Posté le : 04-12-2009 à 15:50
Coucou les copines !
:arrow: Format, bonne raclette miam :D
:arrow: Lepiaf, génial center parc, purée si les comptes n'étaient pas si merdiques en ce moment, ça me tenterait bien aussi :lol:
:arrow: Chab, super pour la teuche, ça va te permettre de prendre un peu de temps pour toi ;)
:arrow: Crapou, c'est clair quelle organisation pour une soirée :shock: :D
:arrow: Sab15, en effet, fais attention que tes grands restent loin de ta puce ;)
:arrow: Crino, outch cette histoire de compte, faut faire gaffe avec les mails :?
:arrow: Lorene, 15kg bravo c'est déjà pas mal du tout ;)
:arrow: Smiley, toi aussi, tu as déjà bien perdue. Pour le régime, faut attendre la fin de l'allaitement toute façon non ?
:arrow: AML, contente de te lire, je vois que tu tiens le bon bout, allez courage et surtout profites de faire ce que tu as à faire avant d'accoucher car après plus de temps :P
:arrow: De mon coté, RDV PMI ce matin, Killian fait 54 cm (+3cm depuis la naissance) et pèse 5,260kg :mdr:
On passe donc à 150ml pour les bib car depuis 2 jours, ça commence à faire juste, on va voir ce que ça donne ;)
[b:6855f7fd15]Sinon, je voulais savoir si vous avez toujours mal à la fouffe et sinon combien de temps ça a duré ?[/b:6855f7fd15]
Ca fait 20 jours que j'ai accouché et j'ai super mal à l'endroit ou sont les fils, ça me saoule grave.
D'ailleurs, petite anecdote, comme je vois pas bien avec un miroir, hier soir, j'ai demandé à mon homme de prendre en photo les fils pour que je vois mieux donc faut que je fasse gaffe car dans la mémoire de l'appareil, au milieu des photos de Killian, il y a des gros plans de ma fouffe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Toujours est il qu'ils sont encore bien présents, ça craint :?
Allez, bizzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014