9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:27
salut me revoilà, viens de finir de manger, ma fille dort enfin, elle avait encore 38.8° :evil: J'espère qu'elle va dormir, elle a des tous petits yeux, à 13 mois c'est pas top :evil: :shock: Je viens de finir vous lire, eh beh ça y va :lol: :lol: Ma maman et grand-mère sont passées avec des tites douceurs :oops: et m'ont dit " c'est vrai que ça peut arriver d'un moment à l'autre maintenant!!" Non :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: encore juste une tite semaine, le temps de faire la valise(l'ai touours pas faite :oops: ) de trouver un prénom de tit mec :shock: ( il serait temps :shock: , ou alors faut que ce soit une fille, on est à peu près d'accord :oops: ), de finir ma compta, les lessives, les ptits pots d'avance pour pas speeder les jours à la mat et les 1ers jours en retrant à la maison.......... :cry: ouahou, qeu de choses à préparer
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:31
je vais boire ma 1ère tasse de tisane aux feuilles de framboisier, vous y croyez que ça aide à dilatation du col??
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:35
chatibus : moi j'ai accouché après une longue journée de grignotage-boulimie TV, comme quoi je devais me préparer à ne rien manger le matin ( les contractions ont débuté douloureuses à minuit ) ni le midi et attendre :shock: jusque 3h30 qu'on me remonte dans ma chambre pour m'amener à manger :shock: Je crevais la dalle :shock: :shock: Alors prévoyez les filles pour après et pour vos hommes aussi ( dans le sac de salle de travail, un petit casse croute pour votre homme si vous voulez pas qu'il vous plante pour aller s'acheter un sandwich!! :roll: ) A bon entendeur :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:38
ya pus personne? :oops: :cryout: Bon ben alors vais rejoindre mon homme ou prendre un bain :roll: bonne nuit à toutes
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:39
moi j'avais grignoté la nuit pendant mes contractions vers 5h du mat et apres j'ai pas mangé avant 18h je crois!!! Moi dans le sac pour la salle de naissance j'ai prévu 2 paquets de gateau et une petite bouteille de coca et un bouquin de moto!!!! il est paré si cette fois il est pas malade!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:40
ba moi je suis la mais vais aller m'allonger aussi un peu vu que j'ai encore des contractions je sais pas ce qu'elles me font elles sont plus régulieres comme cette aprem mais je les ai bien ds les reins en tout cas!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:52
coucou les filles!!! Bin ma binomette kiche : tu vas nous donner le ti bout là!!! :lol: bon elle a toujours ses contractions et elle attend de voir comment ça évolue Az j'ai vu que tu es revenue je suis bien contente,on est bien mieux chez soi,ça c'est clair Sinon j'ai eu mon rdv avec la sage femme bin rien à signaler à part que mon col qui était dur à la dernière visite est devenu mue maintenant mais bon il est toujours fermé et tonique donc j'attend patiemment mon ti bout :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:52
couetteboop, je me suis inscrite, super beau, bien fait, et heureuse de revoir les copines janviettes!!!! MERCI, j'ai un beau sourire sur les lèvres!!! (j'peux accoucher tranquil!!! :wink: ) chatibus, GOURMANDE!!! elisalix, y'a intérêt que ça marche, j'avais posté à ce sujet, je crois que j'ai inoguré la tisane, pour l'instant pas de news du col, toujours fermé (en même temps faut que j'attende encore au moins 3 sem pour accoucher), mais c'est vrai que cette tisane te supprime les contractions inutiles et favorise la dilatation du col. je sais que ça fait 2 bonnes sem que j'ai contractions sur contractions, pas douloureuse ou très peu, et depuis 2j c'est calme, à peine 2/3 dans un journée complète, donc oui, je pense que ça marche, après au niveau du travail.........on verra le jour j!!!! c'est vrai que si quelqu'un a un témoignage sur