9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:45
coucou les filles!!! bon gwenn du coup tu vois moi aussi du coup j'ai du gueuler a la secu ils font vraiment mal leur boulot heureusement que j'y suis allé sinon il me payé meme pas mon congé mat car il manquait plein de papier et ils m'ont meme pas envoyé un courrier pour me le dire je l'aurai giflé la nana!!!! du coup faut que j'y retourne demain pour leur donnerles papiers cava encore prendre du retard ca me soul enfin bon!!!! toujours pas trouver la tisane je suis allé dans un autre magasin mais ils en ont pas non plus ils ont toute les tisane sauf elle comme par hasard elle m'a dit de tenter un autre magasin on verra bien j'y vais demain!!! katia moi aussi levres gonflés on dirait des babines mdr!!! fidjy tiens nous au courant si jamais tu contracte plus!!! nous19 tant mieu si tu a eu des news de ta copine tu vois fallait pas t'inquiété ce soir sinon c'est pas trop la forme moi c'est pareil je contracte, j'ai la tremblote alors que j'ai pas froid mal dans les reins!!! j'en ai marre!!! demain rdv du 9ème mois a 14h15 on verra ce que le gygy va me dire puis cours prepa a l'accouchement a 16h bisous bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:12
humm gwenn des litchis ca fait longtemps tien moi aussi jvien de finir de manger et j'ai encore faim mais moi je vais manger un bol de chocapic!!!! c'est vraiment des incapable a la secu c'est abuser trop mimi le mot de ta maman!!! allez bisous moi aussi je re tout a l'heure car je suis pas prete d'etre couché pas sommeil du tout!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 22:33
gwenn viens a la maison y'en reste un peu si tu veu lol!!! la jvien de m'enfiler des pains au lait et des escargots au chocolat au lait!!! maintenant j'arrete car apres jvai avoir mal au ventre!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 01:00
Juste un petit coucou C pas trop la fete chez moi mais ça pourrai etre pire c ce que je me dis .... Mal partout, les pieds, les jambes, l'os du pubis, le ventre mais le pire de tout c l'estomac ça remonte, ça brule c horrible l'impression d'avoir avalé du feu !!!!!!!!!!!! MOPRAL + GAVISCON rien n'y fait Bref il va falloir que je me calme et je serai tout de suite moins fatigué c logique... Ba oui je suis encore allée donner un coup de main a ma mere dans son bar ce matin arrivée a 8h30 partis 15h evidemment ça peut pas le faire .... Bon je vais essayer de dormir !!!!!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 03:47
Bijour les chourie! :wink: Tout d'abord: [size=18:5249e56d8a][color=indigo:5249e56d8a]JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIEL!!!![/color:5249e56d8a][/size:5249e56d8a]C'est maman qui va pleurer!!Moi ca me le fais a chaque fois,je fond en larmes!(hein ADE :wink: ) Chez moi c'est réveil matinal ce matinal! :D Mais j'ai trop bien dodo! :D Sinon hier soir c'est la premiere fois que j'ai eu horriblement mal aux adducteurs et bassin comme ca!Mon chéri lui étais plié en 2 de me voir souffrir (merci chéri :twisted: ).C'est du à quoii?? Gwen:trop mimi le petit mot de ta mamounette!! :cry: :D Jprendrais plus le temps ta l'heure de mettre un mot à chacunes,j'ai trop faim!!!! :P :oops: [size=18:5249e56d8a]Ma binomette t'es toujours la aujourdui???[/size:5249e56d8a] :lol:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 07:42
