9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 15)

Discussions

Auteur
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:11
[quote:a12b5c1b88="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ouaiiii moi aussi ta vu c chiant hein??!!! :lol:[/quote:a12b5c1b88] eh oui les filles toujours la, :lol: mais j'arrete pas de m'activer lo ldonc quelques contractions qui vienne de temps en temps mais c pas fini j'ai encore le nettoyage de la voiture apres je pense que ça devrait etre bon lol la chambre d'enzo et max est fini je prends des photos et vous les met
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:16
sssssaaaaallllluuuttttt les fifilles!!! :wink: Quelle bonne surprise ce matin!!! :wink: téléphone sonne , Bonjour mme votre gynéco ne peut assuré ses rdv mardi 15 comme prévu , a la place nous vous proposons demain 16h! :wink: j'ai dit yyyyyyyeeeeeeesssssssss!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: suis trop trop contente, je vais enfin pouvoir savoir ou j'en suis (col etc.....) car contrairement a vous mesdames mesdemoiselle chez une grande multipare comme moi il n'est pas facile de détecté les petits signes!!! la tete et le corps connait ce procéssus!!! et puis comme je vous en ai déja parlé il y aura peut etre une date de posé pour un éventuel déclanchement! donc.......! affaire a suivre!!! :D :D c'est plutot marrant chez moi, d'un coté je prépare la naissance de mon tit bout et de l'autre je prépare l'orientation lycée de mon grand!! ca aussi ça fait drole!! bientot 15 ans!! wwoouuaaahh! la claque!! :cry: bref, quelques paperasse a mettre au point , un joyeux anniv a gabriel et un gros bisous a toutes bye bye pe etre a+
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:27
je vous mets les photo d'abord enzo et ensuite le cote max avec ses spiderman :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ch-cote-enzo-001,ded27b887ebe0ade9f8bf5df156cb538.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ch-cote-enzo-002,45ace243ba39d75e3b2bd22887b6d6a5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ch-cote-enzo-003,4a1419c511de379df1b71c8b3a7ac4a9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ch-cote-enzo-004,b0ec0831193a57d9e1f14d77defff4f6.jpg.html cote max http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ch-cote-enzo-005,6bb7262ca5b8c220c846f314341a19e9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ch-cote-enzo-006,298070423266b7c39a2d93365862697a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ch-cote-enzo-007,1c3848e6070a5caaf783cd7e99569cec.jpg.html voila vous avez la chambre des garçons :) Dites moi ce que vous en pensez
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:30
c jouuuliiii!!! ba alors il est ou le coté max? :roll: chrys,15 ans? ba oui sa doit faire drole tu m'étonnes!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:31
j'ai vraiment du mal a imaginer qu'un jour mon loulou aura cet age la... :roll: tat t ou?
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:31
[quote:51b64663fc="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]c jouuuliiii!!! ba alors il est ou le coté max? :roll: chrys,15 ans? ba oui sa doit faire drole tu m'étonnes![/quote:51b64663fc] ben oui j'etais trompe de bouton donc envoyé trop tot la elles y sont toutes lol
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:34
Eh oui ade ça vient plus vite que l'on croit ma fille aussi aura 15 ans dans 3 semaines ... :roll: lol
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:34
ooo purée c'est sur que max ne va manquer de spider man!!! :lol: en tout cas c'est super enzo va trés bien s'y sentir et max doit etre tout content..bravo... moi j'en suis encore au stade trouvé une valise pour la mater.. et pour la chambre j'en suis a peine au stade de "quelle couleur.." :lol:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:40
[quote:8a8a4eeabd="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ooo purée c'est sur que max ne va manquer de spider man!!! :lol: en tout cas c'est super enzo va trés bien s'y sentir et max doit etre tout content..bravo... moi j'en suis encore au stade trouvé une valise pour la mater.. et pour la chambre j'en suis a peine au stade de "quelle couleur.." :lol:[/quote:8a8a4eeabd] ah non ade il en est fana depuis c 4 ans et il a 9 ans en plus cet année pour compléter la collection pour noel ils nous a demande l'appareil photo numerique spiderman :) donc tu vois lui il voulais qu' on en fasse aussi du cote enzo et il est aussi impatient que moi d'avoir le pti't bout avec lui
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:43
ah c super sa!! moi mon fils il a rien compris..il est tellement petit encore...mais il va etre ravi j'en suis sur... il n'a pas de probléme avec le fait de partager sa maman , il aime voir d'autre bébé.. j'ai lu qu'avant 18 mois les enfants ne s'en rendait pas trop compte..mais on lui en parle beaucoup..quand je lui montre mon ventre il pense qu'a me tirer le nombril.. :lol:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:30
message de tat a 15h56 : vomi toute la matiné contractions a pleurer file a la mater Oula et moi qui arrete pas d' en avoir aussi on va accoucher en mm temps lol vous tiens au courant ou mon zhomme passera sur le forum au cas ou;
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:22
des news de tat? roo la la dis donc sa avance bien tout sa mais j'aimerais bien qu'il y ai de vraie janviettes! j'ai peur d'etre la seule! :roll:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 17:44
eh ben les filles, il se passe quoi?????? :shock: vous allez agrandir la page des naissances????? en tou cas bon courage, pas cool les vomissements!!! j'ai l'impression que dans pas longtemps on va ouvrir un forum pour grands mères!!! c'est vrai que la fin c'est dur dur dur!!!! :roll: sinon, vive les soucis de sécu, ceux là moins ils en foutent mieux ils se portent!!! foutre les gens dans la merde comme ça, c'est royal!!! de mon côté aussi ça contracte, mais bon ça fait 3 bonnes semaines que ça contracte +++, mais apparament ça m'ouvre pas le col, ça le referme :? :? j'attends de vos nouvelles avec impatience, et t'inquiète pas ade, vue comme c'est partit, je serais même sûrement une févriette (dpa le 28/01), vue que mr n'a pas envi de venir!!! je repasserais plus tard pour voir si nous avons des nouvelles de nos deux miss pressées! bis à toutes
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 17:55
[quote:c58cdcf541="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]des news de tat? roo la la dis donc sa avance bien tout sa mais j'aimerais bien qu'il y ai de vraie janviettes! j'ai peur d'etre la seule! :roll:[/quote:c58cdcf541] oui a l'instant pour eux elle n'est pas en travail mais a beaucoup de contractions elle vomit toujours elle est sous monito. Voila pour les news de tat et moi je resiste lol
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 18:05
coucou les filles!!! vite des news de tat un 2ème bb??? bizard qu'elle vomit ca veut dire quoi? un joyeux anniv a gabriel il a été gaté??? a la secu il commence vraiment a me gonfler jcroi qu'on leur a pas donné commeconsigne de pas enerver une femme enceinte et presque a terme sous peine de la voir accoucher il fautque j'y retourne demain car il manque un papier j'en ai trop marre et je leur ai bien fait comprendre bon sinon j'avais mon rdv chez le gyneco verdict +12.5kg et col ouvert a 1 alors qu'il était fermé il y a 2 jours donc les contractions agissent sur le col il m'a dit qu'il pense pas que j'irai a terme et me donne feux vert pour accoucher donc on verra bien!!! et les pertes bizard les filles genre blanc d'oeuf c'est le bouchon muqueux il me l'a bien confirmé!!! il m'a dit aussi qu'il fallait enlevé les lentilles pour accoucher donc gwen et ma binomette pas de lentilles mais des jolies lunettes ou alors rien mais bon on risque pas d'y voir grand chose!!! voila voila pour les nouvelles bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.