'ammenager et de peindre la chambre de mon fils avec cheri on a choisi les peinture ca va etre trop beau
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:00
ludivine, c vrai que quand on a eu l'ordi portable ça a été révolutionnaire!!!! moi aussi le fait d'etre sur le bureau , assise à une chaise pfffff..... trop nul ! je pourrais pas revenir en arrière!!!! pas trop grave ta fâcherie avec ton chéri????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.