9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 14:16
contente de te revoir parmi nous delphine et avec ton petit luka!!! profite bien de ton bb et repose toi bien car ton sejour a la mater a due etre dur mais dit toi que maintenant c'est que du bonheur!!! gros bisous a toi et ton bout'chou
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:17
dellphiiine!!!! je suis trop heureuse de te revoir!!! ton pti bout est trop beauuu!!* raconte nous tout..ton accouchement!! alors? et l'allaitement? comment va ton fils? et toi surtout?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:18
du coup il est né a quel terme luka?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:32
eh ben ça n'a pas dû être facile azadelle :shock: pas cool qu'ils ne t'aient rien dit :evil: chatibus : je compatis car ma fille ne veut rien dormir depuis hier et cette nuit a été horrible. Ade : Heureusement la fièvre est tombée, j'espère que ça ne va pas remonter. Et là elle me tire le pantalon pour que je la prenne dans mes bras, me faire un joli trop joli sourire et commencer à pianoter sur l'ordi :roll: Déjà à 13 mois comme ça, ça promet :shock: Gwen : tu ne serais pas une VPaddict :lol: car lotus et les soirées bateau mouche sur paris ça me rappelle bien des ventes :lol: :lol: Heu, me rappelle plus, j'ai la mémoire qui flanche, j'me rappelle plus très bien :oops: :oops: :oops: Quand je vois que je suis à J-22, ça me fait flipper car encore plein de choses à faire dont cette foutue valise :evil: et ma comptaqsx :shock: :shock: :shock: j'y arriverai jamais PANIQUE A BORD
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:39
elisalix ..... du calme!!!!! tu vas y arriver!!! ta poupée va bien finir pas dormir, elle doit etre épuisée.... bon je sais que toi aussi mais dès qu'elle dort, prends une heure pour ta compta. oui je sais bien que parfois une heure ne suffit pas mais ce sera mieux que rien! allez tiens le coup ma belle! moi je me suis arrangée avec mon comptable qui d'habitude ne s'occupe que de la grosse compta.... mais jeudi je lui amène tous les docs pour qu'il s'occupe des salaires et charges entre décembre et janvier.... ça me fait un sacré poids en moins!!! bon je vous dis à toutes, je vais chez le kiné...... bisous
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:52
aurkara : merci mais j'arrive pas à avoir ne serait-ce une heure ou alors elle pleure, et je crois que la fièvre est en train de remonter :evil: , je vais lui reprendre, on verra bien, ça fait maintenant 6 heures donc je peux lui remettre un suppo si nécessaire, ça l'aidera peut être à dormir
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 14:59
bon ba les filles moi j'ai essayé de faire une sieste en meme temps que ma fille, et impossible je contracte toutes les 20 min ventre et reins aie aie aie et je continue a avoir des pertes glaireuse désolé du détail et la ma fille vient de se réveiller elle a mal au dents mais j'ai réussi a la recoucher!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:00
au fait bon retour a Delphine tu dois etre contente d'etre enfin chez toi avec ton petit bout!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 15:01
Coucou c'est moi que voila enfin !!! Merci d'avoir pris des nouvelles de moi les filles mais comme vous a dis gwen tout va tres bien en tout cas physiquement. Bon je vous ai lu du debut jusqu'a la fin j'y ai mis le tps mais j'ai reussi et j'ai pris un peu de notes..... Je vous ai entendu parler de ski....moi je n'en peu plus cette année c la 3eme année sans le ski et c tres dure pour moi car c mon sport par excellence j'adore ça mais en sarthe y a pas de montagne. ET je me suis blesssée au genou la derniere fois que j'y suis allée une elongation du ligament croisé anterieure qui c transformé en rupture au fil des années. Quand j'ai voulu me faire soigner donc operer, j'etais deja enceinte donc pas d'irm pas d'operation... Bref c prevu pour le debut de l'année 2010 et normalement 2011 c ski mania!!!! Je pense que vous allez avoir le droit d'avoir un roman ....... Question de mec le mien il est cool en ce qui concerne le menage mais voila il faudrait que je me mettes a genou pour le remercier a chaque fois LOL !!!!!! Par contre tout ce qu'il fait a coté m'enerve je ne supporte plus rien. Vous trouvez que vos journées passent pas assez vite !!!!!! C fou moi je n'en peu plus quand je vois mon emploi du tps je flippe sur toute le semaine je n'avais que aujourd'hui j'avais rien de prevu je cours je cours et puis j'en invente ba oui hier matin piscine et l'aprem je suis allée voir des copines a alnçon a 60 bornes de chez moi pffff n'importe koi!!!!!!! ET oui Gwen tu vois toujours en vadrouille!!!!!! Bon autremment pour moi la methode a l'italienne je suis pour et nous les calins c pas tres souvent mais au moins on en fait je compathie si y en a par la qui sont en abstinence a cause de leur cheri.... Pour la peridural moi je vais tenter sans...mais je verrais ma resistance a la douleur sur le tas. Et comme vous je pleure tout le tps j'ai commencé ce matin avec ma 2eme crampe eh oui une premiere cette nuit mollet droite et une ce matin mollet gauche geniale non !!!! Et je pleure tout le tps bref je me sents trop nul .......... :oops: Ade nous avec mon cheri on se fait un petit cadeau avec lisa qui arrive et la maison qui est en projet ce n'est pas le moment bref je vais lui offrir un doudou il adore les peluches et dort avec une d'ailleur LOL Bon ok moi aussi :roll: Kiche tu parlais de massage et bien moi j'ai trop dechance car c mon cadeau de noel de l'année derniere chouchou m'en offert 2 j'en ai fait un 1h45 soin du corp hamman gommage enveloppement modelage bref trop bien mais il m'en reste un a faire que je gardais pour un peu plus tard et que je n'ai pas fais pour le faire apres mon accouchement celui dure 3h avec les meme choses+ un soin du visager + pied et ça c le paradis !!!!!!!! Je vous souhaite de vivre ça aussi
