9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:12
coucou les fifilles!!! l'une de vous peux me répondre au sujet de mon message concernant le mal de tete et migraine?car de nouveau lever avec la tete qui cogne j'en ai marre bisoux les bidoux
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 11:46
[quote:257df3aff4="Karine Anthony Madison"]coucou les fifilles!!! l'une de vous peux me répondre au sujet de mon message concernant le mal de tete et migraine?car de nouveau lever avec la tete qui cogne j'en ai marre bisoux les bidoux[/quote:257df3aff4] Bonjour karine mon médecin m'a parler des maux de tête et migraine c'est un signe que le bébé va bientot montrer le bout de son nez normalement comme les nausées. Moi depuis hier mon ventre est drolement descendu je sais pas trop ce que ça veut dire. Par contre si ton mal de tête continu va voir ton médecin ne reste pas comme ça c'est pas bon .
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:56
ben on s'est rendu compte hier que mon ventre été bien descendu en regardant des photos de bidoux d'il y a une semaine. pour le mal de tete, j'en ai parlé a gygy, et y m'a envoyé chercher des doliprane, mais il ne peux rien faire de plus. je vous jure, c'est désagréable a mort, surtout que j'ai jamais mal la tete a la normal!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:23
[quote:7fc24b4a68="Karine Anthony Madison"]ben on s'est rendu compte hier que mon ventre été bien descendu en regardant des photos de bidoux d'il y a une semaine. pour le mal de tete, j'en ai parlé a gygy, et y m'a envoyé chercher des doliprane, mais il ne peux rien faire de plus. je vous jure, c'est désagréable a mort, surtout que j'ai jamais mal la tete a la normal!!![/quote:7fc24b4a68] karine pour ton mal de tete ça peut peut etre venir du faite que tu as de la tension ma soeur est enceinte de 4 mois 1/2 et comme elle fait de l'hypertension c comme ça que ça se traduit et c vrai qu'en cas de douleurs elle a que des doliprane voila c tout ce que je peu te dire j'suis pas medecin lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:43
bin moi je peux rien dire j'en sais rien... j'ai des maux de t^te, atroce,mais que quand je suis couché.. :roll: c'est louloute qui appuie trop sur ma veine cave... :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:43
salut les filles bon ca yest ca s'est arrangé avec mon zom, j'ai craqué!! :cry: mais sans lui, j'avance pas donc :wink: [color=red:54de7adc3e][/color:54de7adc3e]cynthia, suis comme toi j'essaie de ne pas trop y pensé je m'occupe l'esprit et mes journées, mais ca revient toujours un peu, ca parait loin loin loin ...... :roll: :roll: [color=red:54de7adc3e][/color:54de7adc3e]aurkara ma visite anesthésiste c'étais hier 40 min de route aller et retour pour 5 min dans son bureau! blasé! quand au mal de tete , c'est pareil pour moi depuis 2 3 jours j'ai mal a le tete mais c'est supportable je prends un doliprane et ca passe après dire que c'est une signe de quoi que ce soit ???????????là je sais pas du tout bon aujourd'hui c'est mercredi tout le monde rentre mangé ce midi donc là faut que je m'active passerai plus tard surement bisous a toutes :wink: Ps: j'ai changé mon pseudo!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:57
coucou les filles me voila et non je n'ai pas accouché!!! je me suis endormie hier soir et kan cheri m'a reveillé pour aller dans mon lit et bin plus rien donc jpense que j'ai encore fait du faux travail par contre j'ai de plus en plus de perte!!! karine moi aussi hier justement pendant mes contraction j'avais mal a la tete alors que je ne suis pas non plus sujette au maux de tete mais apres si c'est un signe ou pas je ne sais pas!!! gwen bon macdo tu m'a donné envie je crois que je vais aller en chercher aussi... dommage qu'il ne fasse pas livraison a domicile lol dsl jevous ai pas toute retenue est ce que la nouvelle lune va faire effet sur l'une d'entre nous aujourd'hui on verra bien bisous bisous mes baleinettes préférées
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:01
bon ba ici aussi tout les enfants de chéri rentre manger! donc je m'active et je suis a fond dans mon ménage! cette aprém on fête l'anniv de mon fils!!! je suis ravviiiee (mais je pense aussi au ménage aprés grrrrrr :evil: )
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:08
karine pour le mal de tete ma sage femme m'a dit de l'appeler ou d'appeler la mater, ca peut etre un signe que tu fait de la tension ce qui n'est pas tres bon pour toi et pour bb... fodrait que tu puisse verifier...mais demande leur surtou si ca dure...
