9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 23:02
je pense aussi et puis si tu as rdv demain te tracasse elle te donnera ce qu'il faut si il y a vraiment quelque chose a traiter!!! Bon sur ce, les filles moi je vous abandonne parce que j'ai quelques contractions et surtout un gros mal aux fesses à etre assise sur cette chaise de m.... vu que notre pc portable a 1000 euros est encore en panne!!! vive la technologie, comme quoi ça ne sert a rien de mettre cher dans des trucs comme ça, ça tombe en panne tous les 4 matins et maintenant on l'a ds le c... vu que la garantie est passée!! Il a 2ans et c'est la 2eme fois que la carte mere crame et le pire c'est que c'est un défaut sur cette série... Vive hp!! bon apres mon petit déballage lol bonne nuit a toutes!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:24
saaaaaaa y'esttttttttttttt le 9éme mois!!!!!!!!!! ouf j'y croyais plus! c'est trop longggggggg!!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 08:32
[quote:bbec66b10b="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]saaaaaaa y'esttttttttttttt le 9éme mois!!!!!!!!!! ouf j'y croyais plus! c'est trop longggggggg!!!![/quote:bbec66b10b] c bon je t'ai envoye le num a tat :)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:32
bonjour les filles! vos discussions d'hier soir m'ont un peu perdu.... appartement chers, infections, sciatiques, diahrées....... j'avoue ce matin j'ai pas tout compris car c'était un peu mélangé tout ça!!! re bienvenue à katell !!! j'espère que ça va mieux maintenant ! chatibus, j'espère que ta fille va mieux ce matin.... gwen, serre les fesses, plus qu'une semaine et tu pourras te lâcher avec ton chéri..... maintenant qu'on connait le jour, t'as plus qu'à nous donner l'heure et on pensera bien à vous!!!!! :lol: :lol: :lol: alors moi je me suis levée avec la gorge hyper séche, je tousse un peu et je sens un léger rhume pointer.... pfff!!! hier quand je suis sortie le matin je me suis bien couverte mais après quand on va dans les magasins où il fait super chaud.... bonjour le strip tease!!!! du coup j'ai du me faire un chaud froid!!! je pense prendre du paracétamol en prévention pour éviter que ça ne s'étende!!! ce matin je dois aussi sortir..... encore pas le choix.... cet aprem le chauffagiste vient car les radiateurs de la salle à manger et de la chambre d'ayla marchent mal... il fait trop chaud!!! c le comble je sais mais même le radiateur "fermé" il fait presque 23° dans la chambre de la puce!!! (il est toujours bouillant), donc très mauvais!!! bon allez il faut que j'aille affronter les - 5° de ce matin...... pôle nord me voilà!!!!! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:34
ah ade! normalement ta dpa est le 15/01? ta bannière dit qu'il te reste 31 jours....... mo ma dpa est le 16/01 et ma bannière dit j-30....... c chelou ce truc non?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 08:56
Salut les filles!!! Ce matin debout a 7h45 après avoir encore mal dormi, contractions, monsieur qui a fait la java ds mon bidou toute la nuit. Aurkara ma fille tousse encore mais pas de fièvre donc c'est déjà ç a mais vais quand même l'emmener chez le médecin ce soir pour être tranquille et moi du coup ba j'ai aussi nez qui coule et gorge qui gratte mais moi j'y vais même plus puisqu'à chaque fois il me donne du sirop hélicidine donc j'ai un stock au moins pour l'hiver!!! Et sinon je pense que ça fait 2 jours que je perds moi aussi le bouchon muqueux!!! Vu que je l'ai pas vu pour ma première grossesse j'en suis pas sure mais vu tout ce que j'ai lu ça doit être ça!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 08:59
bjr les filles, Ce matin je suis toute seule (ça fait du bien de temps en temps ) en esperant qu'il n'arrivera rien car depuis 2 jours je me sens un peu patraque mais ça a l'air d'aller pour l'instant. Mon homme est parti en rdv clientele a 35km de la pour la journée il partait pas tranquille car la mater a appelé hier pour dire qu'il trouvait que j'avais trop de proteine apparement mes reins peinent il me rapelle pour me dire s il avance la date de cesarienne ou pas si il appelle pas c que c bon donc on va croisé les doigts...ça serait le comble maintenant que je me suis faite a l'idée de passer noel la bas et que j'ai fait mon planning de tout ce que j'ai a faire avt lundi soir enfin... bon v faire mon ménage ça passera deja la matiné ( eh oui tres longue pour le menage en ce moment) bisous a plus tard
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:01
ba oui ma dpa c le 15? moi aussi j'ai une banniére qui déconne alors!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:25
