Posté le : 15-12-2009 à 12:03
Ca y est, j'ai pu mettre ma fille à la sieste, à force de se frotter les yeux :shock: :shock: elle s'est quand même endormie. Du coup, j'ai étendu la lessive, mis une autre en marche, vidé le placard ( car je dois mettre tous les vêtements dans une nouvelle armoire qu'on a ), mis de côté ce qui me semble nécessaire pour la maternité ( ainsi que l'homéopathie pour favoriser la dilatation au début du travail, jugé efficace pour ma fille par les sages femmes :wink: ), descendu des cartons et rangé ce qu'il y avait dedans, ( eh oui vaut mieux :oops: ), sorti affaires bébé et rangé, sorti couches bébé ( lavables ) et rangé.
Pfouh et maintenant il faut que je prépare compote pour midi et 4h, le pot pour midi vient d'être fini :shock:
Vous parliez de surface d'appart, eh beh nous on a 110 m2 et idem en sous sol mais du coup on amasse et on amasse.... mais après faut ranger;
C'est vrai que pour péri on peut pas savoir mais je péfère me préparer au cas où arrive tard :shock: les contractions pour ma fille étaient douloureuses car dans le dos mais la péri proposée à 9h30 ( après début contractions à minuit et régulières dès 1h30 )ne m'a été posée qu'à 11h15, et était latéralisée :shock: j'ai accouché à 13h11 :shock:
alors on verra
allez faut que je me grouille pour compote
bon ap