9eme mois des baleinette janviettes!! (Page 11)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:25
bon que j'aille reveillé mon loulou..faut partir pour le vaccin...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:31
Elisalix c moi qui te parlais de chatouille c vrai c un peu comme ça a la maison aussi je propose, monsieur dispose.... Il ne fera pas le premier pas non plus mais il se laisse aller quand meme de tps en tps. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0435,13e0f47b526fe4ac17138bf01165258d.jpg.html][img:53405c06c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/13e0f47b526fe4ac17138bf01165258d.jpg[/img:53405c06c7][/url]
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:37
[quote:ac48701990="aurkara"]ah je savais que j'oubliais.... chrys!!! désolée! ma sf m'a dit la semaine dernière que les visites étaient limitées au papa + 1 personne. mais attention elle nous a parlé de cette famille qui respectait le truc mais pas comme il fallait: en fait ils étaient une dizaine dans le hall et se relayaient avec le papa dans la chambre.... :lol: comme elle dit si on limite c pour éviter que tous ces gens viennent!!! parles en la semaine prochaine quand même!!! bisous!!!![/quote:ac48701990] ouais c pa très cool tout ça quand meme, donc restriction ici aussi , bon je poserai question la semaine prochaine, fais chier !!!!!!! on va dire peut etre que d'ici là ca sera plus souple !!merci en tout cas de m'avoir répondu bon repos bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 15:08
Ade:moi non plus je ne comprend pas,je ne recoit pas de mail d'avertissement... :roll: Elisalix:je dis n'importe quoi moi!lolsisi,j'ai encore un rdv le 18,enfin comme tu di si pas accoucher avant. :roll:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:22
Mais non vous allez pas toute accoucher et me laisser toute seule !!!! Moi je sens que ça va pas venir tout de suite...
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 16:24
coucou les filles de retour de mes achats.... ç y est g mes rideaux mon tapis et commandé.... mais g pas fini mes cadeaux de noel.... la je suis en train de faire des madeleines marbré choco vanille, aux pepites de choco et d'autres fouré au nutella... hum je v me faire peter le ventre.....! pas trop le temps de parler g du monde au four... gwen contente que tu sois rentré... eythan tu rajoute 0033 devant mon num je pense et tu mets le 0 devant le 6 ... je v faire un essai....
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:38
coucou les filles!!! nous19 je veux tes madeleines elles ont l'air trop bonne!!! couetteboop trop mimi ta photo vous faites un beau ptit couple!!! bon moi je revien de mon cours de prepa a l'accouchement je lui ai parler de ma nuit horrible et de ma perte bizard ce matin du coup elle m'a examiné et elle m'a dit qu'elle sentait la tete du bb qu'il appuyé sur le col mais que pour l'instant le col n'était pas encore ouvert et elle m'a fait le test pour voir si c'était pas une fissure d ela poche des eaux et non s'en ai pas une oufff!!! bisous bisous
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:11
[quote:532ac57e57="couetteboop"]Elisalix c moi qui te parlais de chatouille c vrai c un peu comme ça a la maison aussi je propose, monsieur dispose.... Il ne fera pas le premier pas non plus mais il se laisse aller quand meme de tps en tps. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0435,13e0f47b526fe4ac17138bf01165258d.jpg.html][img:532ac57e57]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/13e0f47b526fe4ac17138bf01165258d.jpg[/img:532ac57e57][/url][/quote:532ac57e57] :oops: :oops: ouep tout à fait ça
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:25
tout est pratiquement fait couffin fait chambre faite grand menage fait lessive en cours... j'ai pas arreter aujourd'hui :top: tout est ok enfin presque juste un ou deux trucs dans ma valise et en faisant le lit de bebe je viens de m'apercevoir qu'il manque les draps housse (ma mere a oublié de me les ramener, oui chez elle c plus grand pour etendre y'a un jardin) sinon moi je sens bien pour jeudi :wink: maintenant que gygy a donné la permission je m'active :lol: Esalix pour repondre a ta question entre dimanche et aujourd'hui meme avec des petites contractions mon col a bougé il est passé de presque effacé a efface entierement c pour ça d'ailleurs qu'il veut pas attendre plus si ça reprend enfin on verra bien si cela se trouve je serais la encore jusqu'au 22 lol bon je repasse plus tard
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:36
Elisalix c si bien de se sentir comprise...... Merci c vrai qu'il est tout chou mon choupinou!!!! Heu moi j'ai glandé toute l'aprem, alors touours pas de valise de faite.. :? rien d'autre non plus .... :oops:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:30
coucou!!!! Quelqu'un a des nouvelles de Karine !!!!! Pas vu depuis la nuit de dimanche a lundi........ c t pas la forme en plus !!!!!!!!! :?:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 19:42
oui c'est ce que je me disai tout a l'heure c'est bizard je sais pas qui est sa binomette!!! allez karine montre nous que tu es tjr parmi nous!!! ca me soule j'ai toujours mal au ventre, des contractions, et ca fait comme si ca me brulé dans le ventre!!! jvai prendre un bain et spasfon on verra si ca passe bisous les nenettes
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:45
Je suis allé voir sur le fofo des janviettes pas vu non plus Les binomettes heu ya ade je crois !!!!! Moi aussi mal au ventre et dans les reins je sais pas si c des contractions
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 19:53
bin si ta le ventre tous dur oui c'est des contractions!!! mal de rein ca c'est pas super ca fait trop mal moi aussi chu aller voir sur le fofo pas vu non plus j'ai vu kel avait laisser un msg hier vers 11h
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:12
YEP les filles, no stress no panique, je suis là, juste extrement méga hyper fatiguée, donc lit=>canapé=>lit=> canapé=>dévalisé le placard a gateau et hop re au lit :lol: je vous lis, mais punaise je marche au radar, l'impression que la tete ne suis pas le corps et vice versa. aujourd'hui j'ai parlé a chéri qu'il prenne un peu plus part a la vie de la maison, tâches quotidiennes etc.... car moi meme avec la meilleure volonté du monde, j'arrive plus. rajouter a ca un moral de m**** et hier mes parents m'appellent pour me dire que l'on ne fera pas le réveillon de noel chez eux comme convenu il y a quelques semaine, mais que eux vont dans la famille du coté de ma mère, plus un pseudo discours sur la notion de famille etc...alors que depuis des années les personnes du coté de ma mère m'ont littéralement mis de coté...bref, mal au coeur, big coup de blues, mais bon on relativise avec mon zome en se disant que notre repas de réveillon on va pas se priver!!! voilou pour les news, madison toujours au chaud, ses pieds qui joue dans mes cotelettes et qui font un mal fou !!! LOL gros bisoux les filles, je vais manger et je retourne au lit !!! Pfffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.