Posté le : 08-12-2009 à 14:09
Coucou les filles, rentrée du resto, on a mangé avec mon homme ( ça lui fait une bonne coupure pour boulot ) et mon père. Mais je suis pleine :shock: maintenant :shock:
Tat : moi ma gygy m'a dit qu'elle préférait me revoir encore une fois, alors RV le 22 décembre à moins que je n'ai accouché avant :lol: :lol:
Et c'est vrai que ces contractions, même si elles ne sont pas douloureuses, elles peuvent agir sur le col. Y a intérêt, sinon merde alors :shock: :shock: :oops:
Gwen : ça me chatouille de temps en temps mais moins que pour ma première grossesse. Par contre, mon homme, c'est comme pour ma première avec un !mois d'avance car plus gros bide : autrement dit quand il est "lancé" ok mais ce n'est pas lui qui va me sauter dessus :oops: Mais il a quand même moins de réticences que l'année dernière :shock: :oops: :oops: :lol:
Loyz : oui j'ai de la chance, elle est super calme, même si elle bouge, elle joue beaucoup toute seule.
Le tapis à langer, c'est le troisième depuis le début :shock: :shock:
Ils se trouent et après y a une odeur, pas top!!
Au fait, il y en a qui se jettent à l'eau pour les couches lavables?? Franchement c'est génial et c'est tout à fait gérable même avec travail ( je fais en moyenne 60 heures par semaine ).
Bisous à toutes
Je me remets à ma compta :cry: