TOME 6 Reste 1 SURVIVOR on la soutient!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 21:52
Re, pour le débridat, c'est un spécial nourisson ou pas ? en fonction, je peux voir avec ma BM si elle en a ou pas et si elle peut m en sortir ... je ne m attarde pas trop, le repas est pret ... par contre, Eliot n arrete pas de pleurer, est ce que ca peut etre lié à mon lait car il se calme quand je le fais teter mais apres, il s endort mais il se reveille ... j espere que ca va passer ! :arrow: Katy : j espere que tu trouveras vite la solution pour Aedan ... :arrow: Crapou : courage, tu as essayé eventuellement, une autre forme de sucette car perso, j en ai 2 formes et il y en a une que Eliot ne "garde" pas ... :arrow: ZAne : courage ! :arrow: Chabalou : bonne raclette :arrow: Format : super pour le poids ! :arrow: Smiley : deja de retour a la maison ? Bisous a toutes et croisons les doigts pour une bonne nuit !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:05
coucou! zane : un post rien que pour toi! tu ne t embête pas dis donc!!!!!! sans rire si ce n est pas déjà le cas prend le numéro de quelqu un d autre car je ne pourrais pas faire le relais. autant te dire que ça me fait vraiment ch.... :evil: crisou : pour le cordon, j ai utilisé de la biseptine jusqu au bout, jusqu à ce qu il n y ai plus de croutes katy : oh pauvre petit père j espère que ça va passer rapidement chabalouu : hummmmmmm de la raclette! bon app' format : cool pour le poids! smiley : déjà de retour!!!!! :shock: tu t es échappée ou quoi? elisa : tu as raison, croisons les doigts! raphi : bonne nuit! à toutes les autres gros bisous et bonne nuit ps : allez zane on y croit!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:15
petit coucou pour souhaiter la bienvenue a smiley.. me languis les photos du ptit mec! moi je suis naze de chez naze, les coliques ont faites leur apparitions :twisted: Laly a trop trop mal, parfois elle se met a hurler.. ca fait trop de peine pour ma tite poupette... a ce sujet j'ai du arreter de tirer mon lait.. parce que tellement naze que plus une goutte de lait..alors les filles...reposez vous!! sinon les tetes ils suivent plus! suis bien degouté, mais bon ca y est j'ai bcp bcp pleuré (et jusqu'a la fin de mes jours je le regretterai...rhoo je pleure encore.. trop les boules) mais bon, entre la maison, Louis, la puce que du coup je garde un max au bras pour la soulager... bah plus le temps de tirer le lait.. BREF.. bon les filles, pleins de bisous.. :arrow: ah raphi, moi aussi reeduc du periné a faire.. en france c'est limite si le gygy verifie pas que tu les fasse.. c'est super important ici.. et moi me languis parce qu'on peut pas reprendre le sport avant cette reeduc... bisous a TOUTES et survivors number 2.. allez pouuuuuuusseeee ma coupine zane!!! ah au fait..tres decus des couches lavable..si ca peut interesséer qqun... elles sont a vendre... je gere pas! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-10-2009-165,b2bf2d640e99c99d6561c2a4e77df77e.jpg.html][img:497c1fe1b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b2bf2d640e99c99d6561c2a4e77df77e.jpg[/img:497c1fe1b0][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:48
zane , on est derrière toi!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000626,84fb2e88c6d19ac35d752fb61371f4e8.jpg.html][img:476a643dac]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/84fb2e88c6d19ac35d752fb61371f4e8.jpg[/img:476a643dac][/url] voilà MON FILS...je kiffe dire ça! :wink: je raconterai tout bientôt...mon tétouilleur est très en demande! :wink: gros bisous à toutes, j'ai lu et merci de vos messages, ça fait bien plaiz!!! (même celles que je ne connaissais pas! :lol: )
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 00:11
