9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:07
bin non valise pas faite!! hééé jai le temps c'est pour le 15 janvier normalement..mon 1Er c'était pour le 11 décembre il est arrivé le 10.. :roll: et malgré toutes ces douleurs de fin de grossesse je ne sens pas du tout que je vais accoucher d'ici peu...moi je voudrais le 10 janvier...patience..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 13:30
Tat : col ouvert à 3 doigts mais le travail stagne... Ils la gardent à la mat'... elle est dégoutée car ce sont les 3 ans de son ptits bout aujourd'hui... Ade : tu as des news de géraldine ? biz à toutes
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 13:32
[quote:51f884e09b="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]bin non valise pas faite!! hééé jai le temps c'est pour le 15 janvier normalement..mon 1Er c'était pour le 11 décembre il est arrivé le 10.. :roll: et malgré toutes ces douleurs de fin de grossesse je ne sens pas du tout que je vais accoucher d'ici peu...moi je voudrais le 10 janvier...patience..[/quote:51f884e09b] nouveau mess de tat : col ouvert a 3 doigts maisle travail avance pas trop il me garde gro bisou voila des news pour tat moi 3ème grosse contraction depuis ce matin je m'affole pas cet fois ci je continue a repasser et a finir de faire ce que j'ai a faire j'ai meme prevu d'aller finir mes cadeaux de noel cet aprem direction carouf marred es fausses alertes donc je fais comme d'hab :) Tant mieux ade au moins tu seras une vraie janviette car c vrai que la pour l'instant les bebes sont presses :) en plus la pleine lune est dans 3 jours lol a plus tard
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 13:42
re mess de tat : ça y est poche des eaux rompu maintenant j'attends j vous tiens au courant bisous les filles voila je pense que le prochain c popur vous annoncer la naissance de loann :lol:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 13:55
rooooolala.... c reparti.... et oui les filles la pleine lune approche... et il parait que c 3 jours avant et 3jours apres... je crois que la pleine lune c mardi... donc c ça..... bon courage les nenettes tat et geraldine... pour ma part j'ai pas mal de contractions depuis 2jours... mais pas tres fortes.... et je pense que je commence à perdre le bouchon muqueux... depuis se matin je fais que d'aller aux toilettes parcque je me sens mouillé... et ca ressemble à du blanc d'oeuf..... donc on verra bien... Aller je reste pas loin pour avoir des news des nenettes....
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 14:05
coucou les filles!!! bon tat cette fois ci ca va etre surement la bonne!!! cool enkor un bb!!! jvai aller voir dans ma pharmacie si ils ont de la tisane et cette aprem je m'active jvai faire les magasins bouger beaucoup car j'ai des contraction depuis ce matin et je ne veu pas qu'elle s'arrete vous allez me prendre pour une folle mais j'en ai vraiment trop marre et je sens que c'est le moment!!! en tous cas aujourd'hui comparez a hier je suis en pleine forme j'irai limite faire un marathon mdr!!!! bisous bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:25
ouaiiiiiiiiii tat super sa!!!! on attend d news ici pas de news de ma binomette! je vais lui envoyer un texto...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:32
message de ma binomette géraldine, rupture franche de la poche des eaux, nouveau monito a 15H30 ,!! c'est pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:33
FIGJY transmet a tat pour gwen sa va la faire sourire, elle n'est pas la seule!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 14:39
et c parti.... 2 bb d'ici demain cooooooolllll
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 14:50
bonjour je ne poste pas souvent mais je vous lit tous les jours je voulez vous posez une question sa fait une semaine que je dort pratiquement pas et que j'ai des contractions et je perd un peu de liquide depuis quelque jour vous pouvez peut être m'éclairer sur le sujet je suis de 36 semaine merci et bonne chance a ceux qui vont accoucher aujourd'hui dite leur bon courrage
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 15:03
merci c gentille je v surement aller alors je vous tient au courant
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:16
ok ok..... je pars faire mes courses, acheter des cadeaux de noël ..... et deux bb s'annoncent???? olala... ça s'active!!!!! et toujours le week end!!!! les binomettes de tat et géraldine vos nous tenez au courant, hein??? envoyez leur de gros bisous plein de courage!!!! et delphine elle sort quand de la mater déjà? fidjy, je comprends que tu ai besoin de t'activer.... mais fais attention quand même.... carrouf c pas comme l'avion.... si tu accouche là bas il vont pas te donner des caddies gratuit à vie!!!!!! :lol: ben moi je pense tenir encore.... plus de contractions, pas perte de bouchon... je reste connectée..... en attente de nouvelles!!!! bisous
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 15:44
[quote:ff7aa7b60f="ninia34"]Elisalix : je viens tout juste de me trouver les feuilles de framboisier. j'ai été dans une herboristerie. mais j'avais posé la question en pharmacie d'abord et certaines peuvent les commander ! voilou :D[/quote:ff7aa7b60f] Merci, je viens d'aller commander en pharmacie mais j'aurai pas avant semaine prochaine
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 15:54
2 bb en vue alors vous en êtes où ??? Courage, péri ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.