9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 12)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:54
ah t la karine...j'allais t'envoyer un texto pour savoir! mais bon tu serais pas parti sans prévenir quand même!!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 23:20
Soulager de te voir Karine on se demandait toi qui vient regulierement ..... Bon j'espere que ton zome va t'aider un peu la maison ça ne pourrai que te faire du bien. Moi le mien pas de probleme il m'aide mais il faudrait presque que je me mette a genou pour le remercier a chaque fois qu'il fait quelque chose.... Cela fait rire maintenant LOL!!! Courage gwen 17 jours ça pas etre evident essaie de le prendre a la derision :? Quoi 17 jours pfffff mais c rien du tout :roll: Plus facile a dire qu'a faire !!! :oops: Vais essayer de te soutenir pour que tienne le coup... Prenez soins de vous les filles!!! C drole je vous le dis mais je ne le fais pas ....... :lol: Gros bibi
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:21
salut !!!! ah des news de karine!!! bah oui je me disais aussi que tu aurai prévenu si tu avais du partir.... pour noël je comprends.... cette année tout part en vrille chez moi aussi... ce qui était prévu change au dernier moment..... le principal finalement c d'avoir ton homme, anthony et madison (mais dans le bidon!).... pou delphine, c pas cool qu'ils aient trouvé un truc chez luka! m**** alors!!! c clair elle doit etre dégoutée là! j'espère que ça va s'arranger très vite.... envoies lui pleins de bisous, ok héloïse? gwen.... t'abuse!!!! mais maintenant trankilou ok??? ben oui, si tu abuse pénélope va se dire, ben moi aussi je peux faire ce que je veux!!! alors moi ce soir, pas de gateau mais des pruneaux... OUI OUI !!!! la constipation reprend du terrain et aïe le mal !!!! quelques contractions le soir surtout, pas douloureuses mais là.... je pense aussi aller jusqu'au bout !!! il y aura quand même des janviettes, hein? bon allez , je vais essayer d'aller au dodo... bonne nuit les baleines!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 00:37
[color=indigo:741a9248dd][b:741a9248dd]bon ben me suis relevé et francky a voulu faire des tofs du bidon, et je suis tombé amoureuse de l'une d'elles que je veux vous faire partager avant de retourner au dodo .[/b:741a9248dd][/color:741a9248dd] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753940IMG_4095NBredim.jpg][img:741a9248dd]http://img7.hostingpics.net/pics/753940IMG_4095NBredim.jpg[/img:741a9248dd][/URL] Ma grosse pépette est bien au chaud et la preuve en image qu'elle en prend de la place :lol: allez bisoux et bonne nuit les bidoux
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 06:33
Coucou mes bichettes! Tellement de fatigue hier soir que je ne suis pas repasser!! :shock: Gwen:j'espere vraiment que pénélope attendra son papa! :D Val:alors Enzo est toujours dans ton bidon?lol :D tiens moi au courant!jpense beaucoup a toi! :wink:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 09:35
coucou les poulettes jespere que vous avez bien dormi??? moi pour une fois ça a été... mais bon ya quelques choses qui me tracasse.... hier à 7h du mat g une copine qui m'a envoyé un sms pour me dire kel été a la mater, dilaté à 5, et qu'il n'y en avait plus pour longtemps et qu'elle me tenait au courant.... et depuis pas d'autres nouvelles.... ça m'inkiete vraiment je lui ai envoyé des messages mais aucunes reponses.... c flippant je c qu'ellle ne doit pas avoir que ça a faire mais quand même... ça fait plus de 24h.... et j'espere que tout c bien passé.... elle habite sur bordeaux à 2h de chez moi... et je c même pas dans quelle maternité.... ça me stresse quand m.... je re essaierai de l'appeler dans a matinée.... j'espere vraiment qu'il n'y pas eu de soucis sinon je vois que ça contracte toujours chez vous, alors reposez vous... moi pas plus que d'habitude... aller je vous laisse je v à mon cour d'accouchement à la piscine....
