9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 25)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:58
le mien aussi n'y comprend rien..mais il n'a qu'1 an.. peut etre comprend elle plus que tu ne le crois l'arrivée de Noa... j'ai déja vu des enfants de son âge vouloir regresser un peu... parce que la maman lui disait tout le temps pendant qu'elle s'occupait du bébé "mais tu es grande, tu es grande" alors la petite voulait redevenir bébé..pour avoir plus d'attention..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 15:00
Eh beh contrairement à vous, je ne peu pas me plaindre de mon homme concernant les tâches ménagères, il en fait largement plus que moi actuellement, du moins niveau aspi et lavage de sols comme pour ma 1ère grossesse. Il est plutôt attentionné mais comme tous les hommes je pense il faut bien le remercier et le complimenter :lol: Mais ça me va :oops: :oops: car ça permet de me reposer et côté pitchounette, il s'en occupe autant que moi. Quand je travaille, 3 soirs par semaine, il la récupère à la crèche, lui donne le bain et la fait manger. Je n'arrive que pour le dernier calin du soir :oops: Mais je trouve ça normal qu'il s'en occupe. On les porte 9 mois, faudrait pas non plus qu'on ait toute la fatigue seule des premières années, non :evil: :evil: Bon je vais chercher pitchoune, elle se réveille, déjà :shock: toute petite sieste. :shock: Courage à vous et dites leur qu'un peu plus d'aide ne serait pas de trop, des fois il suffit d'en parler :lol: Bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:00
mais voui voui voui m'dame! vous etes la bienvenue!!!! d'ailleurs il faudrait qu'on pense a te trouver une binomette non? pour qu'on ce prévienne de l'accouchement...
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:02
élisalix..tu sais je suis habituée a ce que ce soit comme sa...je vis trés bien avec et j'aime mon mari comme sa... je lui en ai déja parler sa tiens 2 jours et fini..pas grave..
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 15:06
haaa ça y est fin de la sieste
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 15:13
moi pareil j'ai l'habitude en fait quand je travaillais c'est pareil lui étant en repos le lundi s'en occupait la journée et c'est lui qui la récupérait le mardi soir chez la nounou aussi!! mais depuis mon arret du coup ba il s'en occupe beaucoup moins!! mais pareil que Ade je l'aime comme il est!! Par contre c'est vrai que quand il se décide a faire un truc je n'ai meme pas le temps de rentré que limite il attend que je lui donne un susucre!!lol
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 15:23
Merci Gwen, c'est vrai que t'as situation ne doit pas etre simple a gérer!!! au fait je vais peut etre me réprésenter un peu vu que je me suis incrustée!! lol Donc je m'appelle Ludivine, j'ai 26ans, j'habite dans le 95 à Cormeilles en parisis, je suis déjà maman d'une petite Léa 2ans et demi et attend un petit Noa pour le 22 janvier!!! Et était une ame en détresse en pleine déprime pour abandon!! lol cette aprem qu'Ade a bien voulu aider!! Voila et pour la binomette se serait avec joie mais ne veut pas compliquer toute votre super organisation déjà bien chargée [quote:d768c9ae6c="Gwen et Pénélope"]chatibus : BIENVENUE c'est avec joie que tu peux poster !!! Ade : Moi j'ai fais la reconnaissance anticipé donc c'est deja ca de fait comme ca elle portera jamais son nom de famille meme si il la reconnait !!! Mais avec Chéri on en a déja parler mais c'est vrais que je ne veux pas le forcé alors j'en parle pas trop mais il ma dit que c'était vraiment un engagement a 21ans de reconnaitre Pénélope car ce n'est pas lui le vrai pere mais que si mon ex veux revenir il la reconnaitrait directe pour pas qu'il nous embete avec cette histoire !!! Moi ca me va !!! Et puis si l'autre con ne la reconnait pas d'ici un an et bien la chéri la reconnaitra et il sera écrit comme le pere mais n'aura pas de droit sur elle, c'est tellement compliqué mais on ne sait jamais !!! On veut d'ici un an habité ensemble ( que j'aille a Lyon pour le rejoindre ), il veut que Pénélope l'appel papa et on parle toujours avenir donc je sais que c'est lui le vrai pere de Pénélope mais il se protège et je comprend totalement !!![/quote:d768c9ae6c] :lol: :lol: :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 15:27
