9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:38
bon vais coucher mon chaton et après direction la baignoire bouillante histoire de se réchauffer parce que je sais pas vous mais je suis congelée on sens la différence de température d'un coup!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:39
coucou les copines!!! [quote:702c14e650="chatibus"]Merci Gwen, c'est vrai que t'as situation ne doit pas etre simple a gérer!!! au fait je vais peut etre me réprésenter un peu vu que je me suis incrustée!! lol Donc je m'appelle Ludivine, j'ai 26ans, j'habite dans le 95 à Cormeilles en parisis, je suis déjà maman d'une petite Léa 2ans et demi et attend un petit Noa pour le 22 janvier!!! Et était une ame en détresse en pleine déprime pour abandon!! lol cette aprem qu'Ade a bien voulu aider!! Voila et pour la binomette se serait avec joie mais ne veut pas compliquer toute votre super organisation déjà bien chargée [/quote:702c14e650] alors pour moi y a pas de soucis chatibus,pour te joindre à kiche et moi.Ce qui me fait bien rire c'est que chatibus et moi on porte le même prénom et on a le même âge :lol: :lol: Sinon ce matin j'ai eu un super mal de ventre et qui me tirait aussi au niveau du vagin puré j'ai cru que je n'arriverais pas à me lever j'ai pris un spasfon après ça s'est calmé heureusement mais je crois que mon corps est en train de me dire prépare toi :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:41
bin dis donc vous etes des piplettes!!! trop beau tes chats ade!!! un mac do pour toi chatibus pour moi ce sera des escargots hummm!!!! la pauvre géraldine elle doit d'impatienter mais bon maintenant qu'elle a la peri elle doit moins souffrir!! rdv demain pour moi a l'anesthésiste et demain mon bout'chou n'est plus considéré comme prematuré et ui je serai dans mon neuvieme mois enfin!!! alors j'espere vraiment accouché pour cette pleine lune!!! les faire parts je les ai pas enkor commencé mais le truc c'est que tout ce que je veu faire je peu pas le faire a l'avance chu obligé d'attendre la naissance mais j'ai deja toutes les idees c deja ca
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:43
madi c'est bon du coup chatibus va etre en binome avec ade et karine elle se sont echanger les num donc c bon lol bisous ma binomette
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:43
ooo purée je hais les escargots!!!!!!!! pk kiche tu peux pas faire a l'avance? c'est bébé surprise? je sais plus..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:47
[quote:d4462c2acc="kiche38300"]madi c'est bon du coup chatibus va etre en binome avec ade et karine elle se sont echanger les num donc c bon lol bisous ma binomette[/quote:d4462c2acc] bisous à toi aussi ma binomette :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:55
une lune noire c'est pas une pleine lune loyz??? en tous cas sur mon calendrier c marquer comme ca ade c trop bon les escargots et non c pas bébé surprise mais en faite je parle pour les photos le texte et d'autres truc enfin vous verrez je ferai un test avec des photos de moi et mon cheri pour voir ce que ca donne et je vous mettrai des photos car je sais pas comment expliquer
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:55
un dernier ptit mot avant d'aller dans mon lit a mater la télé avec 1 paquet d'haribo et quelques ferrero....hhuummmm!!! :wink: merci les filles pour votre réconfort du "ca se passera bien"! aurkara pas de soucis et merci pour tes futurs encouragement! :wink: comme toi fidgy je vais dans la chambre a mon loulou , je note ce que je dois faire et préparé etc..... le temps parait extremement long!!! :roll: Ade, j'ADORE!! quel beauté, suis une grande fan des chats j'en ai 3 enfin j'avais ! car j'en ai perdu une ! j'ai 3 génération à la maison ! et enfin pour conclure une tite pensée pour gwen ! bisous mes baleinettes preferées et a demain tchao! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:02
les filles loyz a raison prochaine pleine lune le 31 décembre!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:04
bon m'en vais au lit! a demain les filles! me faites pas trop de pages a rattrapper dans la nuit!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 21:05
oui jvien de regarder c bien une nouvelle lune le 16 décembre j'étais persuadé qu'une lune noire sur un calendrier c'était une pleine lune autant pour moi loyz bon alors moi on m'a dit une personne d'une cinquantaine d'année qu'on accoucher généralement quelques jours apres 9 nouvelles lune je sais pas si vous avez compris c'est par rapport au cycle ou chepa koi encore des truc de grand mere lol
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:12
La maman de doudou et la SF qui me prépare à l'accouchement à parler d'un truc du genre que tu accouches à la 10 lunes depuis la conception et pour ma part ça tombe début janvier alors que d'après les calculs et tout je dois accoucher fin janvier à ne rien comprendre :?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 21:18
de toute facon on y comprendra jamais rien a tous ces trucs ya tellement de monde qui dit si et ca qu'on s'y perd
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:21
exactement le mieux c'est d'attendre :lol:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 21:36
kiche ce que tu dis ça me fais penser au vaccin pour la grippe A mdr!!! Bon moi les filles vous abandonne aussi vais profiter des petits bras de mon mari avant qu'il s'endorme!! Bonne nuit a toutes, a demain et grosse pensé pour géraldine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.