Posté le : 02-12-2009 à 12:51
[quote:f39251c1cd="°°amelie°°"]salut les filles alors voila j'ai commencer a perdre le bm lundi j'ai eu des douleurs de regles mardi c'etait plus abondant, le matin j'avais toujours ces contractions tres tres forte mais sans douleurs mais au fil de la journée la douleurs c'est installer progressivement, je n'est pas beaucoup dormie cet nuit j'ai des contractions mais les douleurs sont uniquement situer dans le bas ventre et dans les reins sa me fait comme une ceinture , alors au debut c'etait environ toutes les 8 à 10 min et ce matin c'est outes les 13min alors je ne sait pas quoi penser si c'est un faux ou vrai travail je precise que j'ai les douleurs de regles entre les contractions, et je voulais savoir si a votre avis les douleurs de contractions peuvent se situer uniquement dans le bas ventre et dan sles reins???
Dans l'attente de vous lire[/quote:f39251c1cd]
[color=indigo:f39251c1cd][i:f39251c1cd]je suis exactement dans le même état depuis 3 jours.... les contractions cessent d'etre regulieres des que je prends du spasfon... et ça me fait ça par épisodes, déjà y a 2 semaines donc il se peut tout à fait que ce soit du faux travail! n'hésites pas à prendre du spasfon, si ça ne passe pas et que tes contractions se rapprochent, alors bravo c le bon jour!! tiens nous au courant[/i:f39251c1cd][/color:f39251c1cd]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours