9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:18
Moi, pas le courage de sortir :oops: :oops: Je fais ma mémère ce matin :oops: :oops:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:22
[size=18:821d0dbb09][/size:821d0dbb09][color=cyan:821d0dbb09][/color:821d0dbb09]FELICITATION A GERALDINE ET BIENVENUE A LA PETITE EMMA !!!!!!! Bon les filles moi j'ai passé une nuit merdique, réveillée toutes les heures, contractions, mal au reins, pipi toutes les 30 sec et le chat qui faisait des conneries, bref la totale!!! Et etonnament ce matin je pete le feu temps mieux!!! Nous c'est pareil on doit sortir pour aller chez le coiffeur et faire quelques courses a la défense mais rien que d'avoir ouvert la fenetre au chat pour qu'il sorte je suis gelée!!!! Bon vais déjeuner!! a tt
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:22
coucou!! hé ben dis donc elle en aura bavé ma binomette!! tout sa pour que sa ce finisse en césarienne... :roll: on aura de nouvelles news aujord'hui mais a priori emma et sa maman ce porte a merveille!! au suiiivannnttt!! :lol: punaise karine t'étais au taquet pour prévenir les filles de la naissance d'emma j'ai même pas eu le temps d'allumer l'ordi!!! :shock: bien ouéj! moi aussi je dois avouer que je mise un peu sur la lune du 31... :roll: bon je vais aller me faire belle j'ai quelques courses a faire... bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:24
tiens ludivine si tu pétes le feu je dis que tu es la prochaine!!!! sa peut etre un signe :lol: allé je me tais je file!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:33
gwennnnnnnnn t folle!! quel panique!!! :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:33
bon cette fois je file vraiment! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:52
coucou les poulettes... FELICITATION TAT ET GERALDINE POUR LES BB DU WEEK END; ça fais vraiment bizard elles en ont de la chance... et nous???? bon moi toujours grosse fatigue quelques contractions assez importantes mais en nombre reduits... donc toujours rien à l'horizon... pour votre histoire des lunes bin ça voudrait dire que je dois accoucher dans la semaine........ se serait cool... alors je v y croire un ptit peu... en même tant il me reste 15jours avant mon terme donc au pire.... on a fait le plus long... On a jamais été aussi pret les filles... bon jvous laisse je v me recoucher.... la grosse fleme...
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:06
non aukara chrys aussi mais c prevu pour le 24 tu avais vu juste :) et puis on peut pas se souvenir de tout moi je c que je retiens rien a croire qu'il nous pompe meme nos neurones c petit bout :lol: plus que 8 jours qu'est ce que c long !!!!! j'en peux plus :roll: bon v finir mon menage j'ai ma belle mer qui passe :?
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:21
Hello les fifilles!!!! Pfiouuu quel évenement, encore une ptite princesse!!! des nouvelles de Tat et Delphine par hasard? pour moi, ca va, mais l'impression que les nuits sont trop courtes. vanée de chez vanée. sinon pour aujourd'hui opèration sapin et déco de nouwel avec mon ptit homme!!! et cette ap dernier rdv gygy a 15h45. dire que la prochaine fois que j'irais a la maternité après cette ap c'est parce que madison arrivera!!! pfiou ca fait tout bizarre. sinon j'ai cherché des vidéo d'accouchement pour mon homme sur Y..T... etc...!!!des soft et des moins soft qui ne cache rien du tout....conclusion: ben c'est pas gagné, je pense qu'il embrassera le carrelage le jour J :lol: bonne journée les fifilles, bisoux
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:24
Gwen tu t'es fait un scénario catastrophe!!! Fait attention quand meme a ne pas faire de malaise!!! Tu accouches a quel hopital? Bon direction Courbevoie pour coiffeur pour monsieur parce que la c'est a la limite du kiki, mon boulot pour rendre mes tenues et apres petit tour à la Défense et tout ça dans ce froid de canard!!! Ade j'espere que non pour l'instant si il pouvait attendre encore 1 semaine que je rentre dans mon 9eme mois se sera bien!!!! A ++ les filles
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:27
bon, je recommence mon mess vue qu'il s'est volatilisé :twisted: je disais don, méga beug informatique ce week end, msn marchait mais pas internet, allez comprendre!!! du coup, avec du retard, féliciation à [color=red:7325bb1079][GERALDINE [/color:7325bb1079][/color]et [color=red:7325bb1079]TAT[/color:7325bb1079] pour leurs 2 beaux bb, :P :P , 2 de plus. mais restera t'il des janviettes???????? [color=red:7325bb1079]ADE[/color:7325bb1079], je suis [color=green:7325bb1079]ok pour le binome [/color:7325bb1079]que tu me propose, mais du coup si tu prends chatibus, ça va pas faire un peu trop? et à ce propos, bienvenue [color=red:7325bb1079]chatibus,[/color:7325bb1079] ça fait plaisir d'avoir une nouvelle, j'ai vu que ta dpa est le 22/01, moi c'est le 29!!!! on se serre les coudes!!!! sinon les filles, je vous rassure, mon homme aussi est un peu lourd!!!! déjà à lyon cause boulot toute la semaine, le week end à part râler et se plaindre, il fait pas grand chose, pourtant il voit que je suis diminuer, et je te rassure chatibus, j'ai un plus grand de 4 ans et à part le laisser faire tout ce que je m'efforce de lui interdire (faut bien l'éduquer), il fait pas grand chose non plus, donc moi je galère du lundi au vendredi et lui le samedi il fou tout en l'air, et après c'est moi qui suis trop autoritaire (genre). par ex, samedi soir resto avec de la