Posté le : 07-01-2010 à 06:23
bonjour,
quand je suis arrivé vers la fin de ma grossesse, je regardais tout les trucs et astuces pour que bébé vienne (jétait a 39 sa) et quelques jours apres il était la, et je n'ai rien fait a pars mon menage mes vitres et les calins, tout ce que l'on peut faire d'ordinaire!!!
reposez vous un max!!!! car apres :shock: :roll: c'est chamboulement total!!!
et vous verez vite a quel point votre bidou vous MANQUE!!!!! oui c'est dur, c'est chiant!!! on peine on se sent grosse, c'est la galere pour trouver une place convenable pour dormir, envie de pipi toute les 2h meme la nuit!!! bref j'en passe des meilleurs... mais c'est la nature qui est ainsi faite!!! laissez le au chaud, il y est si bien!!!
Mon fils à 3 mois le 10 janvier, et il m'arrive de pleurer oui de pleurer en touchant mon ventre!!!! j'ai un manque terrible que je n'arrive pas a expliquer, pourtant tristan est dans mes bras me regarde sourit!! mais rien y fait!!! il était si bien au chaud, (on se sent invulnerable enceinte prete a tout affronter) quand bébé est la on se sent impuissante et desarmé face à diverse situation !!!
je me rapel avoir acheter son mobile pour son berceau a 7 mois passé, tous les soirs en me couchant je le fesait tournée, quand je suis rentrer de la maternité,j'avais tristan dans les bras et j'ai mis le mobile et la les larmes,le manque s'est ressentis!!!
donc tout sa pour vous dire que malgres certain desagrement profitez en un maximum
et le moment magique de votre rencontre arrivera tot ou tard!! patience!!!!