Posté le : 04-12-2009 à 13:35
Ok, je suis partante :wink: !!
On va commencer par le pire : le début de la grossesse !!! A un mois de grossesse, j'ai commencé à avoir des nausées le ventre vide...donc je ne vomissais que des sucs gastriques et de la bile...Avec l'habitude, au réveil j'allais direct devant les toilettes et j'attendais que ca vienne. Une fois finie, je pouvais déjeuner quel soulagement ! Et pis je me suis mise à vomir à toutes les périodes creuses de la journée : 7h, 11h, 17h...toujours obligée d'avoir un en-cas avec moi :cry:
Mais le pire des symptômes que j'ai développé est l'hypersalivation. Pour celles qui ne connaissent pas l'hypersialhorrée, je produit trop de salive, à tel point que je suis obligée de me trimbaler partout avec un gobelet et le planquer au boulot (oui, oui, c'est un symptôme de grossesse !) ! Forcément, répondre à la question mais à quoi te sert ce gobelet n'aurait pas été facile...Bref, je vous passe les détails, mais je ressemblais à un vrai lama !!! :lol:
5ème mois de grossesse : ca y est, plus de symptômes !!! Les nausées ont disparues depuis un mois et l'hypersalivation est stoppée du jour au lendemain CHOUETTTTEE !!! Et en plus je commence à bien sentir bébé ! :bravo:
Les meilleurs moments : Lorsque bébé s'est mis à bouger et que nous avons pu partager ses petits moments de bonheur à 3 avec mon chéri. Et voir mon chéri s'impliquer, sourire, toucher, carresser, papouiller son futur fils...devenir père de jour en jour :) :preg: ...ca ce sont pour moi des moments inoubliables. Et puis sentir cet amour qui grandit, un amour maternel, inconditionnel, profond :love: . Je sens que je suis prête à aimer et à protéger mon enfant au delà de tout et pour toujours, même s'il est malade...
Avant d'être enceinte, j'avoue que javais du mal à comprendre comment certains parents faisaient pour endurer la douleur de leur enfant, maintenant je comprends, il n'y a que l'Amour :bib: .