famille, mais c moi qui faisais chier parce que laissais pas vivre mon fils (en gros ça voulait dire ça) alors que le serveur avait déjà dmander au moins 4x aux enfants de pas courir, comme si c'était aux autres d'éduquer nos enfants!!!! je suis donc solidaire de vous les filles, et j'adhère au club!!!!! ps: sur facebook je suis devenue fan d'un groupe qui s'intitule "les femmes arrêteront d'être chiantes quand les hommes arreteront d'être con", explicite, non??? :lol: sinon ade, petite chanceuse, tu as déjà reçu tes cadeaux!!!!ils sont beaux!!! moi ce sera rien pour pas changer, nous allons changer de gazinière et apparament ça l'arrange qu'on se fasse pas de cadeaux, comme ça il aura pas besoin de se fouler un peu!!! même pour des fleurs tu me dira faut que je demande!!!!! en tout cas super ton homme! [color=red:7325bb1079]Gwen[/color:7325bb1079], c'est quoi ces gens qui se mèlent de ta vie????? y'en a vraiment, j'te jure!!! en tout cas bon courage à toi, j'imagine que ça doit pas être évident pour toi ce genre de situation!!! j'ai vue que ton chéri bosse ou vit à lyon, bienvenue au club, et si ma mémoire est bonne vous ne vous voyez pas souvent, il part sacrément longtemps!!! comme je te plainds, je le vis (et encore le mien rentre le week end) et c'est pas facile tous les jours d'être seule, surtout enceinte!!!! je serre les pouces!!! [color=red:7325bb1079]chrys85[/color:7325bb1079], idem que gwen avec son ex belle mère, pourquoi l'es de ton homme croit qu'elle a son mot à dire dans votre couple? je vois au moins que ton homme est solidaire de ta cause, j'apprécie, y'en a qui osent pas dire non, j'espère que ça va vite se règler!!! :oops: [color=red:7325bb1079]madi[/color:7325bb1079], je connaissais pas le truc de l'accouchemnt à la dixième lune après la conception, chez moi ça tombe juste (ou presque, j'ai pas le calendrier 2010) même peut être une semaine avant, j'ai hâte d'avoir mon calendrier 2010!!!!!! :P voilà, je crois que je vien de rattraper mon retard du week end!!!!! c'est bizarre n'empeche, c'est la deuxième fois que ça me fait le coup, et croyez moi, rien de rien à faire, et le dimanche dur dur de tél à estvideo!!! pour mes nweus à moi, déprime, mec chiant (en fait là je craque), sciatique depuis 3 sem, aggravée depuis samedi, résultat je marche en béquille (c'est ça ou pas marcher, mais je suis seule avec mon 1er, donc dur de faire autrement, en plus il est scolarisé!!), donc redéprime par dessus parce que tout le monde me plainds avec mon gros ventre énorme et mes béquilles!!! je déteste attirer la pitier, et encore plus avoir à demander quelque chose à quelqu'un!!! et ce matin je l'aurais bien fait, mais les 2 mamans de ma rue n'ont pas mis leur loulou à l'école, donc en avant les béquilles!!! bon, dans une heure j'ai une amie qui vient, et rattraper tout le fofo du week end, ça vient de me prendre 2 heures, donc je file (ha ha ha :cry: ) ranger un peu!!! j'ai même du anuler l'ostéopathe de cet aprèm, peut pas conduire, peut pas marcher, il m'a dit de faire attention, pas que ce soit une hernie discale (je suis secrétaire à la base et je porte rarement de lourdes charges, surtout depuis avril), ça fait 3x qu'il me voit et pas d'amélioration, c'est même pire!!! bon, j'arrête de débaler mon sac rempli de m......, je vous embrasse toutes et je reviendrais plus tard aevc le sourire (oblige!!) tient moi au courant ade, à plus tard!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:28
[quote:b67f8f920e="Karine Anthony Madison"]Hello les fifilles!!!! Pfiouuu quel évenement, encore une ptite princesse!!! des nouvelles de Tat et Delphine par hasard? pour moi, ca va, mais l'impression que les nuits sont trop courtes. vanée de chez vanée. sinon pour aujourd'hui opèration sapin et déco de nouwel avec mon ptit homme!!! et cette ap dernier rdv gygy a 15h45. dire que la prochaine fois que j'irais a la maternité après cette ap c'est parce que madison arrivera!!! pfiou ca fait tout bizarre. sinon j'ai cherché des vidéo d'accouchement pour mon homme sur Y..T... etc...!!!des soft et des moins soft qui ne cache rien du tout....conclusion: ben c'est pas gagné, je pense qu'il embrassera le carrelage le jour J :lol: bonne journée les fifilles, bisoux[/quote:b67f8f920e] MDR il est a ce point ton mari!!! tu me diras le miens a pas été mieux a mon premier!! quand il manque de sommeil et que en plus il est stressé il est en mode gastro!! tu vois le genre a la maternité les sages femmes étaient plus a ses petits soins qu'au miens!!! Et comme ils en avaient marre qu'il squat les toilettes des salles d'accouchement il l'on renvoyé à la maison le temps que le travail avance!!! C'est qu'ils sont fragiles nos petits mari!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:46
tu m'en dira tant, pas souvent malades, mais quand ils sont malade, toute la terre est au courant!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:00
punaise j'ai la diahrée de chez diarhée! bon appétit les filles! :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:12
bah gwen, c'est pas que j'ai pas de fleurs à noel (entre autre j'en aurait pas!) mais que je lui répète souvent que même des fleurs il m'offre pas, du coup quand il m'en offre ça me fait pas plaisir, ou on se prend la tête, donc ça me saoule de les voirs!!! c'est cool si tu peux le voir souvent, pas évident!!! vous nous faites quoi les filles, une a une mycose, l'autre a la diarrée, mauvais début de semaine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.