[quote:7304541878="tat,illan,noa&loann"]Bijour les chourie! :wink: Tout d'abord: [size=18:7304541878][color=indigo:7304541878]JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIEL!!!![/color:7304541878][/size:7304541878]C'est maman qui va pleurer!!Moi ca me le fais a chaque fois,je fond en larmes!(hein ADE :wink: ) Chez moi c'est réveil matinal ce matinal! :D Mais j'ai trop bien dodo! :D Sinon hier soir c'est la premiere fois que j'ai eu horriblement mal aux adducteurs et bassin comme ca!Mon chéri lui étais plié en 2 de me voir souffrir (merci chéri :twisted: ).C'est du à quoii?? Gwen:trop mimi le petit mot de ta mamounette!! :cry: :D Jprendrais plus le temps ta l'heure de mettre un mot à chacunes,j'ai trop faim!!!! :P :oops: [size=18:7304541878]Ma binomette t'es toujours la aujourdui???[/size:7304541878] :lol:[/quote:7304541878] :lol: eh oui tat toujours la, les contractions se sont calmés toute seule :? Mais aujourd'hui comme y'a pas de chose a faire ( nettoyer la voiture, finir le repassage, etc...) je le sens bien lol enfin on verra :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 08:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIEL :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :cop: t'inquiete pas gwen je connais les limites :wink: mais comme c bon et que je peux autant en profiter... :wink: Et puis depuis dimanche mon ange stresse a mort donc du coup il me fait stresser donc hate que ça en finisse 8) ila meme decaler des rdv avec des clients c pour vous dire bon je vous laisse a plus tard
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 08:40
Salut les filles. Bon anniv gabriel Coup de geule : Bof aujourd'hui, aigreurs dans la nuit et suis allée enfin chercher ordo hier :oops: c'est la secrétaire qui l'a faite et signée :evil: Depuis quand la secrétaire est médecin?? :shock: Elle m'a juste demandé si j'avais déjà eu quelque chose et vu que non m'a donné du primpéran à chaque repas :shock: :shock: Mais j'ai rarement des aigreurs à ces moments pour ne pas dire jamais :evil: :evil: :evil: C'est la nuit quand je suis allongée :shock: :shock: Bref je prendrai pas des cachetons si régulièrement :shock: Et mer....credi Mon homme fait chomage partiel cet après'm et demain, cool :oops: :oops: en plus on reçoit des amis samedi; c'est parfait on sera pas trop de 2 pour faire tout nickel et un beau sapin de noël :lol: :lol: Moi aussi pertes glaireuses :oops: :oops: importantes ( jamais autant pour ma première grossesse ) je pense que c'est bouchon. En tout cas si il y a perte de sang avec, c'est sur ( désolée je me rappelle plus qui a précisé ce détail :oops: ). Décue car sur un site où je vais souvent acheter, VP pour les accros, j'ai pas pu avoir des kickers pour ma fille, mais une paire pour moi :oops: Toujours stressée car pas de prénom :evil: Allez je vais me préparer, j'arrête le roman :oops: Bisous à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:50
alors priorité à GABRIEL !!!!! BON ANNIVERSAIRE !!!!! ade tu lui fais des bisous pour nous ok? les filles vous me faites rire avec vos menus du soir!!! moi y a pas moyen! 1 ou 2 clémentines, 1 chocolat (et pourtant c pas ce que je préfère!).... mais après je peux plus! j'ai l'impression que mon estomac est écrasé par ma puce....du coup, si je mange trop d'un coup j'ai l'impression d'étouffer! gros bisous à delphine et luka.... rassurée que tout va bien pour lui.... mais ils ont koi ces docteurs à s'affoler pour rien?????? gwen, c bizarre cette histoire à la sécu quand même! heureusement que tu es tombée sur quelqu'un (hier) qui a bossé sur ton dossier.... c du n'importe quoi!!!! émouvant le mot de ta mère.... j'aurais pleuré aussi!!!! fidjy, on reste connectées aujourd'hui.... voir si tu es toujours avec nous!!!! tat, mon chéri aussi il se moque de moi à certains moment.... tout d'un coup j'ai de grosses douleurs... je me plie en deux aïe aïe aïe!!!! et lui rigole et me dis ça va????? ben non pas trop....... et c tout ! quelle réactivité ces hommes!!!!! hier soir une boite m'est tombée sur les orteils... (de toute façon je fais tout tomber en ce moment.... comme si c'éait facile de se baisser pour ramasser!) alors bien sûr de surprise et de mal (car les orteils c pas agréable) je crie AÏE!!!! et au bout de 5 min.... tu t'es fait mal????? oh mais non chéri j'ai crié pour le fun!!!! couette,tes douleurs sont passées hier soir???? la semaine dernière aussi j'avais beau prendre ce qu'il fallait les remontées ne se calmaient pas et puis pfff plus rien!!!! j'espère pour toi que ça va te faire pareil cynthia, tant mieux si le monito était bon!!!! ouf.... tu nous tiens au courant pour celui de vendredi..... katia, tu sais j'ai beau avoir les seins qui ont bien grossis!!!! j'ai pas forcément de colostrum... ça m'est arrivé mais j'ai du appuyer sur les mamelons pour ça!!! mais je m'inquiète pas, on m'a dit que ça viendra... ne désespère pas!!!! bon je file à mon repassage.... :x ahhhh c le truc que j'aime vraiment pas faire mais bon pas le choix! à toute à l'heure les filles, bisous