cette tisane je veux bien!!!! après tout, pour l'allaitment on m'avait conseillé des tisanes, alors je vais à la pharma (y'a env 2 bons mois) et je prends une tisane toute faite et dégeu (tout ce que j'aime, fenouil, anis, etc....) mais vue que je veux absolument réussir à allaiter (pas de lait pour bb1) je me forçais à la boire, 2x par jours qu'elle m'a dit la c........ qui me l'a vendue. la sem dernière je refile à la même pharma, ou je veux reprendre 2 boites, et la vendeuse me dit "mais attendez, pourquoi faire, avant que vus ayez accoucher, c'est pas la peine!!!! totalement inutile!!!" :evil: :evil: je pète un cable maintenant ou après?, 20 euros de tisane weleda dans le ventre pour rien, en plus elle était même pas bonne!!!! :cry: donc si quelqu'un a des infos sur le framboisier, JE PRENDS!!!! bon le framboisier, au moins c'est bon!!! lol !!! mesdammes, bonnes soirées à vous toutes et à vos gros bidous, vivement demain, le matin je file chez ma cousine prothésiste ongulaire pour ravalement de façade ongulaire avant noel (si pas de robes possibles, au moins de beaux ongles, na!)
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:58
Les reins ça fait trop mal !!!!! courage chatibus!!!!! Elisalix la tisane j'en ai acheté aussi j'ai commencé mais doucement tu l'agremente avec quelque chose sucre ou autre ??? Moi aussi j'ai prevu a manger des gateaux et des friandises Enfin c sur ma liste mais pas encore dans le sac :shock: :shock: :shock: Il faut que je me grouille :fou: Alors kiche t ou t la ou t parti ?????
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 22:04
je suis la je suis la pas de panique les filles mdr!!! comme je disai a ma binomette par msg un coup elle sont forte et un coup elle sont supportable donc du coup jprefere rester chez moi trankil et atendre de voir si c'est vraiment du vrai travail car vu ke g deja fait du faux travail semaine derniere ca m'embeterai d'y retourner pour rien de toute facon jpense que si le moment vien vraiment je vais le sentir.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:11
Gwen : non je la bois nature, ça passe plutôt bien. Faut en boire 3 fois par jour? Chatibus : bon courage car dans le bas du dos c'est pas agréable du tout ( c'est ce que j'ai eu pour ma fille :evil: ) mais là que des contractions dans le bide mais plus fortes :shock: Les filles : quand je vais sur le fofo, je vais dans présentation mais je vois pas où taper pour faire ma présentation :oops: Dsl faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne :oops: :oops:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:13
ne parlez pas de gâteaux vous me donnez faim!!!!!! :mdr: Ah oui pendant que ma sage femme m'oscultait elle a vu que j'avais des contractions c'était trop bizarre moi je pensais que c'était le petit qui bougeait et en fait non vu comment et même pendant le cours de préparation,qui était sur l'accouchement bin la sage femme a vu que j'avais des contractions,mais c'était super parce qu'avec doudou on a fait pleins d'exercices pour le jour j et il s'est senti très impliqué :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 22:14
Pour ma première je les avais dans le ventre et dans le dos pareil!! donc je sais déjà a quoi m'attendre!!! Y a qu'en me mettant sur le coté ou sa soulage un peu mais bon je les sens toujours!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:15
Moi pour supporter ces foutues contractions dans le dos, je me mettais à 4pattes :oops: eh oui :lol: ou assise sur un ballon penchée en avant, ça c'est bien aussi
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:19
Je vous laisse, vais aller faire trempette :lol: tâchez de passer une bonne nuit. Appel aux âmes charitables pour m'expliquer, SVP :oops: , le fonctionnement de la présentation ( où c'est qu'on écrit?, à nouveau ou c'est pour un autre sujet, je veux pas me mettre en sujet :oops: ) Karine? Gwen? ade? ................ :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.