9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 17:16
oui il me reste plus que deux semaines d'un coté ça approche et de l'autre je trouve ça encore loin.....
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 17:20
mais bon ca c'est le gyneco qui a calculé comme ca car en faite ma date de derniere regle etait precisemment le 28 mars et ca me donné une dpa le 9 janvier (donc 38sa) mais vu ke j'ai arreter ma pilule fin janvier il a rajouté une semaine en faite et c'est vrai que quand je fais les echos et bin elle aussi elle estime 38sa de grossesse ouhhhc'est compliqué tous ca mdr
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 17:46
coucou les filles, de retour de la Défense mais qu'avec des merdes!!! Gwen et Ade sympa vos soucis ça ma bien fait rire meme si c'est pas du tout marrant pour vous!!! Bref moi partie se matin chez le coiffeur pour mon mari, apres mangé dans un petit resto avec mon mari et ma fille, ensuite mon boulot pour rendre mes tenues et recupérer ma fiche de paye et puis direction la défense et retour a la maison!!! Jusqu'ici tout impec sauf qu'en descendant ma fille qui c'était endormie dans la voiture, elle c'est mise a pleurer a avoir nez qui coule et une toux de la mort!! Vu que chez la nounou son fils avait une agine virale et un des petits une bronchite avec kiné resporatoir et que la mienne a fait une laringyte y a 2 semaines j'ai l'embarra du choix!! Donc forcement consult medecin et rdv complet pour aujourd'hui donc faut attendre demain en espérant que ça ne s'empire pas!!! Ensuite ma nounou avec laquelle on devait arreter le contrat au 31 me demande d'arreter au 18 donc la galere pour les calculs etc.... et ensuite mail de cdiscount comme quoi l'annul d'une commande que j'ai passée ne pouvait etre faite!!! :oops: :twisted: :evil: que des bonnes nouvelles!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:10
37 sa, ok, maintenant je sais!!!! oui, faut encore un petit peu de chaleur pour ces bb!!! c'est vrai que les calculs savant des gygy juste pour te dire quand t'accouche c'est bof, en plus c'est pas toujours très précis, à l'écho une foix c ok, une fois trop petit, une fois un peu plus grand, finalement tu sais pas vraiment!!! chatibus, sympas la journée des m........, tout pour plaire!!!
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 18:36
Merci pour votre acceuil je sais que j'arrive un peu tard mais je ne connaissais pas ce forum avant . Je trouve ça sympa chacun raconte ça petite histoire et vous vous soutenez toutes ensemble bravo :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:37
gwen sa ne m'étonne pas de toi! tu as l'air tés fleur bleu!! je t'imagine bien écrire "cher journal aujourd'hui un spermatozoide a rejoin ma chére ovule youuupiii!" :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:38
bon les filles je laisse l'ordi a mon mari qui regarde ces trucs de mécanique pour changer :D et vais faire manger ma fille pendant ce temps!! je repasse toute à l'heure!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:38
bienvenue katell! pourquoi as tu été hospitalisée? tout va bien?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:39
Ade tu me fais trop rire!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:39
:D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:40
tiens au faite gwen , moi c'est aprés un gros calin que mon fils est né!! je faire pareil pour ma fille..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:41
Ade évite aujourd'hui si tu as toujours tes blems de digestion!!! :shock:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:42
ba pourquoi? j'ai pas la diahrée par la nénétte! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:44
MDRRRRRRRRRRRRRRR ba si tu arrives a contenir ça va!!! sinon j'imagine meme pas!!!! hummmmmmm c'est des sujet glamour aujourd'hui!!!!
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 18:45
J'ai été hospitaliser pour un manque de plaquette dans le sang c'est un problème que j'ai depuis toute petite rien de grave mais il fallait surveiller ça de près.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.