9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:48
ah ba oui ludivide c'est pas a ce point la!!! katell l'important c'est que tout aille bien aujourd'hui..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 18:53
Je vais très bien bien et ma petite puce aussi.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:04
gwenn, je t'imaginais aussi un peu fleur bleue, au moins pas de doutes possibles!!!!! :wink: ade, en fait tu veux ton homme à la maison avec toi, mais t'osais pas lui demander!!!! fallait le dire. ps: moi aussi je veux le mien, envoie moi de bonnes ondes pour la gastro!!! :wink: (ça peux pas être pire que le sciatique, lol!!!) katell, si tout va mieux, tant mieux!!! y'a rique de récidive avant que t'accouche (même si ça approche à vitesse grand V), il n'y a pas de risques pour ta puce? :oops: bon, je vais aller faire à manger, j'ai pas envie, avec les béquilles trop pratique !!!!! demain si pas mieux je fais livrer pizzas !!!! :P :P
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:16
des béquilles? pourquoi des béquilles? :hum: j'ai loupé un épisode? moi je vais voir ou en est mon gratin de pates!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:44
bin alors y'a plus personne? dans 20 min y'a plus belle la vie a la télé!! :lol: je saiiiis c 'est naz mais je suis accro! qui vient regarder avec moi! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:51
Ade désolé j'ai jamais regardé et ça me donne pas envie!!! sur ce coup j'abandonne!!! Moi je sais pas si c'est d'etre aller me promener ou que je commence a chopper comme ma fille mais j'ai un début de mal de gorge et coup de fatigue d'un coup!!! D'ailleurs mon repas de se soir a été yaourt et clémentine!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:53
oui elle a des béquilles a cause d'une sciatique!!! et elle a pas pu aller chez son hostéo moi c'est ce dont je me rappelle si je dit pas de bétises
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 20:15
vous êtes trop chou les filles!!!! eh oui, sciatique oblige, je ne tiens plus debout et je n'arrive plus à me déplacer, du coup pour m'occuper de mon loulou et faire mon petit train train, je marche en béquille, ce qui réduit mon mal de ods d'au moins 40% !!!! :cry: mais bon, bientôt ça ira mieux, et je me débarraserais de ces engins de malheur, j'en ai marre qu'à l'école de mon fils tout le monde me regarde et me prenne en pitié, et vue que je suis pas du genre à demander de l'aide, je serre les dents et j'empoigne mes béquilles!!!! je vous laisse imaginer la scène, ventre énorme, béquilles, tout pour plaire!!! :evil: sinon, katia.herby, c'est mon nom + prénom, donc vous pouvez m'appeler juste katia :wink: , pas de soucis, mais vue que je suis très tête en l'air, pour pas oublier mon pseudo j'ai choisi la facilité, car combien de fois je me suis inscrite à un forum (même celui là :oops: :oops: ) et je n'ai pas pu me reconnecter car pseudo ou mot de passe (parfois les 2) oubliés!!! en tout cas ça fait plaisir de voir que vous vous rapelez, je me sens moins seule :P
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:26
ade c bon j'attends quel me reponde mais je pense qu'il y aura pas de soucis :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 20:43
tien chatibus moi aussi jcommence a avoir mal a la gorge et je suis fatigué c ptetr un signe mdr mais ca m'étonneré en tous cas ce soir j'ai l'impression qu'il tape super bas je sens des petites mains limite vers l'haine et je sens des coup bizar dans le col!!! cheri est trop mimi il regarde sur internet l'astrologie pour savoir quans il va etre papa il commenece a s'impatienter lui aussi bon j'y crois pas trop a toute ces conneries mais la plupart des astro me dise que je vais accoucher pour la nouvelle lune!!! plus belle la vie ade je deteste et pourtant j'y ai regarder pendant un pti moment mais ca ma souler et enfin je suis trop contente car avec cheri on a enfin trouvé un appart T3 on demenageré fin janvier debut fevrier donc ca fait que le petit ne dormira pas tres longtemps dans notre chambre a peine 2 mois je suis rassuré car je commencé a desesperer avec toutes ces visites bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 20:49
Kiche moi aussi il tape bas mais moi ça fait déjà une semaine qu'il pousse et m'appui sur le col, j'ai l'impression desfois quand je vais aux toilettes qu'il va sortir!!! Pour l'appart vous avez de la chance nous on a un F2 de 55m² avec une grande chambre et un grand salon mais vu qu'on a déjà une fille c'est elle qui avait la chambre et nous on a un clic clac dans le salon!!! Les loyers sont carrement trop cher sur Paris et du coup pour une chambre en plus on dépasse facile les 900 euros déjà la on paye assez cher!!! Du coup le temps que Noa fasse ses nuit il sera avec nous ds le salon mais apres ils partageront la chambre!!! Pas le choix avant qu'on puisse acheter mais pas avant 3ans la fin du congé parental!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 20:56
ahhh c la galere ces appart nous on en a visiter 7 ou 8 avant de trouver celui qui nous plait et purée c'est cher vers chez toi la pour un F3 on va payé 460euros toutes charges comprise donc ca va mais 900 euro aiiier aiiie ca fait mal tu metonne que vous restiez dans votre appart pour l'instant
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:02
ba ce sont les joies de la région parisienne!!! là je te dis on a un F2 55 m² avec un petit jardin et une place de parking en sous sol pour 788 euros!!! et des que tu cherches en F3 tu passe ds les 850 900 euros et desfois pour des merdes!!! que celui ou on est est nikel et bien agencé donc ça va on se marche pas dessus. Par contre avant quand on était sur Asnieres on était a 3 dans un 35m² on payait 470 euros et encore on payait pas cher!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 21:10
[quote:81dafbb056="chatibus"]ba ce sont les joies de la région parisienne!!! là je te dis on a un F2 55 m² avec un petit jardin et une place de parking en sous sol pour 788 euros!!! et des que tu cherches en F3 tu passe ds les 850 900 euros et desfois pour des merdes!!! que celui ou on est est nikel et bien agencé donc ça va on se marche pas dessus. Par contre avant quand on était sur Asnieres on était a 3 dans un 35m² on payait 470 euros et encore on payait pas cher!!![/quote:81dafbb056] Chatibus juste pour te dire moi j'ai 130 m2 pour ..... je c pas si je v te dire le prix car je pense que ça va te faire accoucher :wink: aller tampis je me lance 595 € :roll: et oui c ça la province lol
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 21:16
[color=violet:af97741565]félicitation aux heureux parents de la petite Emma[/color:af97741565] rooooo tte c naissance sa donne envie bonne soiréé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.