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:37
tat, aurkara: je sais pas ce qui vaut mieux, un homme qui ne s'inquiète pas trop ou un comme le mien qui, dès que je soulève quelque chose, même une bassine de linge :shock: si si, me dit non, arrête je vais le faire ( sauf qu'il le fait pas out de suite :evil: ). Donc je fais quand il est pas là, et c comme les autruches :oops: :lol: il voit pas donc j'ai pas fait :shock: c'est le saint esprit qui a fait toutes les lessives, le ménage, préparé la chtite... :lol: :lol: C'est plutôt drôle :lol: :lol: Loyz : moi aussi, j'ai fais le plus gros de mon aménagement niveau boulot donc je me suis décidée pour préparer valise dimanche ou lundi ou mardi :lol: mais surtout les papiers pour déclaration naissance, rattachement sécu... je dois les faire sinon il va péter un plomb :shock: Allez je me remets aux lessives, rangement... Bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:24
coucou merci les filles pour l'anniv de mon doudou..punaise 1 an :shock: il était si petit...(il l'est toujours d'ailleurs!) :lol: rooo j'en revient pas...mon bébé ... :roll: gwen t enceinte? :shock: :wink: ba ils auront mis le temps a la sécu!! moi j'ai toujours pas préparé mes valises..rooo faut que je m'active... pour la bouffe malgré mes 22 kilos en plus la j'en peux plus jai pas du tout du tou faim...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:48
Coucou les copines!!! [size=18:f1c652e633]][color=darkblue:f1c652e633]JOYEUX ANNIVERSAIRE A Mr GABRIEL[/color:f1c652e633][/size:f1c652e633] je n'ai pas pu me connecter hier problème de réseau et tout en plus mon patron m'a trop énervé,il a toujours pas signé mes papiers pour la sécu pour que l'on me paie mes congés maternité,je me suis déplacée au bureau pour rien en plus il me dit qu'il est pas loin qu'il arrive,je l'attends toujours rien je le rappel il me sort me sort je monte dans ma voiture je démarre j'étais tellement énervée que je lui ai dit que je suis partie en plus j'avais trop mal au ventre pfff. Du coup je vais le rappelé tout à l'heure pour savoir si c'est fait. Sinon j'ai super mal en bas du ventre et au niveau du vagin quand je me lève,que je fais le moindre geste ou encore que je marche ça me fait trop mal c'est trop bizarre et puis mon ti bout à souvent le hoquet même la nuit du coup ça me coupe mon sommeil en plus de faire des rêves bizarre :lol: mais ça me rassure quand même car je vois qu'il va bien,j'hate que janvier arrive pour avoir mon ti bout dans mes bras :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:50
ici aussi douleur bizarre..j'ai l'impression d'avoir mal a tout mes os autour du vagin...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...j'ai l'impression d'avoir la nénétte "lourde" :shock:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:56
[quote:a5df391eaa="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ici aussi douleur bizarre..j'ai l'impression d'avoir mal a tout mes os autour du vagin...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...j'ai l'impression d'avoir la nénétte "lourde" :shock:[/quote:a5df391eaa] c'est exactement ce que j'ai,mon doudou me dit que c'est parce qu'elle grossit :lol: mais ça me fait mal quand même je marche comme un robot
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:59
ouaiiii moi aussi ta vu c chiant hein??!!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.