9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 16:14
[color=indigo:5abf26ba06][b:5abf26ba06]et beh et beh, j'ai lu les 3 pages écrit depuis hier et pfiouuuuuuuuu que d'émotion!!!! Ade: Happy Birthday a ton ptit bonhomme (en retard) j'ai voulu envoyer un sms pour le souhaiter et pinaise, mon téléphone n'émet et ne recois plus les SMS, technologie de M..... du coup j'ai ton num ds les messages recu, mais je ne peux meme plus consulter ma boite de réception sms, tu peux me le redonner par MP, merci miss 8) Tat': bon ben apparement pour toi ca s'annonce plus que concrètement, YOUPIIIII!!!! et bon anniv a ton ptit lou également!!!! 8) géraldine: pour toi aussi, YAHOUUUU!!!! 8) pour ma part, niveau fatigue ca va un peu mieux, pas de contractions du tout, et aujourd'hui c'étais ménage, doucement mais surement. ras le bol de rester allongée etc... et ce soir c'est fondue savoyarde a la maison, Miammmmm je repasserais pour voir les nouvelles, si les bébinou pointe le bout de leur nez. voilou voilou, bisoux les fifilles et calin aux bidoux[/b:5abf26ba06][/color:5abf26ba06]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 16:49
karine je t'envoi sa... aux derniéres news y'a une heure géraldine allait bien, même trop bien, elle attend les contractions qui font maaaaallll mais elle n'a plus de poche des eaux sa c'est sur! je dis que son bébé sera la vers 22H .. fidjy des news de tat?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 16:54
Merci Ade! géraldine aussi m'avais écris du coup j'ai plus son num non plus si tu peux me le transmettre en meme temps. punaise moi plus ca avance et plus j'ai la trouille!!! et voui je connais rien d'un accouchement 100% naturelle, a savoir que je ne veux pas depéridurale. je souffre encore beaucoup de n'avoir rien vécu de la naissance d'anthony que je veux vivre a 200% l'arrivée de ma puce. c'est papa qui me fait flipper, trouille bleue des hopitaux, et la dernière fois a la mat' il a failli tourner de l'oeil quand je lui ai aggripé la main, car le spéculum que la sage femme l'introduisais me faisais mal. je sens que le jour J mon francky va embrasser le carrelage. et vos hommes a vous il se prépare comment?lundi on a la dernière visite gygy, on va voir pour lui poser tte les questions possibles qui ferais que papa tomberais moins vite par terre ce jour là!!! :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 17:04
ah mais oui!!!! tat est partie accoucher mais bon anniv à son fils aussi!!!! karine, moi le mien est pas beaucoup mieux!!! bon déjà culturellement chez lui on ne va pas dans la salle de naissance mais ça il le fera quand même! il a déjà repéré sa place pendant la visite.... derrière le lit ou tout près de ma tête, pas plus bas!!! je lui ai préparé pas mal de pièces pour la machine à café et à bonbons , dans sa boite à papa, je préfère qu'il fasse pas mal d'aller et retour entre l'extérieur et la salle.... il sera plus tranquille comme ça! par contre il ne veut pas couper le cordon.... moi ça me fais ch*** car pour moi c son boulot!!!! mais ça lui fait un truc bizarre , je sais pas il arrive pas à dire koi.... on verra sur le moment ! pour géraldine, ils vont la laisser longtemps comme ça vous croyez? ici ils disent que si au bout de 24h après que la poche soit vidée, ils déclenchent... j'espère que ça va venir vite pour elle!!! bon allez des news de tat??????
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 17:46
nouvelle de géraldine; toujours aucune contractions, elle sera déclencher demain matin si rien ne bouge.. pour tat j'ai l'impression qu'on a pas de news...elle doit etre en plein dedans!!! en tut cas c super de pouvoir ce tenir au courant en temps réel je suis ravie de cette histoire de binome.. karine, mon chéri vi sa trés bien, c'est son 6éme accouchement (enfin qu'il voit) et il est rodé!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 19:42
Salut les filles Eh bien que de nouvelles choses.... Euh moi ça me stresse je ne suis materiellement pas prete!!!! J'espere que pour Tat et geraldine tout se passe au mieux .... Plus de news de delphine et de luka??? Je reste connect pour les dernieres news Bisous !!!!!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:47
ba oui j'aimerais bien des news de delphine et de son loulou..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:49
gwen il est passé ou ton avatar? :shock:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 20:43
[quote:ca8ef21445="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]gwen il est passé ou ton avatar? :shock:[/quote:ca8ef21445] [color=red:ca8ef21445]Coucou je m'apelle loann je suis né le 12/12 à 20h48 je fais 2.890 kg pour 47 cm tout c bien passé et maman est tres fatigué bisous[/color:ca8ef21445] Voila le 2ème bébé FELICITATION TAT :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 20:48
Le meme jour que son frere joli cadeau d'anniversaire :lol:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 20:49
Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo a tat ....... Gros bisous a tout les deux !!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:02
[size=18:46354d343b][/size:46354d343b]wouaouhhhhh!!!!!! bienvenue à loann!!!!! bravo tatiana.... plein de gros bisous à toutes la famille[size=12:46354d343b][/size:46354d343b] franchement ça donne envie là........ et géraldine??? toujours pas de grosse contraction en vue?????
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 21:51
de retour de la clinique rien d inquiétant juste des perte vaginale et col encore fermer félicitation a Tatiana le jour de l' anniversaire de sont frère ben dit dont pour un cadeau c un beau cadeau on attend la 3eme maman
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 22:24
ouééééééééééé [size=18:5dbe4481b3]FELICITATIONS A TAT ET BIENVENUE AU PETIT LOANN!!![/size:5dbe4481b3][color=darkblue:5dbe4481b3][/color:5dbe4481b3] ça fait tout bizarre,du coup ça me met un peu la pression même si ma DPA est loin mais ça prouve qu'à tout moment le bout chou peut arriver et Gwen pas de news???
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 23:27
Effectivement gwen on ne voit plus ta frimousse !!!!!!!!!!!!! Bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.