Posté le : 16-12-2009 à 08:15
ah ces filles! 6 pages entières à lire.... c agréable mais long et du coup j'ai peur de zapper des trucs!!! juste pour info....56 pages en 10 jours.... c clair qu'on en a des choses à se dire en ce moment !
kiche, alors t partie à la mater?
chatibus, tes contractions sont passées?
moi j'ai pas pensé à mettre de gateaux dans le sac pour la salle de naissance.... bon je vais le faire, avec une bouteille d'eau.... et le mp3 , un peu de musique pour pousser en rythme!!!!
ah oui!!!! je rentre officiellement dans le 9ème mois aujourd'hui!!!!!! :D
du coup rdv anesthésiste à 10h15.... olala marre d'etre oblige de sortir le matin....!!!! glagla!!!!
pour les diahrées comme signe d'accouchement, je sais pas ! par contre si les nausées et vomissements oui... ça m'inquiète, j'ai pas mal de nausées depuis hier.... mais pas de contractions douloureuses doncnon ça doit pas etre ça!!!!
aujourd'hui après rdv anesthésiste, direction le***rc, acheter un petit pinceau pour les finitions du lit de ma poupée cet aprem, des chocolats pour ma belle famille en turquie... mon beauf y va dès demain! ils adorent les ferrero mais là bas c beaucoup beaucoup plus cher!!! ma belle mère va se goinfrer!!!!
elle a prévu de m'envoyer pas mal de trucs qu'elle a tricoter... sympa mais j'attend de voir les couleurs... ça part d'une super intention mais elle est du genre à mettre du bleu avec un orange très pétant.... moche comme tout... enfin, je verrai bien!!!!
allez, bon début de journée à toutes!!!!