Posté le : 14-12-2009 à 16:55
bienvenue [color=red:6966b045d0]katell 23,[/color:6966b045d0] tu vas nous faire un bb du nouvel an????enfin si tu tiens jusque là!!!!
[color=red:6966b045d0]karine[/color:6966b045d0], j'ai vu que tu as inscrits dans la récap les binomettes / trinomettes, c'est moi qui suis avec azadelle et loys?
parce que pour le moment c'est un epu flou pour moi, je sais pas trop avec qui je suis (ou pas).
[color=red:6966b045d0]eythan1[/color:6966b045d0], si tu perds ton bouchon muqueux et qu'en plus tu vois ton ventre descendre, à mon avis dans une semaine c'est ok pour toi!!! ne serait-tu pas la prochaine??? :P :P
kiche38300, alors cette sécu de m........, ça donne quoi? tu as enfin gain de cause?
pour moi, jurnée aussi cool que possible, très mal au sciatique, emballage de quasi tous les cadeaux de noel, dur dur, mais encore une bonne chose de faite!!! :lol:
gwenn, j'espère que ta sf a pu te prescrire quelque chose pour ta mycose, sympa de sa part de prendre le temps de parler avec toi, je sais qu'elles sont pas toutes comme ça!!! elle a raison, à l'italienne ça peut être efficace si tu as déjà des prédispositions!!! :wink: :wink: