Je sens pas mais contraction

Discussions

Auteur
24 messages
Guest216513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 19:40
bonjour mon medecin traitant ma dit que j'avais des contrraction quand il ma osculter mais je ne lai sens pas du tout, je lai sais meme jamais senti mais depuis deux semaine mon ventre est dur tout le temp alors jai peur de pas sentir quand le vrai travaille va arriver. est ce que certaine d'entre vous son dans mon cas?????? merci davance bon courage pour la fin
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 20:27
coucou alors moi je suis pas dans ton cas j'ai très mal mais je sens pas mon ventre se durcir car il est souvent dur mais c'est ma fille qui me ressort son dos ou ses fesses. mais ne t'inquiete pas tout le monde dit que quand le travail commence tu ressent bien les contractions. c'est quoi ta dpa?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:28
coucou je pense que tu sentira le vrai travail jai eu des contraction pendant 4 mois non douloureuse a la fin elle se faisais sentir mais ds les reins et le jour j je les ai senti bonne fin de grossesse bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:04
Ca me rassure, je suis pas la seule, je ne sens aucune contractions, ou alors elle sont pas douloureuses, pourtant mon col est ouvert a 2cm... bon courage!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:57
Moi c pareil! J'ai des contractions depuis un mois mais je ne les sens pas, j'ai su que j'en avais car c'est arrivé pendant un controle chez gygy! Mais pas de panique, tu le sentiras le vrai début de travail!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 23:50
coucou ! je te rassure tu les sentiras les vraies contractions :lol: j'avais la meme peur avant d'accoucher pas une contractions j'avais peur de ne pas les reconnaitre je peux te dire que maintenant j'en rigole encore :lol: en fait les contractions non douloureuses que ta decrit ton médecin ressemble a un petit coup de pied de bébé vers la pointe du ventre ca se durcit vite fais puis ça s'arréte :wink: les contractions de vrai travail tu ne pourras pas les louper :wink: fais toi confiance :D je te souhaite un bel accouchement :wink:
Guest216513
24 messages
Guest216513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 16:22
Merci les filles pour toute vaut réponse. Cela me rassure de pas etre la seul comme sa. je suis a J-10 aujourd'hui alors j'espere quel pointera bientot le boup de son nez. en tout cas un grand merci a vous toute 7 et bonne fin de grossesse bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.