Posté le : 08-12-2009 à 20:12
YEP les filles, no stress no panique, je suis là, juste extrement méga hyper fatiguée, donc lit=>canapé=>lit=> canapé=>dévalisé le placard a gateau et hop re au lit :lol:
je vous lis, mais punaise je marche au radar, l'impression que la tete ne suis pas le corps et vice versa.
aujourd'hui j'ai parlé a chéri qu'il prenne un peu plus part a la vie de la maison, tâches quotidiennes etc.... car moi meme avec la meilleure volonté du monde, j'arrive plus.
rajouter a ca un moral de m**** et hier mes parents m'appellent pour me dire que l'on ne fera pas le réveillon de noel chez eux comme convenu il y a quelques semaine, mais que eux vont dans la famille du coté de ma mère, plus un pseudo discours sur la notion de famille etc...alors que depuis des années les personnes du coté de ma mère m'ont littéralement mis de coté...bref, mal au coeur, big coup de blues, mais bon on relativise avec mon zome en se disant que notre repas de réveillon on va pas se priver!!!
voilou pour les news, madison toujours au chaud, ses pieds qui joue dans mes cotelettes et qui font un mal fou !!! LOL
gros bisoux les filles, je vais manger et je retourne au lit !!! Pfffff