Exces liquide amniotique

Discussions

Auteur
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 14:56
Bon comme au niveau des grossesses patho je n'ai pas de réponse, je tente ici ! On m'a donc diagnostiqué un excès de liquide amniotique. Je suis allée en effet consulté car je ne sentais plus bb bouger et mon ventre était très contracté et douloureux... Bref plein d'analyses, et je serai hospitalisée le 10 déc. Mais d'ici là, ne plus sentir bb bouger, avoir mal 24h/24, c'est dur moralement, je ne sais plus quoi faire ?! arrêter de boire ? Stopper le sucre même si le diabète gesta était négatif ? faire du sport ???????????? merci d'avance !! Zibx :cop:
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 15:15
Salut, moi c'était l'inverse, et il n'y avait rien à faire !! Stopper de boire n'est pas une bonne solution après pour le reste je n'en ai aucune idée. Je te souhaite bon courage Bises Elodie
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 17:13
je ne peux pas t'aider modinette... j'ai regardé sur le net mais rien trouvé qui puisse répondre a tes questions... En tout cas le sport est déconseillé pendant le 3e trimestre donc je ne pense pas que ce soit la solution. Passe un coup de fil a la mater pour te rassurer :wink: Courage :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:40
Bonjour, On m'a trouvé un excès de liquide amniotique .... à l'accouchement quand la poche des eaux a été perçée! J'avais apparement une qté énorme de liquide bien supérieure à la normale , à tel point que la sf a récupéré ce qu'elle a pu pour le mesurer :shock: Le gynéco l'avait vu aussi à l'écho faite au début du 9ème mois et rien de particulier n'a été fait . Ceci dit, ça n'a eu aucune conséquence sur ma santé ou celle de mon bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.