J ai mal au cote et je veux accoucher

Discussions

Auteur
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:29
bonjours a toutes tous et dit dans le titre j en peu plus j ai plus de cotes j ai l impression qu on me sert toute la journée et le pire c est que ca n arrete pas que je sois debout assise ou coucher sa ne passe pas es que vous avez des astuc pour ce mal de cotes svp
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 10:31
as tu essayé la sophrologie? Cela peut t'aider a bien soulever ton diaphragme et libéré un peu tt sa..
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 10:46
oulala que je te comprends!! à l'écho mon petit bonhomme a ses fesses sous mes cotes droites!! et je n'en peux plus non plus cela me fait une douleur horrible j'essaie de le repousser un peu mais çà ne marche pas!!! il me reste encore un mois et demi avt ma dpa!!!! il m'arrive même d'en pleurer et pourtant je sais kil n'y peut rien!! bref je pense kil faut patienter malheureusement.... je te soutien vivement!!! bon courage biz!!
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 14:21
merci pour votre compation c est gentil adeline.h15 :arrow: moi aussi ca marive d en pleurer mais la j en peu plus je doit accoucher le 1 janvier mais je n y arriverai pas jusqu au bout si ca continu je suis fatiguer de ne pas dormir tellement j ai mal mais bon c est comme ca on n y peu rien mais j ai hate que notre pucinette soi la bisous
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 19:34
[quote:b666439bf4="puce88200"]bonjours a toutes tous et dit dans le titre j en peu plus j ai plus de cotes j ai l impression qu on me sert toute la journée et le pire c est que ca n arrete pas que je sois debout assise ou coucher sa ne passe pas es que vous avez des astuc pour ce mal de cotes svp[/quote:b666439bf4] Moi j'ai eu çà plusieurs fois aussi, quand je suis allée à la maternité, la sage femme a remué mon ventre dans tous les sens. Avec mon homme on en revenait pas, la petite était mal placée en fait. On ne peut rien y faire, peut-être un bain chaud et ton bébé bougera et tu auras moins mal. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.