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 15:05
J'ai oublié Felicitation a geraldine pour emma !!!!!!!!!!!!!! Bon retour a toi delphine tu ne seras que mieux chez toi Bisous je pars faire ma valise A tout a l'heure BISOUS !!!!!!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:08
[color=indigo:1ae076bc64][i:1ae076bc64]merci les filles! je vous avoue que pour l'instant j'ai pas trop envie de raconter! mon accouchement s'est trres bien passé mais tout ce qui s'est passé ensuite pendant ces 10 jours est encore trop douloureux pour moi!! Adeline: Luka est né à 35+5 et il va aujourd'hui tres bien il est pareil qu'un bébé né à terme! moi je vais bien heureuse d'etre rentrée, épuisée de mon séjour à la mat, je faisais toute la journée les allers retours en néonat pouur m'occuper de mon bébé et quand je revenais en mater ct pour tirer mon lait...du coup j'ai perdu tout mon bide je remet mes jeans! Luka ne savait pas téter au départ minatenant il mange tres bien que ce soit au sein ou au bib! il a du pré lait en complément aussi bisous!![/i:1ae076bc64][/color:1ae076bc64]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:27
vais aller faire un bain avec ma fille voir si ça passe!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 15:41
[quote:62ba09998e="AzAde!!e"][color=indigo:62ba09998e][i:62ba09998e]merci les filles! je vous avoue que pour l'instant j'ai pas trop envie de raconter! mon accouchement s'est trres bien passé mais tout ce qui s'est passé ensuite pendant ces 10 jours est encore trop douloureux pour moi!! Adeline: Luka est né à 35+5 et il va aujourd'hui tres bien il est pareil qu'un bébé né à terme! moi je vais bien heureuse d'etre rentrée, épuisée de mon séjour à la mat, je faisais toute la journée les allers retours en néonat pouur m'occuper de mon bébé et quand je revenais en mater ct pour tirer mon lait...du coup j'ai perdu tout mon bide je remet mes jeans! Luka ne savait pas téter au départ minatenant il mange tres bien que ce soit au sein ou au bib! il a du pré lait en complément aussi bisous!![/i:62ba09998e][/color:62ba09998e][/quote:62ba09998e] [color=indigo:62ba09998e][b:62ba09998e]bon retour parmi nous Delphine!!! je me retrouve a 200% dans ce que tu as écrit sur le fait de ne pas pouvoir en parler maintenant!!! moi ca fait plus de 3ans pour anthony et j'ai encore du mal, l'impression qu'on m'a volé mes premiers jour de maman (anthony arrivé a 34SA, 1kg720, 44,5cm! 18 jours de néonat et pédiatrie) les aller retour néo/ mat' je connais et en plus avec une césa, les premiers trajets se sont fait en fauteuil. yavais les nuits sans lui a mes cotés, ou la journée, sans mon bébé dans son berceau a coté de moi alors que les mamans y avais le droit. je pense que tu dois te poser les memes questions que moi a ce moment! "pourquoi moi? est ce que c'est de ma faute?" culpabiliser de ne pas avoir su le garder jusqu'à la fin pour etre plus fort et plus lourd sur la balance. anthony ne savais pas tèter au début non plus, et je me souviens du traumatisme du tuyau Gorge/estomac pour le "gavage"!!! au retour il y a eu les médicaments a donner dans le bib, a la moitié du bib, plus une poudre pour épaissir son lait car souci de régurgitation!!!bref psychologiquement parlant je suis toujours pas réparée !!!! mon séjour mater aussi, HORRIBLE!!! j'étais dans une chambre ou la dame a coté de moi avais son ptit garcon avec elle, et juste a coté de la pouponnière. Courage Delphine, les préma et ptit poids font des bibounes grand et fort!!! jt'envois 10 000 calins, bisoux et pensée de soutien pour vous !!!![/b:62ba09998e][/color:62ba09998e]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:42
je comprend delphine..prend ton temps...et profite de ta merveille...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:49
oh oh oh chatibus.... tu nous fais un faux travail ...... ou pas????? bon bain! angel, ah ben moi qui trouve que je cours...... toi tu fais le marathon c pas possible!!!!! tu dois etre crevée!!! pour les massages, c ce que j'offre à ma mère pour son anniv lundi prochain.... à l'huile d'argan.... dans un hammam.... j'en rêve... mais je le ferai sûr de sûr après l'accouchement ! j'ai quand même de la chance, chéri m'en fais volontiers (enfin il ne dit pas non!) régulièrement.... mais ça ne vaut pas un fait par des pros! delphine, c normal que tu ne veuille pas trop parler de ce séjour en mater... t'inkiète on comprend et on respecte!!! on est juste bien contentes que tu aille bien et luka aussi!!!! alors comme ça tu as retrouvé ta taille de guêpe??? ben nous non plus on ne se fait pas de cadeaux cette année.... on s'en est fait plein de petits dernièrement... et puis je vais lui donner la boite à papa, donc il aura un bonus! je reviens de chez le kiné... je me sens bien! prochain rdv le 29/12... on verra si j'y serai ! :wink: du coup je suis passée prendre du pain... et je me suis achetée une tartelette aux fraises..... elle m'attend,là sur la table basse..... hummmm!!! pas envie de me priver! alors je vous laisse pour déguster...... bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.