:arrow: Raphi alors cette 1 ère journée toute seule ça a été?? :arrow: Elisa peut-être as tu mangé un truc qui tortille le bidou??? Essayes de mettre Eliot sur le ventre. :arrow: Lili rrrro je vais faire mon possible pour que ça soit toi mais à vrai dire c'est Mr qui décide. :arrow: Katy là perso je peux pas trop t'aider... Mais Louenn n'a fait que des régurgitations style fromage de chèvre. :arrow: Celouis allez pleures pas ma belle...Tu as fait ton possible!!!Nous ne sommes pas des wonders womans!! :arrow: Smiley rrrrrrrrooo il est beau BRIEUC..... Bon moi je veux que tu racontes quand tu aura un petit moment ton déclenchement vu que je pense bien que je vais passer par là!! Et comment réagit Romane?? Allez bonne nuit les filles
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 01:46
ROOOOOO 2éme trésor je suis nulle j'ai zappé quand j'ai écrit mon post... Il se fait désirer le petit second chez toi!! Je croise les doigts pour ce mois et je te fais pleins de gros bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 07:36
Bonjour les filles !! Après avoir tétée toutes les 2heures 30 hier ma puce a dormie de minuit à 5h30 :youpi: !! punaise ça fait trop du bien !! pourvu que ça dure !! :arrow: Smiley : rhoo il est trop choux ton fils !!!! viens vite nous raconter !!! :arrow: Katy : pour le reflux c'est beaucoup de régurgitations, Lina vomit même par le nez quand ça arrive :( ça arrive dans l'heure qui suit le tétée... je pense que c'est un petit reflux... pour les régurgitations moi aussi ça fait comme du lait caillé épais... hier on a donné du Motillium avat les tétées et Gaviscon à la fin et pas de régurgitations... à voir aujourd'hui ! :arrow: Raphi : oui le débridat c'est a utiliser avec modération chez les nourrissons car ça "bloque" le fonctionnement des intestins donc pour un tout petit c'est pas super... mais de temps en temps ça les soulage bien qd même ! :arrow: Elisa : le Débridat c'est en sirop avec une pipette et c'est en fonction du poids... mais mieux vaut avoir l'accord du pédiatre avant de l'utiliser... :arrow: Crapounette : comme Elisa il existe plusieurs sortes de formes de tétines tu devrais essayer ça te soulagerai et c'est bien que ce soit doudou qui la fasse téter avec la tétine car lui ne sent pas "le garde mangé" :lol: bon courage !! :arrow: Celouis : je te comprend pour l'allaitement ! quand j'avais décidé d'arreter pour cause trop de douleurs j'en ai pleuré tout l'aprem !! mais le principal c'est que Laly prenne bien et que toi tu puisses te reposer pour mieux profiter de tes loulous !! :cop: :arrow: Lili : j'ai du louper un épisode mai pk tu peux pas être la binomette de zane :?: tu pars en vacances :?: Aujourd'hui on part chez chéri pour 2 jours !! le pied je v pouvoir bien me reposer !!! Au fait ça fait longtemps que je voulais vous le dire mais Biento3 a accouché !!!son loulou est trop mimi !! Bon allé je vais préparer mes affaires et le sac de la puce !! :cop:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 08:26
Coucou les gonz........... Désoler de ne pas passer beaucoup en ce moment surtout depuis le retour a la maison Mais entre la présentation à la belle famille et à la famille j'ai eu le droit à la presentation a la gourdaille de femme au cousin a chéri qui ne trouver rien de mieux de poser des questions idiote du style ta eu la péri bah non il est sorti en 1h apres arriver a la maternité et elle nous a reprocher de les avoir averti que le lendemain et pas le soir meme je lui ai dit tu sais on peut pas prevenir tout le monde surtout quand faut gérer le grand elle ma enerver et est rester 3h avec sa gosse qui a trouver le moyen de prendre un doudou a milan et de le mettre a la bouche alors qu'elle est malade et sa mere dit rien :twisted: :twisted: :twisted: Et je suis crevé avec tout ca et la je suis malade en plus Bon sinon Milan va bien mise a part les coliques et des rots qui ont un peu de mal a sortir Il mange toutes les 3-4 heures ca dépend la nuit on ai a 2 bib La on va au pédiatre faire une verification du poids et pour les colique et son oeil qui coule