J'espere que c'est le bon coup !!!

Discussions

Auteur
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 04:11
slt tout le monde, alors il est 4h du matin, et je n'ai toujous pas dormi, les contractions ont commencé depuis 18h, mais sont devenus plus intence à 23h ! et depuis contaction toutes les 10 minutes pas agréable du tout ! je ne sais pas quoi faire, je pense toujours qu'il est temps pour moi de partir pour la maternité, et d'un côté je me dit que c'est pas l'heure ! je pense que c'est un faux travail ! mais je pense vraiment que l'heure est aririvée pour moi d'accoucher ! alors je vais attendre jusque demain matin et on verra ce que ça donne !!! ha là là c'est long et si j'accouche aujourd'hui, ça sera en même temps l'anniversaire de ma première ! quel cadeau ...
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 06:37
coucou, bon courage à toi sinon pour etre sur prend un bain et deux spasfon si les contractions sont oujours la c'est que le travail est commencer bisous et bel accouchement
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 20:07
bon et bien c'était la bonne, mon message était de 4h du matin, et je suis partie à la maternité vers 7h du matin, le travail commençaut bien ! ma petite sarah est née à 12h42 ! que du bonheur
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 20:57
FELICITATION!!!!! J'espère que tout c'est bien passé pour toi, apparemment ça n a pas été trop long! Bises!Pam :wink:
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 21:35
l'accouchement c'est très bien passé, la péri aussi, la chose ou j'ai eut mal se sont biensûr les contractions et la péri, j'ai un peu souffert, et j'ai failli tomber dans les pommes, car j'ai fait une baisse de tension tout de suite après, mais sinon ça c'est bien passé !!
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 22:15
une photo, une photo, une photo !!! :D :bravo: :youpi: :youpi: Et toutes mes félicitations !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.