9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 19:18
oui c clair, ca ne la regarde pas mais je sens bien qu'elle veut savoir! c'est pas copine ni ma famille cette personne! bref! ca me gonfle!! :? je partage votre avis sur savoir la date de naissance, pour moi c'est 24 ou 25 ??? mais en tout cas , je compte les jours aussi grave et j'y pense jour et nuit, le ptit truc c'est que malgrès que ce soit mon 5e ca me fais un peu flippé ce déclanchement j'ai peur que ca se passe mal!! :?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:20
moi je m'en fou des kilos!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:23
naaann chrys sa va ce passer nikel!!! ma binomette géraldine est déclencher et c son premier sa ce passe trés bien..toi c ton 5éme ton col va "lacher" plus vite sa ira nikel!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:27
les filles mon chéri vient de m'offrir mon cadeau de noel! c'est 2 superbes chats british shirthair elles sont sublimes!!! on en éleve..rooo qu'est ce qu'elles sont belles!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:31
c'est sa comme chat.. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dj-bobo06-mini-1,a4bf1af1ccc48fc512db458b75de58cd.jpg.html
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:32
loooool gwen j'imagine trop la scéne!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 19:34
mdrrrrr Gwen excellent!!! bon mon mac do vient d'arriver vais manger a tt
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:47
et bien et bien...... !!!! moi j'ai eu un dimanche en vadrouille.... j'suis allée voir mon neveu (que mon beau frère a un week end sur deux) j'ai eu plein de bisous bien bavouille mais j'adoooore!!! puis chez ma copine, ben oui un peu de papotage!!! et finalement chez maman.... qui essaie tant bien que mal de virer son mec de chez elle qu'elle n'aime plus, alors j'y ai mis mon grain de sel.... mais il est tellement con qu'il reste et s'incruste... bref je vais pas m'étaler là dessus sinon je vais en écrire des tonnes! puis là rentrée à la maison.... chéri toujours chez son frère.... oui oui foot oblige!!! mais je m'en fiche, j'aime bien mes petits moments seule! lui il m'aide à la maison, mais parfois passe pas mal de temps chez son frère, chez ses cousins et je me dis qu'avec l'arrivée de la puce, j'aimerai qu'il s calme.... on verra!!!! chatibus.... bienvenue à toi! une nouvelle copinette ça ne se refuse pas!!!! ade, j'adore ce style de chat.... ça me manque de ne plus en avoir!!! mais chéri ne supporte pas...les poils! :cry: ah oui, envoie plein de courage à géraldine!!!! et des bisous chrys.... tu verras ça ira sans problème..... je t'enverrai plein de textos pour te soutenir.... sauf si ça te saoule, faudra me le dire!!!!!! :lol: ben oui entre le contractions... t'en auras peut etre marre!!!!! :lol: cynthia, apparemment ton moral est revenu.... cooooool ! ton ti bout veut encore attendre et c tant mieux!!!! mais je reste au taquet au cas où!!!! bon les filles, je reviens t'a l'heure.... l'après midi m'a crevé je vaisme poser dans le canapé!!! bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:19
merci aurkara!!! Je me suis gavée: menu maxi best of nuggets x9 frites coca + 2 cheeses :oops: :oops: :oops: mais ça fait du bien!! mon mal de tete est parti c'est déjà ça!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:28
Moi pour ma premiere je l'ai avais fait moi meme aussi, mais la pour le 2eme suis pas du tout motivée pour les faire!!! Et vu que j'ai déjà fait y a un mois 80 faire part de mariage pour une copine du coup pas du tout le courage de recommencer!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:32
t'inkiete cynthia je penserai a toi aussi de toute façon je pense que l'on aura que ça a faire :wink: surtout le lundi soir sinon je suis entrain de penser qu'enzo va naitre un mardi comme mon max sauf que lui c'etait le jour du printemps :) Sinon c vrai que de savoir la date exact on a l'impression que ça en finit pas a se demander si ils ont pas mis dse journées de 48h au lieu de 24 moi je tourne en rond je v voir dans les affaires a enzo au moins 3 fois par jour si rien ne manque, je refais ma valise ... :cry: j' vais devenir cinglée :fou: lol bon v essayer d'aller m'occuper car meme la tele ne me dis rien a plus tard val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:33
news de géraldine! elle déséspére col ouvert a 3 elle vient d'avoir la péri! peut etre que son bébé sera la avant 2012! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:34
val sue la 1 va y avoir love actually c'est super!! met toi a l'aise dans ton canap avec des trucs a grignoter et le temps va vite passer!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:36
ho la pauvre elle doit s'impatienter enfin déjà si elle a eu la péri sa va aller un peu mieux!!! courage c'est qu'il se font désirer desfois!!! :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:37
ah oui surtout que la pauvre elle y est depuis hier matin! :shock:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.