Douleurs

Discussions

Auteur
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:07
bonjour alors je viens vous demander vos avis voila depuis hier matin j'ai des douleurs de regle dans le bas ventre sa ne passe pas avec le spasfon, depuis longtemps j'ai des contractions non douloureuse, mais depuis ce matin il y en a certaine qui commence a faire mal sa part du bas et sa remonte mais c'est pas toute et j'ai mal dans les jambes genre circulation difficile, pour mon ainnée je n'ai pas le souvenir d'avoir eu sa , alors a votre avis vais je accoucher avant dimanche??? Merci de m'avoir lu
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 11:46
je pense qu'effectivement c'est bien parti pour toi, j'espère que c'est le cas. tiens nous au courant
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 12:02
coucou je dirai mystere et boule de gomme....lol tu peu accouché se soir comme dans 3 semaines, y a pas de signe distinctif surtout avec les fameux faux travail...
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:26
Je patiente parfois j'ai des contractions qui me font comme si javais trop mal a l'estomac et une enorme nausée alors j'attend que ce soit plus intense quand meme mais je vous tiens au courant
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 12:40
coucou moi aussi je dirais pareil mystere mystere cependant la date prevue d accouchement est generalement la bonne et beaucoup de femmes vont jusqu au bout mon dpa est le 8 decembre et dans ma tete c est pas avant meme si je sais que si il vient avant c est pas grave cependant je fais du menage et du menage en ce moment a ce qui parait c est un signe ma maison est nikel du sol au plafond j ai meme fais mes placards trie ect enfin un menage de primtemps tous les jours vas savoir pourkoi !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:33
[quote:0aef7ad321="cath074"][quote:0aef7ad321="fanyalice"]coucou moi aussi je dirais pareil mystere mystere cependant la date prevue d accouchement est generalement la bonne et beaucoup de femmes vont jusqu au bout mon dpa est le 8 decembre et dans ma tete c est pas avant meme si je sais que si il vient avant c est pas grave cependant je fais du menage et du menage en ce moment a ce qui parait c est un signe ma maison est nikel du sol au plafond j ai meme fais mes placards trie ect enfin un menage de primtemps tous les jours vas savoir pourkoi ![/quote:0aef7ad321] Coucou, merci pour vos réponses... On va laisser le temps faire alors.... Toute façon, ce n'est plus un prématuré donc c'est dés qu'il en a marre!!!! J'ai en effet entendu parlé de ce grand ménage juste avant.... Ce serait pour tres bientôt alors!!!! Bon courage à toi et bon ménage en attendant! Bisous Cath[/quote:0aef7ad321] bonjour pour mon 2è j'ai eu des contractions a partir du lundi matin tous les jours. le samedi matin, quand je me suis levée et j'ai dit a chéri, je ne passerai pas le week end, il va naitre incessament sous peu, en effet mes contractions étaient différentes des autres, et j'ai accouché le dimanche matin :lol: le grand ménage pour mon 1er ça me l'a fait, je me suis relevée la nuit du 23 au 24 j'ai fait mon ménage a fond, j'ai accouché le 24 au soir... :wink: courage !
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:14
bonjour moi sa fait 2 mois que je fait mon menage à font tout les jours et je suis qu'a la fin du 6eme mois. lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:29
lol caro toi t'es folle! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.