Posté le : 15-12-2009 à 21:52
couetteboop, je me suis inscrite, super beau, bien fait, et heureuse de revoir les copines janviettes!!!! MERCI, j'ai un beau sourire sur les lèvres!!! (j'peux accoucher tranquil!!! :wink: )
chatibus, GOURMANDE!!!
elisalix, y'a intérêt que ça marche, j'avais posté à ce sujet, je crois que j'ai inoguré la tisane, pour l'instant pas de news du col, toujours fermé (en même temps faut que j'attende encore au moins 3 sem pour accoucher), mais c'est vrai que cette tisane te supprime les contractions inutiles et favorise la dilatation du col.
je sais que ça fait 2 bonnes sem que j'ai contractions sur contractions, pas douloureuse ou très peu, et depuis 2j c'est calme, à peine 2/3 dans un journée complète, donc oui, je pense que ça marche, après au niveau du travail.........on verra le jour j!!!!
c'est vrai que si quelqu'un a un témoignage sur cette tisane je veux bien!!!!
après tout, pour l'allaitment on m'avait conseillé des tisanes, alors je vais à la pharma (y'a env 2 bons mois) et je prends une tisane toute faite et dégeu (tout ce que j'aime, fenouil, anis, etc....) mais vue que je veux absolument réussir à allaiter (pas de lait pour bb1) je me forçais à la boire, 2x par jours qu'elle m'a dit la c........ qui me l'a vendue.
la sem dernière je refile à la même pharma, ou je veux reprendre 2 boites, et la vendeuse me dit "mais attendez, pourquoi faire, avant que vus ayez accoucher, c'est pas la peine!!!! totalement inutile!!!" :evil: :evil:
je pète un cable maintenant ou après?, 20 euros de tisane weleda dans le ventre pour rien, en plus elle était même pas bonne!!!! :cry:
donc si quelqu'un a des infos sur le framboisier, JE PRENDS!!!!
bon le framboisier, au moins c'est bon!!! lol !!!
mesdammes, bonnes soirées à vous toutes et à vos gros bidous, vivement demain, le matin je file chez ma cousine prothésiste ongulaire pour ravalement de façade ongulaire avant noel (si pas de robes possibles, au moins de beaux ongles, na!)