9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:05
oui regarde sur internet franchement c'est super sympa ca moi il aurait pas voulu ses boules pour noel je lui aurai pris ca et puis ta vraiment le choix et puis ta pas besoin de te deplacer aussi t'y commande sur internet et t'es tranquille
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:05
moi sur ce point je galere pas trop vu qu'il a toujours besoin d'outillage et il est toujours ravi!!! et oui étant mécano et travaillant pas mal au b.... il se monte son petit atelier!! enfin quand il en aura un pour l'instant c ds l'appart et le jardin!!! Son dernier cadeau pour ses 30 ans un compresseur alors imagine ça dans l'entrée de l'appart!!!! Par contre cette année lui avait commandé un mini pc portable et quand j'en parlais en faisant mine que c'était pour moi il m'a envoyé chier, d'ou la commande que j'essaie d'annuler sur cdiscount!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:07
ouais c'est vrai que les smartbox y en a des sympas on en a offert une a mon pere pour ces 70 ans chambres et tables d'hotes et ils sont parti un week end a 2 pour rien ou il voulait en france avec 1nuit cocktail d'accueil spa
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:10
raa la sa me tente bien...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:19
pff j'ai l'impression qu'il ya une arnaque...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:24
bon je cherche autre chose moi...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:25
non y a pas d'arnaques par contre quand tu prends les box séjours ou weeks quand tu veux réserver tu sens tout de suite si c'est un lieu convivial ou pas!!! enfin moi je parle plus pour les chambres d'hotes comme mes parents on eu!! Il y en a une ou elle a appelée qui l'a presque envoyé chier parce que les smartbox ça fait un peu chier certain hôteliers qui n'aiment pas ça!!! Par contre celle ou ils ont été elle a senti direct au téléphone que l'ambiance était sympathique et ils ne se sont pas trompés
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:27
Ca y est Léa est couchée pour la sieste vais pouvoir souffler un peu en espérant qu'elle ne se réveille pas toutes les 30 sec comme elle le fait en ce moment!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:29
ah bin oui ludivine j'imagine..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:30
Les filles j'ai une question? c'est moi qui supporte rien en ce moment ou vous aussi quand il a le hoquet ça vous énerve!! J'ai trop de mal a supporter ça surtout qu'il l'a souvent en ce moment!!! Cette nuit ça lui a pris et j'arrêtais pas de me tourner dans tous les sens pour essayer de plus le sentir et la pareil il la en ce moment et ça m'énerve!!! Pourtant j'adore quand il bouge mais ce hoquet grrrrrrrrrrrrrrr
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:38
chatibus moi aussi ca me gene ca me stress quand il l'a et lui aussi ca doit l'enerver car du coup bin il arrete pas de me donner des coups
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:42
moi en tous ca pour en revenir au cadeau de noel je fais me faire le mien, car cheri me la deja fait aussi (netbook), apres la grossesse et je vais aller a l'institut chez mon esthéticienne et lui demander qu'elle me fasse un soin complet corps et visage avec spa et tous jpense qu'avec neuf mois de grossesse de douleurs et tout ca doit vraiment faire du bien c'est pour ca du coup j'ai trop hate d'accoucher
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:43
c'est vrai moi en ce moment je rêve d'un méga massage!!! et pour moi et bien pas de cadeaux!!! mais j'ai l'habitude malheureusement!!! et ouais moi j'ai piocher la totale!! :D :D :D Il a soit disant jamais d'idées et me dit que je suis jamais contente :shock: :shock: alors que c'est totalement faux je suis même obligé de pleuré pour réussir a avoir mon brin de muguet le 1er mai et pour la première fois depuis 10 ans qu'on est ensemble j'y ai eu le droit cette année!!! c'est un début!! On dira que pour cette année que mon cadeau sera notre semaine au ski :D :D et le plus beau la naissance de notre fils!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:52
[color=indigo:32b6720eb3][i:32b6720eb3]coucou les baleines ma revoilà enfin de retour à la maison!! je vous ai pas lues j'ai pas le temps! j'espere que vous allez bien et surtout que vous gardez vos bébés au chaud! j'ai appris par ma super binomette Héloïse que géraldine et tatiana ont accouché je me sens moins seule lol! félicitations les filles j'espere que tout s'est bien passé!! pour nous ç a a été dur dur, pas l'accouchement mais l'apres, à peine né on me l'a enlevé sans que je sache purquoi et il a passé 10 jours en néonat à cause de sa prématurité, + petit poids + il a chopé mon strepto malgré la dose d'antibios que j'ai eu pendant l'accouchement :evil: bref je suis heureuse d'etre rentrée et de pouvoir profiter à fond de mon bébé, j'espere oublier au + vite cet épisode, même si je n'oublierai jamais car ça fait partie de son histoire! je vous jure les filles + vous irez pres du terme vos bébés seront en bonne santé!! à bientot je vous embrasse fort[/i:32b6720eb3][/color:32b6720eb3]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:56
salut delphine!!!!! d'abord bon retour à la maison.... fais de gros bisous à luka!!! c clair ça a pas du etre facile tous ces examens, la néonat... maintenant tu vas pouvoir en profiter pleinement et rattraper tous les calins d'amour!!!!! repose toi, gros bibis!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.