coucou les filles et bin dis donc ca discute pas mal pour un dimanche!!! bon surement un 3ème bb dans la journée ou dans la nuit alors??? cool ca donne vraiment envie d'avoir le sien!!! gwen pas cool ton histoire elle se gene pas quand meme la mere de ton ex moi a sa place j'aurai honte!!! enfin il faut bien de tout pour faire un monde comme on dit et surtout des cons mdr jvoi qu'aujourd'hui le sujet se porte sur les z'hommes bin jcroi qu'on est a peu pres toute pareil moi le mien ca va encore j'ai pas trop a me plaindre j'aimerai qu'il m'aide un peu plus a faire le menage (d'ailleurs la il est entrain de passer l'aspi miracle lol) mais sinon coté petite attention affection et tous le tralala il est geniale maintenant j'attend de voir le comportement qu'il va avoir quand son fils sera la!!! sinon chatibus et bin bienvenue a toi et ton petit noa enkor dans ton bidou si tu veu te joindre a moi et madi pour fair un trinome il n'y a pas de soucis car nous on est en binome et pratiquement toute les filles sont en trinome c kom tu veu. jpense pas que ca te pose de souci madi??? bon jvous fais des bisous et vite vite des news!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 15:33
Oula merci mais du coup j'ai 2 invites c'est super sympa!! comme vous voulez!!! a ba non du coup gwen j'ai plus ton poste!!!mdr
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 15:43
[quote:801e961f1b="Gwen et Pénélope"]mdr j'ai voulu le modifier et rajouté que kiche avez été plus vite que moi mais j'ai cliqué a coté ca la éffacer :evil: !!! Par contre ton petit bout doit venir au monde quand??? :wink:[/quote:801e961f1b] :arrow:Gwen Oui je m'en suis douté!! DPA prévu pour le 22 janvier!!! :arrow: Kiche: volontier si Madi est ok!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 16:27
Ade et chatibus : le plus important c'est qu'on soit bien avec eux comme ils sont parce qu'on parle de leurs défauts mais on en est pas dépourvues :oops: du tout, faut bien l'avouer, en tout cas moi je reconnais que je suis loin ( ouh là très loin ) d'être parfaite!! Gwen : ouep un brin compliqué tout ça :x mais le principal, c'est que tout se passe bien avec ton tibout. Et le reste, basta... ça ira comme ça ira :!: Bon c'est pas tout mais journée farniente fait beaucoup de bien :oops: Mais on n'a toujours pas cherché de prénom :oops: va vraiment falloir s'y mettre :shock: Je reste en poste pour savoir à quand ce prochain bébé qui ne devrait pas tarder, si ce n'est déjà fait :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 17:03
héééé moi je veux ludivide aussi en binome!! ma binome a moi est en train de me lacher! d'ailleurs sa y'est c'est pour bientot elle a des contractions atroce!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 17:07
:lol: :shock: c'est cool j'ai l'embarra du choix!!! moi je suis ok pour toute mais va falloir que je choisisse maintenant la tache va etre dure :shock: C'est vous qui voyez et vous me dites!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 17:08
moi moiiiii!!! :lol: les filles je peux garder ludivine pour moi ? :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 17:26
ba oui je suis scotché dans le forum avec mon portable dans la poche! dis gwen tu veux etre ma binomette non offciel? :lol: si t dac je t'envoi mon num de portable! ooo pis allé je le met pour tout le monde ! :lol: 0608418642 vite note!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.