tout seul et ca se colle Pour le voir vous pouvez aller sur le blog a Nolan y a un montage photo de ma boule [size=16:2f14c26284]Félicitation a Méni et a Smiley pour vos bout de chou Smiley enfin de compte tibouch s'est fait attendre pour ton plus grand bonheur en plus il est tout mimi[/size:2f14c26284] Zane aller faut qu'il sorte ce petit bout maintenant il ne manque plus que lui Merci a katy et zane pour vos petits message et news lors de mon sejour à la maternité ca ma fait du bien puisque pas de visite sauf papa et les journée sont longues quand chéri boss et ne vient que le soir. Bon aller j'y vais faut qu'on se prepare Bisous a toutes je vais essayer de passer un peu plus souvent :cop: :cop: :cop:
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 09:56
juste un petit coucou pour vous dire bonjour comment aller vous felicitation a smiley et bien venu a brieuc sayer il est enfin la je suis tres heureuse pour toi que tu est enfin ton bout de choux avec toi bonne journee a toutes je repasse tout a lheure
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 10:10
re felicitation a meni bienvenue a ta petite denise zane :arrow: aller on y croit il ne reste plus que toi je te soutien a 100% bisous a toutes a tal
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:26
Coucou les coquottes, :arrow: SAB : coucou :arrow: Crino : j espere que tu gueriras vite, pas cool la femme de ton cousin, ca a du etre dur de garder pour soi l enervement ! :cop: :arrow: Chabalou : super pour la "nuit" Je vous laisse, il y en a un qui a faim ! bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:03
Re, :arrow: Chabalou : profite bien de ces 2 jours ... :arrow: Zane : apparemment, mon crapaud m a fait une crise de pic de croissance car il a passé une super nuit ! apres le tétou de 21h il a dormi jusqu a 5h ! puis 9h ! :arrow: Smiley : trop mimi ton fils ! Il a de grands yeux ! :arrow: Célouis : courage ma belle :cop: La photo de tes 2 amours est trop belle ! :arrow: Lili : coucou et de gros bisous a toutes, j attends l appel de la puer de la PMI pour savoir quand je peux passer, en plus, je crois que le cordon s'est infecté car je n ai plus de croute, ca fait un truc jaunatre sur le nombril ... je rappelerai en debut d apres midi si pas d appel car je me fais du soucis ... Bonne journée
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:09
[b:26d2312b67]Allez Zane :!: :!: :!: :!: :!: nou lé avec ou bouze ton le cul mdr :lol: Smiley desolé g oubliée :oops: trop beau Brieuc :love: bonjour a toutes je repasse plus tard[/b:26d2312b67] :cop:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:50
Elisabm :arrow: ah oui pas cool le truc jaunâtre sur le nombril, si la PMI n'est pas dispo montre ça à un médecin... Smiley :arrow: waouwww Brieuc ! :love: Chabalouu :arrow: super la nuit de Lina, c'est maman qui apprécie... Bon séjour chez chéri. Zanezane :arrow: Allez allez allez !!! :lol: Celouis :arrow: trop belle la photo de tes 2 loulous. Dame Clémence a compris qu'en mangeant on prenait du poids : 3,4 kg ce matin ça fait plaisir ! Cette nuit dodo de minuit à 05h (c'est son papa qui a fait le bib), j'ai dormi comme un bébé... :lol: @ plus tard les coquottes.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:56
coucou les filles! celouis : je comprend que tu sois déçu pour ton lait mais bon on est pas infaillible smiley ; trop beau ton petit brieuc! vite viens nous raconter chabalouu : oui je pars chez mes grand parents pendant 6 jours et ça capte pas chez eux.... :roll: crino : contente d avoir de tes nouvelles elisa : tu nous diras pour le cordon lavita : coucou bon hier la kiné s est bien passé, électrode, massage et exercices d abdo. la prochaine fois ça sera balnéo et massage car j ai mal au dos donc je peux pas faire tous les exos! cet aprem rrdv à la crèche et demain rencontre avec la nounou! allez apluche bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.