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 09:36
salut les filles ben que de news encore mais à priori ça va plutôt bien ou pas trop mal pour toutes. Je parle pas des contractions, maux de dos, aigreurs et compagnie :shock: ce qui est normal :evil: :roll: Bon beh je crois que je vais essayer d'aller au marché avec ma puce, besoin de légumes pour faire plein de petits pots d'avance :roll: Eh oui faut prévoir Bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 09:38
[quote:bd9936df1d="tat,illan,noa&loann"]Coucou mes bichettes! Tellement de fatigue hier soir que je ne suis pas repasser!! :shock: Gwen:j'espere vraiment que pénélope attendra son papa! :D Val:alors Enzo est toujours dans ton bidon?lol :D tiens moi au courant!jpense beaucoup a toi! :wink:[/quote:bd9936df1d] bjr les filles, Oui tat enzo est toujours la malgre que hier soir 4 grosses contractions a 3 mn me suis allongé et ça c passé :roll: mais ce matin me suis levé avec une lourdeur dans le ventre remarque il al'air de s'etre posé en bas avachi comme un pacha on verra bien ... Dis tu as des nouvelles de Chloe cela fait un moment que l'on a pas vu sur le fofo :? bon v faire mon repassage
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:06
Ahhhhhhh ma binomette,toujours la!lol :lol: Ben écoute moi non plus pas de news de Chloé... :roll: J'espere qu'elle va bien!? :roll:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 10:49
salut les filles!!! [b:8d06daf40e][color=red:8d06daf40e]9e mois aujourd'hui ca yest yyyyyyyoooooouuuuuuuuuuhhhhhhhooooouuuu!!!!![/color:8d06daf40e][/b:8d06daf40e] compte à rebours barre des 30 passés !!yeh! :wink: :wink: quelques contractions bien fortes et douloureuses mais pas régulières du tout ! j'ai décidé de ne plus trop y pensé et au pire il me reste 4 semaines on verra bien!! bon courage a toutes prenez soin de vous ! allez y molo quand meme !! car la naissance de nos bébinous trop tot c'est pas non plus top meme si ils ne craignent plus rien! je vois petit luka a des soucis venus 5 semaines plus tot! et rapellez vous ma voisine avec 3 semaines d'avance, son petit aussi a des soucis!! ses petites testicules ne sont pas descendus et il a germe et ne prend pas de poids! bref de quoi foutre le moral a Z !!! grosses pensées pour delph et courage surtout!! allez ménage pour changer gros bisous repasserai plus atrd bye :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:51
salut karine trés joli ta photo..a mettre dans l'album de madison... :wink: nous 19 ta esssayé d'appeller ta copine? ou sa famille? ou même la maternité?parce que c'est vrai que dilaté a 5 aprés c'est pas si lent... moi je suis sur que cloé va bien..elle va venir nous le dire aujourd'hui!!! :lol: je suis optimiste... bon je vais glander et tourner en rond dans la maison... bisous
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:52
waaaa chrys sa fait flipper le pti de ta voisine...c fou..
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 10:56
Coucou les filles, Karine: quelle belle photo :D Aujourd'hui, j'ai la pelvimétrie à 12h30. Je croise les doigts pour que l'obstétricien se trompe. Il m'avait dit qu'il trouvait que mon bassin est un peu étroit. Pfffff, je veux pas de césarienne moi!! Bisous à toutes. :cop: Géraldine
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:47
Ade: oui g essayé de l'appeler ma copine et aucune reponse.... j'ai peur que quelques chose se soit mal passé.... j'ai pas le num de sa famille et je c pas ou elle a accouché.... bordeaux c gran... mais depuis hier matin quand m.... c bizar
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:39
il n'y a donc plus qu'a attendre...j'éspére que tout va bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.