Posté le : 01-12-2009 à 22:38
Bonsoir les filles,
je ne peux plus me connecter à internet , y a des soucis....j'essaye de vous lire mais j'ai la tête comme une pastèque, mais le rhume va mieux (je prend le traitement homéopathique Coryzalia :D nickel). Je fais attention à Aédan, d'ailleurs le petit monsieur n'apprécie pas quand j'éternue ou que je me mouche, ça le dérange......enfin pas pire que quand j'ai essayé de chanter devant l'émission de Nagui (y avait du goldman), il m'a fait une crise !!!!! je sais que je chante très faux mais là, j'ai été vexée.....la vérité sort de la bouche des enfants, non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AUjourd'hui, écho pour Aédan, je ne lui ai pas refilé ma luxation de hanche Youpiiiiiiii !!!! par contre, il a gueulé !! whaou, le radiologue pensait que c'était la fin mais non !! Aédan voulait rester dormir dans son cosy et ne voulait pas qu'on l'embête. On a du le mainteniir avec force sur la table pour que le pauv radiologue réussisse à voir quelque chose.....il était très étonné de l'agitation du petit, je crois qu'Aédan est un grand râleur comme sa mère. En tout cas, ça lui muscle bien ses cuisses. On est passé au 3 mois ce matin, encore un peu grand mais il n'est plus étriqué.
Je ne réagis pas, je venais juste faire un coucou pour dire que je suis toujours présente.
Bisous et bonne nuit !!!