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:50
dites les filles petite question vous avez du recevoir ya un bon moment je pense.... une feuille verte de la secu pour le rattachement pour l'assurance maladie... est ce ke vous savez quand il faut le renvoyer? avant ou apre la naissance? franchement moi et les papiers ça fait 2... merci de m'aider
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:00
coucou les copines!!! [quote:18ba44c89e="nous19"]dites les filles petite question vous avez du recevoir ya un bon moment je pense.... une feuille verte de la secu pour le rattachement pour l'assurance maladie... est ce ke vous savez quand il faut le renvoyer? avant ou apre la naissance? franchement moi et les papiers ça fait 2... merci de m'aider[/quote:18ba44c89e] pour ce fameux papier ma sage femme l'a mis dans mon carnet de maternité que je dois remettre le jour J, ce sont eux qui vont le remplir et toi tu devras le transmettre à la sécu d'après ce que j'ai compris. Sinon RAS de mmon côté à part que j'ai oublié de vous dire qu'à ma visite hier ma sage femme m'a fait me peser et deviner quoi j'ai perdu 1kg c'est vrai que j'ai pas trop d'appétit mais perdre 1kg kan même à 8 mois mais bon si tout va bien c'est l'essentiel :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 14:15
dites les filles c'estquoi ce papier je l'ai pas eu et j'en ai jamais entendu parler en meme temps moi et la secu on est pas bien amie depuis quelques temps mdr!!! ma binomette ca va encore si ta perdu 1kg dit toi que c'est toi qui les a perdu pas le bb donc tant mieu bisous
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 14:46
bonjour!! petit retour pr vs dire que le père noèl est passé le 8 décembre 2009 et ns a apporté notre petit garçon à 35 semaines d'amé. ns ns portons à merveille il doit simplement grandir et grossir à son rythme!!! ma DPA était le 19 janvier.accouchement merveilleux et plus que rapide pr notre premier!! à toutes je vs souhaite uns super fin de grossesse. profitez bien des derniers moments. le site est génial!!ne rien changer!! bises à ttes. Adeline
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 14:54
félicitation adeline!!!! 35 sa c'est tôt, mais si tout va bien, c'est l'essentiel! bon, sinon je poste très rapidemment, je vais amené mon fils au foot et repos repos repos!!! je suis claquée, vannée, j'en peux plus et ma sciatique necessite à nouveau des béquilles, trop douloureux!!! je vous est toutes lues (4 pages depuis hier soir!!!), contente que les contractions soient passées kiche, elisalix bonne tisane, et couetteboop à ta place j'éviterai la sauge, qui provoque des contractions, et si on te dit ok à la pharmacie, ne mélange pas (beurk) mais en même temps si t'aime la sauge, t'aimera forcément le framboisier. si je vais pas trop mal je repasserais peut être ce soir!!! bis les filles
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 14:57
dites les filles est ce que vous vous sentez essouflé par moment car depuis que je msuis levé ce matin je me sens essouflé et quand j'ai une contraction je le suis encore plus et du coup j'ai des palpitation au coeur au faite felicitation adeline et bienvenue a ton bb c vrai que 35sa ca fait tot mais si tout va bien c'est l'essentiel bonne continuation a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.