ah la la, les banières!!!! la mienne aussi a tendance à dire n'imp!! comme dit, c'est comme les gygy, certains estiment que t'es à terme à 39 sa, d'autres à 40 sa, et y'en a qui montent jusque 41 sa!!! les banières, c'est pareil! bon, alors si j'ai tout suivie, discut sur les prix des logmeents à paris!!! pas cool, ja savais que c'était très cher, mais la réalité me rattrape, comme si vivre à la capitale voulait dire être riche! on est pas touts des sarko ou des ministres!!!! :evil: pour les apl, je sais qu'ils sont de plus en plus réticents, nous on a pas le droit, on est proprio et même avec l'arrivé du 2ème, pas d'apl, pourtant on paye 900 euros par mois (mais bon, f5, donc je me plainds pas!) sciatique un peu mieux, ce matin pas de béquilles, mais quelle aventure, donc à midi je les reprends pour l'école, j'ai failli pas faire le retour, heureusement je suis tombée sur une super voisine qui est venue en voiture (yéh, on habite à 2 mn à pied) et qui m'a ramené, ouf!!! chatibus, je vois que toi aussi tu as des soucis d'ordi de m......... moi ça me vaut parfois des heures de lecteur du fofo, parce que pendant 2/3j pas d'ordi :cry: vive la technologie!!!! gwenn, encore une sem, courage!!!! :P :P vous êtes toutes dans le 9ème, c cool, moi faut que j'attende noel pour ça! :roll: sinon, binomette, manifeste tpi :P
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:29
Katia moi je suis pas encore dans le 9eme j'y rentre seulement le 22!!!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 09:39
hey bien ... vous avez papotez toute la nuit à ce que je vois.... c clair pour les aparts c la galere, nous nous sommes en province mais plus ça va et plus ca augmente aussi, je me plain pas par rapport à la region parisienne mais bon je pense que biento m en province ca sera trop chere... grosse series de contractions pour moi hier... ça m'a pris vers 18h toutes les 20min, puis15 puis 10 et enfin 7.... je me suis couché et j'ai fini par m'endormir donc je suppose que ça c calmé... mais certaines durer quand m quasiment 1minute.... j'ai pas voulu descendre à la mater à 0h parck g rendez vous en fin de matinée aujourd'hui avec la sf... le probleme c que je c pas exactement quand il faut partir... c chiant quand c un 1er bb... pour celle qui en ont dja ça doit etre plus evident... au moins quand tu perds les eaux tu le c ke c evident... bon aller je v me preparer je v finir mes cadeau de noel et apres rendez vous avec la sf..... ça sera dja pas mal... fidgy tiens nous au courant pour la date de ta cesa.. gwen fait toi une aprem dvd c simpa aussi de temps en temps.. aller je file byz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:48
gwen, prend le train et vient chez moi jusqu'a ce que ton chéri rentre! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:03
[quote:99736a59c0="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]gwen, prend le train et vient chez moi jusqu'a ce que ton chéri rentre! :lol:[/quote:99736a59c0] ade tu as eu mon mess ?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 10:07
coucou! ben alors ma binomette bientot sur le point d accoucher? je pense que tu accouchera avant moi!!surtout que en France vous compter 41 semaines alors t es deja plus avancee que moi.... sinon je suis tranquille car y avait des choses a reparer chez moi et c est fait!!je peux accoucher tranquille!! je suis crevee ce matin!normal c est ma faute, moi je deviens accro a mario Bross sur la Wii!!!pire qu une gamine!lol y avait rien de bien a la tele... alors on s occupe comme on peut! bisous.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 10:13
nous 19, ma sf m'a dit qu'il fallait venir pas forcément quand les contractions étaient régulières, mais quand elles étaient de + en + fréquente, longues, et douloureuses. j'espère que ça a pu rép à tes questions, même en sachant ça, pas évident de juger!!! moi mes contractions ne sont pas du tout douloureuse, voire à peine, donc dans mon cas je sais que je pars à la mater quand j'ai une série de 5/6 contractions douloureuses, là je sais que le travail aura commencé. sinon, elle dit aussi qu'il ne faut pas venir trop tôt, va savoir ce qu'elle entend par trop tôt! moi vue que j'y vais seule, et que j'ai le grand à caser, je ferai en sorte de la faire garder et ensuite pompiers et direction hôpital, on en reparlera jusque là, si ça se trouve j'accouche un samedi ou un dimanche matin, quand chéri est là! :wink: chatibus, super :P je me sens moins seule, on a presque la même dpa!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.