Posté le : 25-11-2009 à 11:31
coucou à toutes
désolée je ne passe plus beaucoup mais depuis notre retour de samedi c'est la course folle...ménage, Noa et ses bibs, son bain... :lol: faut que l'on s'organise!!!
mais ça va!
je vous souhaite pleins de courage avec votre allaitement, vous pouvez être fière d'en être déjà là, malgré les douleurs la fatigue, bravo les filles!!!
moi je m'étais tellement préparé à ne pas pouvoir donner le sein suite à ma réduction mamaire, que le lendemain voyant Noa se tortiller car il voulait encore boire que je me suis dis c'est de ma ffaute il n'ya pas assez de lait, et en fait non j'ai arrêté car je me culpabilisais de ne pa sle nourrrir suffisament!
mais pourtant a la mater on me disait c normal...et en fait depuis j'ai des montées de lait malgré le ttt pour couper!!!
je culpabilise...
:arrow: crapou,c'est une ptite morfalou ta puce...courage ma belle, ah ces hormones, c'est relou, moi aussi dès que j'ai ma mère, ou ma soeur au tèl je pigne!!super et je ne sais pas pourquoi...
fais comme tu le sens niveau alimentation, se serai dommage de te forcer et ta puce, le sentirai certainement, il n'y a pas a avoir honte, c'est déjà très beau!!!!tu n'as pas des anti douleurs, style dafalgan???moi c'est ce qu'ils m'ont donné au départ de l'allaitement avec ma césa!!
:arrow: katy tiens nous au courant du RDV pour Aédan...
:arrow: baby, bon ocurage avec les visites, ouf moi je n'ai pas eu trop à me plaindre mon chéri gère les visites, un vrai docteur avec son agenda, et ça va ils nous appellent avant vu que nous habitons un peu loin!!!
:arrow: celouis, eh bien alors grosse angine, comment l'a t'il chopé???ça me fait peur moi qu'il attrape quelque chose, du coup je ne veux pas trop sortir en même temps il n'a que 9 jours!!!et sorti de samedi de la mater...
:arrow: crisou, combien lui donne tu en bib???c'est pénible, il y en a qui dise vert d'autre rouge
à la mater c'était pareil, certains disais esapcé les bib de 4h d'autre oh 2h30 ç asuffit
c'est galère, a qui faire confiance!
du ocup je fais comme je le sens, et ça va il patiente au moins 3h30 en général
bon mon loup dors il a eu son bib et enchainement avec le bain,n il était rincé!!j'ai eu le droit à 3 pipi sur maman :lol: c'est adorable...pfou qu'est ce que je dis :roll: pipi=adorable :roll:
je vous mets un tite photo bon c'était encore à la mater, je vous mettrais des récentes quand j'aurai plus de temps là je file au dodo j'en profite encore tant qu'il est encore temps
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5376,0eda13ab5e872af6b14d74d636256bd6.jpg.html][img:c7fcfd67ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/0eda13ab5e872af6b14d74d636256bd6.jpg[/img:c7fcfd67ac][/url]
je vous embrasse toute laurence, bmag, smiley,ptichoune adorable votre petit coeur, format et pleins de courage à toi zane!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz