9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 00:46
[size=18:14f68aa0e7][color=indigo:14f68aa0e7]felicitation a tat et bienvenue au petit loann[/color:14f68aa0e7][/size:14f68aa0e7] le 2ème bb finalement il va y avoir beaucoup de decembrette mais ca je crois que c'est la faute a la pleine lune j'ai commandé la tisane dans ma pharmacie enfin g trouver j'ai aussi fini les achats pour les faire parts j'espere que ca rendra bien mais jpense que oui sinon aujourd'hui je me suis activé comme je pouvai g kelke contraction mais sans plus!!! voilavoila bisous les filles
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 09:52
félicitations a Tat et a bienvenue au petit Loann
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 10:06
[quote:fd4db24739="clochette5"]Personne ce matin? :shock: Bisous du dimanche![/quote:fd4db24739] bjr les filles, Vous avez des nouvelles de Gwen ? j'espere que tout c bien passé. Moi j'ai eu des grosses contractions toute la nuit mais espacer de 12 mn donc j'ai attendu pour l'instant ça va un peu mieux donc j'attends sinon chloe pendant les 4 jours a venir garde ton tel sur toi car comme tat est avec son ti bout a la mater c toi que je biperai en premier :) lol bon je plus tard
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:22
ah ben ça c fort gwen!!!! tu as eu raison.... sont graves les gens!!! je ne veux pas t'énerver plus mais vu ce coup de fil ça me donne l'impression qu'ils vont vouloir revendiquer leur "statut" à la naissance!!! y en a comme ça .... tu vois je lis ton histoire et ça me met en rogne aussi ! c facile de débarquer comme ça comme une fleur.... alors pas de news de géraldine???? rhoooo mais il se passe koi???? ici rien de neuf, nuit comme d'hab , réveils pipi... petites douleurs..... et debout tôt ... merci à mes voisins du dessus qui, en bons ados, se hurlent dessus et se bagarrent dès 8h du mat' !!!!!! vu que c le seul jour où je peux dormir... ben non finalement ! chéri était tellement crevé qu'il s'est rendormi... il vient de se lever!!!! c pô juste!!!!! allez à toute!!!! bibis!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:39
waaahou bienvenue a Loann !!!!!!!!! félicitations tat j'ai hate que tu nous racontes sa!! pour géraldine elle vient de m'envoyer un texto, elle commence seulement a avoir des contractions car ils viennent de lui poser un gel pour déclencher..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:58
ah bin gwen ta eu raison de pas dire la vérité...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:02
Et voilà, je reçois et du coup, je peux pas venir lire, je dors comme une marmotte ( eh oui dur dur les couchers tardifs :shock: ) mais mon zom a été bien gentil en s'occupant de la chtite totalement pour me laisser dormir puis me l'a amené dans le lit où elle m'a fait un gros calin :lol: ; bientôt j'aurai double calin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ). [color=orange:c411bdd9a2][/color:c411bdd9a2]FELICITATIONS TAT :youpi: :youpi: :youpi: et bienvenue à ce nouveau ptit bout. Ade : on homme a déjà assisté à 5 accouchements :shock: ? Gwen : c'est quoi ces cons qui se pointent comme des fleurs quand le plus dur est passé; Et en plus quand bien même si les visites étaient permises, ce n'est que les proches ou intimes qui viennent rendre visite et non les trouduc :shock: dsl :oops: :oops: Moi je vois toujours ta frimousse :lol: Oh oui pouvez vous montrer vos faire part les filles? :oops: Peut être que ça me motivera pour les faire moi même :wink: si j'ai le temps :shock: avant le jour J :lol: Bisous à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:05
elisalix, tu vas etre a la bourre pour les faire parts! :lol: :lol: oui chéri a déja assisté a 5 accouchements.. il a déja 5 enfants.. en tout cas j'ai hyper besoin de lui parce qu'il est nikel je me voyais pas sans lui..(il sert pas a grand chose mais il est prés de moi sans me faire ch..Ier en faite :lol: :lol: ) nannn sérieux c'est un amour!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:17
[color=red:b23b78545b][/color:b23b78545b][size=18:b23b78545b][/size:b23b78545b][color=darkred:b23b78545b]wwwwwwwoooouuuuahhhhhhh wwwwwwouuuuuaaaaahhhhhhh[/color:b23b78545b]quel week end!!!!! [color=green:b23b78545b]toute mes félicitations aux heureux parents du petit loann[/color:b23b78545b] pour géraldine aussi c parti ! on attend donc les news!! et delphine pas de nouvelles depuis qq temps non plus rrrhhhooo!! ca fais tout drole quand meme ces bébés qui arrivent, bientot on aura les notres aussi !! holalalala !!! :lol: :lol: bon je reste branché fofo aujourd'hui pour suivre les news bon dimanche a toutes bises chrys :wink: [/i]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:25
raa la la je commence vraiment a m'impatienter..j'ai trouvé que cette grossesse avait filée a vitesse grand V et voila que maintenant les jours ne passe plus... :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 13:01
[quote:ae2518df52="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]elisalix, tu vas etre a la bourre pour les faire parts! :lol: :lol: oui chéri a déja assisté a 5 accouchements.. il a déja 5 enfants.. en tout cas j'ai hyper besoin de lui parce qu'il est nikel je me voyais pas sans lui..(il sert pas a grand chose mais il est prés de moi sans me faire ch..Ier en faite :lol: :lol: ) nannn sérieux c'est un amour![/quote:ae2518df52] Ouep comme pour ma fille, 1 mois après naissance :oops: :oops: De toute façon ça change pas grand chose, c'est ce que je me dis :shock: :oops: Eh ben en tout cas ton homme a de l'expérience, et si c'est un amour, alors :youpi:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 13:02
[quote:089a0e9de4="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]raa la la je commence vraiment a m'impatienter..j'ai trouvé que cette grossesse avait filée a vitesse grand V et voila que maintenant les jours ne passe plus... :roll:[/quote:089a0e9de4] Tout à fait d'accord :shock:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:32
salut les filles vous en avez bien de la chance d'avoir un mari attentionné!! J'aimerais pouvoir en dire autant!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:34
AH AHHH!! j'ai pas dit qu'il était attentioné! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:36
Bon ba alors ça me rassure un peu. Je sais pas vous mais le miens n'est pas du tout impliqué dans ma grossesse!!! Aujourd'hui je suis toute seule toute la journée avec ma fille qui est désagréable, alors avec la fatigue et le fait de ne pouvoir aller nul part en plus je suis en pleine déprime!!! Vive les hormones [quote:8a286ae6dd="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]AH AHHH!! j'ai pas dit qu'il était attentioné! :lol:[/quote:8a286ae6dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.